Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 553
31 décembre 2015

Je vois des nombres doubles partout (bis)

Bonsoir à vous, que dire des nombres doubles qui puisse apporter des éléments concrets à ceux qui se poseraient encore cette simple question : "Pourquoi je vois des nombres doubles partout? " ou "Qu'est-ce que cela pourrait m'annoncer?" ... C'est en lisant, en écoutant et en partageant nos expériences que nous pourront éventuellement avoir des explications, sans tomber dans du pur délire irrationnel qui nous ferait juste perdre du temps. Parfois, perdre du temps, bein ça en occupe certains ;-) Le secret étant sans doute de ne pas rester figer dans des explications stériles, puisque le but semblerait de "trouver des vérités"... Ainsi, il y a l'explication des personnes scientifiques et rationnelles, qu'il ne faut jamais ignorer, parce que le doute est ce qui maintient l'équilibre mental.
Les sceptiques tels Henri Broch, pensent que c'est juste une question de probabilités, que notre société s'est fondée sur des chiffres et que leur présence est tellement importante que forcément, à certains moments, notre cerveau et ses nombreuses connexions synaptiques vont bloquer sur l'unique passage de nombres qui se répètent. Qu'en résumé, il n'y aurait rien de "surnaturel" dans ce phénomène et que chacun y verra ce qu'il a envie d'y voir. J'avoue que le scepticisme du monde qui se veut actuellement scientifique, me passionne fortement, car, oui, je suis une passionnée de tout ce qui pourrait prétendre à m'apporter une quelconque forme de réponse. En cela, je suis un esprit libre et j'aime toutes formes de pensées, étriquées ou pas.
Considérant l'éventualité d'une décision inconsciente de nos neurones, à un moment de notre existence, de "voir des nombres doubles"... La question serait alors : "pourquoi ce moment particulier?", avec l'idée que peut-être, votre inconscient se mettrait à compter le Temps comme "un compte à rebours"... La signification des nombres qui constitue ce "décompte" serait alors à prendre en considération, de manière particulière, en observant leur symbolique propre... Le 1 comme annonciateur d'un début, le 2 serait une forme de collaboration, le signe de compromis conseillés, le 3 murmurerait :" Ose exprimer tes idées...", le 4 demanderait de la patience, de ne surtout pas s'emballer, le 5 induirait un conseil de : "Bouge-toi, c'est le moment d'entreprendre, de voyager!", le 6 conseillerait la tolérance et d'apaiser un désir de perfection, le 7 inciterait à une remise en question, le 8 annoncerait des hauts et des bas financiers, le 9 demanderait d'accepter une ouverture à une situation plus grande que son petit Moi-Je... Plus vous verrez ces chiffres, plus ils auront un impact sur votre vie. Le reste vous appartient, cela s'appelle "Le Libre-Arbitre"... Mais ça, c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Voilà sa fait 2semaine que je tombe souvent sur des même chiffres.<br /> <br /> Je m'explique je suis caissière depuis des années et c'était rare les fois où les personne devais payer par exemple 55euros et 55 centimes..<br /> <br /> La depuis deux semaine je tombe que se sur "sa vous fait 23.23 euros, 44.44 euros ect "<br /> <br /> Tellement que je me dit ces pas possible sa doit vouloir dire quelque chose..<br /> <br /> Si quelqu'un ces la signification je serais ravie d'échanger avec vous merci
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité