Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 549
22 mars 2019

Inspiration du 22 mars 2019

Nous y voilà,

2019 qui donne 2+0+1+9 = 12 ou 19+2 qui donne 21

En ajoutant le mois de Mars (3), nous obtenons 12+3 = 15 ou 21+3 = 24

Pour vous donner un exemple, je vais partir de ma date de naissance:

  1. Pour mon Année Personnelle, j’ajoute mon jour (11) et mois de naissance(5) à l’année en cours (2019), ici :

11+5+2019 = 11+5+12=16+12=28 ou 11+5+21=16+21=37

    2. Pour mon Mois Personnel, nous sommes au mois de mars donc, j’ajoute 3 à mon Année Personnelle 28 ou 37 :

28+3=31 ou 37+3=40

    3. Enfin, pour le calcul de mon Jour Personnel, je vais ajouter le 22 aux valeurs trouvées précédemment, ce qui nous conduira aux valeurs ci-dessous:

31+22=53 ou 40+22=62

Pour interpréter ces influences sur ma journée, je regarde la valeur 53/62 qui donne une action 8 puisque 5+3 et 6+2 fusionnent dans l’intensité du 8 qui conseille de trouver une action juste et équilibrée. Cette impulsion très forte va s’imbriquer dans le Mois Personnel 31/40 qui impose une méthodologie et une discipline de vie demandées par le 4 obtenu par 3+1 ou 4+0.

Ainsi, en imaginant le principe des Poupées Russes qui s’imbriquent les unes dans les autres, vous pouvez visualiser le nombre 8 (53/62) rentrer dans le 4 (31/40) et le tout va amorcer l’Année Personnelle 1 (28/37) : 8>4>1

Si nous donnons la symbolique de chaque chiffre à cette combinaison, nous pouvons l’interpréter avec l’impulsivité du 8 qui amène un grand stress à canaliser pour amener un travail avec le 4 qui permettra, si nous le décidons avec fermeté, d’entamer une nouvelle création, un nouveau projet avec la symbolique du 1.

A nous de créer un modèle qui ressemblera à un moyen mnémotechnique de formuler une idée, voir une phrase qui nous indiquera les conseils correspondant aux vibrations que nous souhaitons amener dans notre existence au quotidien.

Je m’appelle Suzanne Floris et voici mon quotidien, ma vision de l’existence à travers les nombres et leurs vibrations sur notre vie. A mes débuts, en 1994, je commençai à lire tous les ouvrages sur La Numérologie dans le but de trouver la faille à ce système et peu à peu, au fil du temps et des rencontres, je me suis prise de passion pour ce courant de pensée positive qui conduisit à une prise de conscience de mon existence d’un point de vue plus global, avec ce sentiment d’appartenir à une conscience plus vaste que la mienne. Je vais essayer de vous donner des exemples pour que chacun comprennent comment utiliser l'influence des chiffres dans l'optique d'améliorer sa perception de l'existence. Me revoilà après un combat assez difficile, bien plus sereine et épanouie, je souhaite vous faire part de mes réflexions. Bien à vous.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Suzanne<br /> <br /> 1,2,3,4,5,6,7,8,9 🦄
Répondre
F
Bonjour Suzanne, je suis contente que vous soyez de retour.<br /> <br /> Puis-je vous contacter pour une consultation personnelle svp? Comment faire?<br /> <br /> Merci de votre réponse:)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Heureuse de vous retrouver !
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité