Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 556
13 février 2010

Réponse à beaucoup

Cela est étrange en ce moment comme je me sens redevable de mes recherches envers des personnes que je ne connais même pas... :-< J'aide quand je le sens, quand je ne me sens pas agressée. Je ne supporte pas que l'on pense devoir me dire ce que je dois faire ou dire. Et vous? Un conseil reste un conseil.

Tous les jours, je DONNE un Thème du Jour gratuitement  et, derrière cela on me prend le cerveau à me demander un thème gratuit. Je crois avoir encore le loisir de mes décisions et de mes choix, non?

Voici encore une de mes réponses faites aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils mes amis car je suis fatiguée et très affaiblie...

"Bonjour,
J'aime les personnes comme toi qui rentre dedans.
Mais, ce que je trouve dommage c'est ta manière de me dire que tu ne pourrais pas me payer avec de l'argent, car tu as des problèmes financiers importants car tu ne t'en soucis pas. Je me suis vite trouvée submergée par les demandes de beaucoup de personne mais, je ne m'en lasse pas. J'aime cela. Mais, je ne veux pas mourir à la tâche comme beaucoup de mes prédecesseurs qui sont morts jeunes comme le Dr Encausse par exemple. Les autres "numérologues" que tu pourrais rencontré prennent dans les 120 euros un thème fait par un logiciel. Et 73 euros la question supplémentaire...
Pour mon travail fait sans logiciel et avec 15 années à aider les gens sans rien demander, cela fais seulement 4 mois que je demande 80 euros car, je m'épuise et je dois filtrer: peux-tu le comprendre?
Si tu as des problèmes d'argent et que tu me le dis en toute simplicité: je peux t'aider quand même. Mais, comme je crois aux Dettes Karmiques; je ne voudrais pas que ta Dette à mon égard te coûte quelque chose que tu n'aurais pas choisi: le comprends-tu?
Je ne veux pas porter la responsabilité d'un tel poids sur tes épaules... Pas forcément de l'argent, donc. Mais, avec des personnes qui habitent loin, le simple troc est difficile.
Si tu ne peux pas m'envoyer , envois moi 20€ ou un poulet!! ;-)) quand tu pourras (certaines personnes ont reçu leur thème début janvier et me paieront en septembre 2010 au moins. Mais, trouves-tu honnête de dire que dans notre société: je dois travailler sans être rémunérée? Je trouve cela triste car, cela réduit la valeur de mon travail à néant.
J'attends ton opinion là-dessus.
5+4+27=9+9=18=9
tU VOIS TON CHEMIN DE VIE 9 avec un 18 caché qui dis que tu dois toujours être tolérant, compatissant, aider ton prochain avec un désintérêt total, tu dois écouter les autres. Mais, tu ne dois jamais te sacrifier non plus!!! Le fais-tu?
Le 18 caché dis que tu es souvent dans le brouillard et que tu ne sais pas où mettre les pieds car, souvent, on te trompe, tu es trahis. Tu dois te méfier des femmes et tu as peux-être un problème avec ta mére (affectif). Si tu as pris le chemin négatif: tu es angoissé, souvent triste, tu t'isoles souvent, tu ne tolères pas les autres. Tu peux te mettre en colère souvent car tu as peur de te tromper. Si c'est le cas, tu dois t'ouvrir aux autres pour arrêter ce processus. Tu ne dois jamais éprouver de haine, de tristesse, de colère. Tu ne dois jamais te montrer méprisant, hautain ou croire que tu es le seul à connaître la vérité. Le prix? Une vie de ruine, de misère, de tristesse, de dépression, voir de folie pour les anxieux et les égoïstes.
Tu ne peux pas me payer? Achètes-toi un livre: La vie secrète des chiffres de Kevin Quinn Avery.
Fais toi ton thème avec. Tu peux l'acheter sur le site de la Fnac, Auboncoin, Priceminister (3 ce n'est plus de la pub :-)) ou autres pour pas cher. J'ai appris avec cela. Oui : J'ai appris: cela fais 16 ans maintenant que j'apprends chaque jour de ma petite vie... La Numérologie n'est pas un don de voyance!! C'est une étude basée sur des probabilités...
Si tu as d'autres questions, je suis là. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir qui je suis. Je sais ce que je fais.
Amicalement
Suzanne"

Bon en bref, pas trop le moral...

Publicité
Commentaires
S
Le problème lorsque l'on communique par mail: ce sont les quiproquos!! Une bonne explication m'a permis de m'apercevoir que mes interlocuteurs actuels n'avait pas si mauvais fond... Ils ont juste été trahi eux aussi... "Chat échaudé craint l'eau froide!" Tutti va bene!! Merci pour votre présence!! Je ne vous oublie pas. Bizxxxx!!
Répondre
L
Je réitère ce que je t'ai dit en message perso,ne t'épuise pas trop...tu donnes déjà tant!!!<br /> Toute mon affection! Bises!
Répondre
M
elle est très bien ta réponse suz ! garde le moral ! ne t'affaiblis pas ! nous sommes tous avec toi ! haut les coeurs !<br /> bizzzzzzzzz<br /> marie-aude
Répondre
F
D'abord Suzanne merci pour ton aide journalière. Comme cela a été dis précédemment, ne perd pas de temps avec des gens qui profite de toi et de ta gentillesse. N'essaie pas de prouver tes compétences. Reste comme tu es.:) Inchala!
Répondre
F
Je trouve que ta réponse est TRÈS bien. Tu lui donnes déjà beaucoup de pistes et s'il ne comprend pas le message c'est que c'est un idiot et tant pis pour lui. Moi aussi dans mon domaine, on me demande beaucoup de services gratuits (et je me suis faite avoir moultes fois) car beaucoup pense que je n'ai pas un vrai métier et que je n'ai pas besoin d'argent pour vivre et faire vivre ma famille. Parfois, tout comme toi, je sais donner et parfois ce n'est pas possible et je n'ai pas autant de tact que toi pour le dire...Je suis donc de tout coeur avec toi, gardes le moral Bou Diou!<br /> La biz...
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité