Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 405
1 septembre 2013

Numérologie Septembre 2013

Bonjour Mes Amis, Ma Famille, Vous qui Vous demandez ce que Vous faites sur cette Page ... "Ah bein moi je voulais acheter des pneus sur le net... bein excusez-moi, j'ai du me tromper o_O" ... Mdr... et pourtant, envahi (e)s par une étrange curiosité devant mon incroyable verve et ma belle humilité ;-), Vous allez lire cette page (bien malgré vous ;-) )... Vous allez passer derrière le décor de votre vie... pour déchirer enfin ce voile qui vous empêchait de comprendre votre vie...

Bienvenu (e) s !!! Comment vous expliquer mes recherches? Sans me laisser emporter par ce besoin de partager avec Vous mes folles découvertes depuis simplement un an d'Aventures Spirituelles, nouvelles et riches pour le petit être que je représente dans cet immense Univers...

Je vais donc cibler mes propos sans pour autant me pétrir de certitude et si vous avez des questions qui Nous permettraient de peaufiner cette Quête de Vérités, n'hésitez pas. Je tenterai de choisir les questions les plus représentatives et je répondrai dans mon prochain post à vos commentaires très enrichissants de ces derniers mois ;-)

Au commencement étaient les nombres qui s'imposèrent durant le développement du commerce à travers la planète du côté de la Crête, 9 siècles avant Jésus-Christ... Ils fusionnèrent avec les Lettres nées du côté de Babylone La Grande, au 6 ème siècle avant J.C.

Les Lettres se sont teintées de la valeur des nombres, et les nombres se sont moulés à la Symbolique des Lettres dans lesquelles ils se sont cachés. Comment ça je suis remontée trop loin?? o_O

Nous sommes dans une Année 2013, je vous en avais déjà parlé précédemment... Je l'avais volontairement réduite à 2+0+1+3 = 6 pour en extraire cette nécessité pour chacun de prendre et d'assumer ses choix et non-choix. Quels qu'en soient les conséquences...

"Mieux vaut faire des erreurs et avancer que de se figer par peur de faire des choix."

"Mieux vaut miser sur la Vie que de disparaître dans la Non-Vie."

Pourtant, de mes rencontres 2012, j'ai appris et compris que nous entrions dans cette sublime Ère du Verseau et de la Vérité, de gré ou de force ;-)... Il semblerait que la configuration des constellations dans l'Univers puisse engendrer une influence sur notre planète... Comme des vibrations qui nous irradient, le Soleil nous envoie sa chaleur, les étoiles nous envoient des ondes (radio ? o_O)...

L'entrée dans cette Ère du Verseau, pourrait apporter un changement de fréquence pour les années futures... Un changement de fréquence si important que la couleur du Ciel passerait peu à peu du bleu... au violet... et va falloir suivre les gars (oui mais pour suivre, il faut être guidé?... M'en fout moi on m'a dit de m'taire o_O ) !... je ne demande qu'à voir cela...

En abordant cette année 2013, je vois d'abord ce 13 qui va imposer un choc, un réveil brutal, comme un passage avec la nécessité pour chacun de comprendre que pour avancer : il faut savoir perdre. Puisque s'accrocher aux soucis du passé et à ce qui a échoué : c'est s'attacher un boulet au pied et se jeter à l'eau en espérant flotter...

 Dans cette année très difficile pour beaucoup... tout le monde à dire vrai o_O, il va falloir apprendre à se dire ... que le pire est devant Nous o_O... Le pire arrive et c'est maintenant, oh joli mois de septembre! avec ta vibration du 9 ème mois de l'année qui marque une fin à accepter et chacun va vivre cela à un niveau ou degré différent... La question pourrait être : "êtes-vous prêt?"... ça va vous faire une vilaine cicatrice...

Je vous avais déjà expliqué auparavant comment calculer votre Année Personnelle qui vous donne une idée du domaine de vie important dans l'année. Vous prenez votre Jour, que vous ajoutez (on fait une addition les mecs!! ;-) ) à votre Mois de Naissance et pour 2013, vous allez ajouter 6.

Ce qui par exemple, pour une personne née le 28 décembre, va donner une Année Personnelle 28+12+ 6 = 46 que l'on va réduire à 4+6= 10 ce qui nous donne 1.

Ainsi une Année personnelle 1 va se voir amplifiée en septembre et la rupture va se cristalliser au niveau du Moi (Je/ Ego /certitudes) ... On passe en mode grille-pain et survoltage!!... Un Mois de Septembre qui va apporter un flot de nervosité pouvant conduire à la sensation que "les choses changent et quelque chose de nouveau commence" (il est mignon de croire au Père-Noël :-) )... Ce sera pourtant un test simple : celui de faire des choix, de comprendre que votre énergie n'est pas sans fin et qu'elle demande à être respectée pour pouvoir vous conduire quelque part... Veillez bien à ne pas vous éparpiller... Car, si vous deviez courrir plusieurs projets en même temps, commencer plusieurs relations en même temps... Le résultat serait : "Beaucoup de bruit pour rien" ou "autant en emporte le vent"??...

 Pour une Année Personnelle 2 avec quelqu'un né le 3 février, par exemple, cela fait 3+2+6= 11 == 1+1=2. Et bien, le mois de septembre va augmenter la puissance du 2 et va irrémédiablement vous conduire à de l'angoisse, des soucis et la nécessité de trouver un compromis entre Soi et l'autre... On évite ainsi le mode carpette et larmes ou le mode séparation ;-) ?

Pour une Année Personnelle 3, avec quelqu'un né le 22 novembre : 22+11+6= 12== 1+2 = 3, le mois de septembre 2013 devrait vous donner le choix entre faire la fête et jouer avec les enfants ou une crise nerveuse violente avec épuisement des batteries... Moi, j'dis que jouer avec les enfants et se détendre, c'est bien non?

 Pour une Année Personnelle 4, par exemple pour une naissance le 25 septembre: 25+9+6=40==4 ou le 11 mai : 11+5+6=22. Le mois de septembre va concerner le travail et la santé... Donc mon conseil sera de faire preuve de PATIENCE car les choses sont bloquées, quoi que l'on fasse : on ne bouge pas d'un iota ce qui est en place et on prend une bonne mutuelle... Pour ma part, je pense rester enfermée chez moi pour ranger ma maison et mes affaires et sortir le 1 er octobre ;-)

Pour une Année Personnelle 5, le mois de septembre va amplifier le changement de telle sorte que votre énergie physique et mentale en sera malmenée... A vous de canaliser cette énorme vague pour éviter de vous retrouver noyer par une multitudes d'activité et une surcharge de travail, d'excès en tout genre, de "trop" (boire, manger, baiser, se droguer, fumer, conduire vite,...) car toute forme d'excès vous conduira dans un mur en septembre...

Pour une Année Personnelle 6, ce sera un mois intense puisqu'il vous renvoie à l'année 2013 qui donne 6 (pour ceux qui suivent ;-) ) : Un mois où tous les choix et les non-choix vont avoir des conséquences... Pour ceux qui manquent de lettre FOX dans tous leurs prénoms et nom de famille : mon seul conseil : mêlez-vous de vos affaires et laisser les autres face à eux-même !! Restez focalisez sur vous-même. Faites des Choix, ne restez pas là à attendre un miracle !!! Mieux vaudra faire un mauvais choix que pas de choix du tout... Vous limiterez les éventuels dégâts o_O ... et surtout : AIMEZ !!! Aimez-vous comme vous aimez les autres...

Pour une Année Personnelle 7 avec comme exemple le 27 octobre, 24 avril ou le 6 avril, on obtient 27+10+6= 43== 4+3=7/ 24+4+6 =34==3+4=7/ et 6+4+6=7. Donc mesdames et messieurs : REPOS !!! C'est pas le moment de chercher à gagner de l'argent ou à acheter une nouvelle voiture... Plus vous forcerez (tout ce qui touche à l'argent et au matériel) et plus vous serez ralentis... Iriez-vous jusqu'à vous épuiser??? Alors, mon conseil : Privilégiez l'ESPRIT : farniente avec une pina colada et un bon livre ou des ballades en forêts...

Pour une Année Personnelle 8, pour une personne née un 16 avril, par exemple, on approche de "la lave en fusion" et de la suractivité nerveuse et /ou professionnelle o_O, puisque le nombre 8 est très dur et cassant, vous pourriez aussi vous "casser" une jambe ou vous "casser" de votre travail en septembre (chomâge?)... c'est pas le moment de se montrer impétueux ou révolté car cela ne passera pas le 9 septembre... Alors mon conseil : CALMEZ-VOUS !!! Pétage de plomb et colère seront à bannir !!! La note serait salée et pimentée!!

Pour une Année Personnelle 9, pour une personne née le 10 février, par exemple, cela donne 10+2+6 = 9.

Nous sommes dans une Année 6 qui demande d'aimer généreusement, Soi-même et l'autre, si vous n'avez pas de lettre FOX, ce mois de septembre vous conduira à une conclusion dans vos relation. Il sera temps pour vous d'assumer vos choix et non-choix. Pour enfin les dépasser. Le nombre 9 apporte cette nécessité de faire un bilan et de vous débarasser de tout ce qui vous pèse et vous empêche d'avancer. Le grand ménage ne sera pas une partie de plaisir. Mon conseil : Point de perfectionnisme personnel ou relationnel, ne soyez pas intolérant et n'imposez pas votre point de vue sans laisser une chance à l'autre de vous répondre. Cela sent le bout du tunnel ; tempérer vous.

Si vous êtes porteur du Nombre 6 dans votre chemin de vie (date de naissance), vos prénoms ou nom mais que vous manquez de lettre FOX : ça sent la rupture ! Et ce sera de votre fait. Choix ou Non-Choix?

Si vous avez les lettres FOX dans vos prénoms et nom de naissance, il vous sera donné une chance de vous rendre utile pour les autres, d'engager une action sociale, solidaire et bienfaisante... Avec beaucoup d'Amour Véritable ... Mon conseil : AIDEZ les autres sans rien attendre en retour :-) (même pas une merci? Non!)

Je reprendrai ce post si nécessaire ultérieurement...

Le mois de septembre 2013, d'un point de vue général et collectif, devrait voir son nombre de divorce augmenter, avec des départs, des séparations, des décès et des deuils... Les vibrations du mois me sembleraient très lourdes...

Je n'ai pas de certitude... seulement un début de soupçon... Prenez soin de Vous, de vos proches, AIMEZ et n'exigez RIEN car c'est la clé de ce long mois de septembre... Bon courage à tous, nous sommes tous dans le même bateau, ne l'oubliez pas...

Publicité
Commentaires
N
Réveillée de très bonne heure ce matin, j'ai entrepris de nettoyer ma boite mail sur mon tel et voilà que je découvre tout à fait par hasard que j'avais une réponse à mon commentaire !! Bien inspirée et toute heureuse, j'avais écris une longue longue réponse qui par une fausse manip à sauter !!! Pfff...<br /> <br /> Je vais donc essayer de retrouver l'énergie "un peu magique" du moment et les écrits...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Suzanne !! <br /> <br /> Quelle bien agréable et inattendue surprise ! <br /> <br /> J'avais bien vu plein de mails dans ma boite mais je pensais qu'il s'agissait de news lettres que je me destinais à lire au calme un peu plus tard. Que nenni !<br /> <br /> Je suis ravie de vous avoir fait sortir de vos fonds abyssals dans lesquels vous étiez plongée pour l'écriture de votre/vos livres... Quelle excellente idée que ce passage à la créativité, à l'enfantement ! Avec la spontanéité que vous avez, l'écriture ponctuée par votre personnalité, tout ce qui vous habite (et j'en discerne entre les lignes un sacré contenant, une belle maturité/ouverture), les ouvrages n'en seront prob que détonants, différents et un peu moins protocolaires, conventionnels que ceux qu'on a pu voir, éprouver... <br /> <br /> C'est peut être ce qui marquera la différence ! <br /> <br /> En tout cas, pour moi, c'est cette différence là qui a été accrocheuse et m'a happé l'oeil sur votre site même si inactif, en veille. <br /> <br /> Votre franc parlé, avec un soupçon de finesse, un zeste d'humour, d'auto-dérision, cash, boosteur... et pourtant, je suis difficile, certains humours ss limites me hérisse mais ce meltingpote inattendue et audacieux m'a bien plu !! (Dommage pour vous que je ne sois pas une éditrice, je signerais d'emblée.) Je ne peux que vous encourager à aller de l'avant, à y croire, à y mettre cette belle énergie positive qui vous habite afin de donner vie au projet et de le voir se concrétiser. <br /> <br /> La loi de l'attraction ferait des miracles !!<br /> <br /> Je dois dire qu'il tombait à pic votre site ! Je venais à cette période de me faire "rétamer" lors d'un entretien où l'on me signifiait (du moins je l'ai perçu ainsi) que j'avais deux chemins 7 et quelle cata apparemment ! J'en suis partie plombée. D'où ma quête sur le net de quelque chose de plus positif afin de me rebooster..<br /> <br /> Mais revenons-en à nos moutons ! Je vous en ai juste remis une petite couche (de compliments) vous concernant afin que vous appreniez à recevoir même si cela vous est difficile, pourtant mérité, voire souhaité et apprécié selon votre phrase d'intro (cela me parle d'où entre d'autres choses, la résonance... qui m'interpelle d'ailleurs) et là, va prob se raccrocher tout de suite derrière qu'est-ce que cela cache, non ? <br /> <br /> Ben rien, c'est gratuit aussi chez moi (puisque entretemps lu un de vos mails mais encore achevé sur la gratuité) et sans attente aucune ! Prenez et faites-vous aussi du bien, laissez faire, agir en vous ! Cela fait tellement bien et devient si peu courant entre humains... Alors que nous en avons tous besoin de cette nourriture ! de fraternité !<br /> <br /> Non, je pense que vous n'êtes pas la seule à parler, à comprendre cette langue et heureusement cela se "démocratise" lentement, mais surement ! Il en est grand temps !<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé "contacter l'auteur" mon message sera donc public ou pas selon votre choix. J'ai modéré un peu ce que j'aurais encore pu écrire...<br /> <br /> Cela n'a hélas pas tout à fait la même teneur/empreinte que ce matin mais j'ai essayé de reproduire de mon mieux. J'ai laissé libre court à ma spontanéité (qui s'est révélée en vous lisant -enfant intérieur- comme un appel) et à cette énergie particulière qui passe...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous très Chère Suzanne pour tout ce que vous partagez généreusement autour de vous, pour ce beau cadeau de la vie que cette rencontre virtuelle (même si passagère, éphémère) ! Cela me fait penser à tous ces instants, sourires, échanges... qui ponctuent par moment nos existences à chacun parfois de façon fugaces et que nous ne voyons/relevons pas toujours... Ils sembleraient que nous sommes tous (sans dogmes) en lien et quand il fonctionne ce peut être en l'instant grandiose et si nourrissant parfois !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : votre dernier mail du 23/10 était très bien ciblé<br /> <br /> (inspirée voire guidée... je vois)<br /> <br /> afin de compléter mon prénom et vous permettre d'y voir encore un peu plus <br /> <br /> clair me concernant et conforter votre "intuition"
Répondre
S
Merci Nadine, même si les compliments me mettent mal à l'aise, c'est sympa :-)<br /> <br /> En 2014, je me débat entre l'écriture de 2 livres dont 1 sur la Numérologie et des Tirages de Tarots à domicile. J'apprends aussi à utiliser Belline et la Triade. Je transmets ce que j'ai appris à ceux qui me sollicitent dans le monde réel. Et comme beaucoup de Onze, je me fais pomper mon énergie depuis quelques siècles et j'en redemande. Donc, là, fin 2014, j'ai pris une décision. J'arrête de me faire dévorer le cerveau et je vais un petit peu revenir à moi donc à vous. <br /> <br /> Et j'aime beaucoup vos mots qui me touchent et résonnent en moi... Comme si vous m'aviez redonné cet espoir en l'être humain... Mince, je ne serais donc pas seule à parler une langue que personne ne comprend ??? ;-) Mes respectueuses pensées à vous chère Nadine et pour me joindre, je crois qu'il faut passer par "contacter l'auteur". Vous aviez des questions?
Répondre
N
Bonjour Suzanne,<br /> <br /> Waouw ! J'ai découvert hier par hasard votre site. Quelle belle maturité, maturité spirituelle, quelle finesse, quelle verve aussi ! Vous me paraissez bien jeune du moins sur la photo de votre blog.<br /> <br /> Mais où êtes-vous en 2014 ? Et la suite... J'en reste sur ma fin ! <br /> <br /> Quand on a autant de talents dommage de s'arrêter en cours de route !<br /> <br /> Y a t'il un moyen de vous joindre ? Vous pouvez néanmoins me contacter par l'intermédiaire de mon mail. <br /> <br /> Merci à vous pour vos écrits spontanés, imagés, cash.<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
J' AI QUELQUE CHOSE DE TRÈS IMPORTANT LE 25 SEPTEMBRE 2013, EST-CE QUE ÇA VA BIEN ALLER CE MATIN LA POUR MOI, JE SUIS NÉE LE 9 DÉCEMBRE 1946 JE SUIS EN ANNÉE 9 , CHEMIN DE VIE 5. UNE RÉPPONSE SERAIT BIEN APPRÉCIÉ. DIANE
Répondre
C
c'est très intéressant, je sais que je ne suis pas au bon endroit mais y at-il une incidence le numéro d'habitation ?<br /> <br /> merci à vous
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité