Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 523
7 décembre 2014

Comment j'aborde un thème numérologique...

Voilà une réponse que je vais placer ici pour toutes les personnes qui hésitent, qui n'osent pas, qui se posent des questions sur mon travail, ma méthode.

Bonsoir,

Je vous explique un peu ma démarche...
Je passe environ 60 heures pour étudier toute votre vie dans un thème Numérologique complet pour 300€

Un thème COMPLET représente d'abord l'étude de votre Chemin de Vie= destinée, votre Expression= caractère et impression donnée aux autres au premier abord ainsi que votre Caractère caché qui se scinde en deux influence dans votre Elan Spirituel= vie sentimentale+ Moi Intime= Vie professionnelle et quotidienne + Les 3 Grands Cycles de votre vie = votre environnement + Vos 4 Réalisations = Vos capacités à agir dans ces environnements ou décors. J'ajoute aussi tous vos Défis, Leçons de vie et Karmas particuliers pour comprendre et dépasser les obstacles qui jalonnent votre chemin particulier.

J'étudie tous ces facteurs séparément et dans une globalité pour en retirer votre unicité, au regard de votre tableau d'inclusion (toutes les lettres de votre nom complet). 

Chaque chiffre influence les autres et pour fusionner dans une symbiose qu'il me faut traduire au-delà de tout ce que vous avez lu ou lirez sur la Numérologie.  j'ajoute toutes les années de votre vie de votre naissance à 90 ans) 

Je peut faire une approche Chemin de Vie+Expression (caractère)+ Motivation (Réalisation)+ Elan de Vie +Défis de Vie+ Cycles de Vie+Réalisations de Vie pour 100€ / merci de passer par "contacter l'auteur" dans la colonne de droite ou envoyer votre demande à suzannenumérologie@gmail.com

Que veut dire "Thème Numérologique COMPLET" ?

Une étude personnalisée, non informatisée ou faite par un logiciel, qui prend en compte Votre Chemin de Vie (énergie disponible), Votre Axe de Vie (direction de vie), Expression de Vie (Nombre de Votre Caractère qui prend en considération chaque lettre de vos prénoms et de votre nom de famille), ce Nombre d'Expression parle de votre Caractère qui résulte de la fusion de Votre Elan de Vie ou Elan Spirituel (voyelles) avec Votre Motivation Personnelle ou Moi Intime (consonnes). 

Dans une première partie, je combine tous les chiffres de votre date de naissance pour tracer les Trois Grands Cycles de Votre Existence. Ces 3 grandes périodes vont se voir combinées avec Vos 4 Réalisations de Vie pour vos donner une idée précise des meilleures actions à mener dans l'environnement de votre vie, passée (point de référence), présente et future ( description des choix proposés par la vie et comment les utiliser au mieux).

Ensuite, je fais intervenir vos Karmas de Vie et Vos Leçons de Vie.

Cette première partie est étudiée avec une expérience humaine de 20 années de pratique et de magnifiques rencontres humaines.   Vous ne trouverez pas d'équivalent sur le net. 

La deuxième partie et sans doute la plus fastidieuse et la plus longue, consiste à regarder chaque année de votre existence actuelle, d'anniversaire à anniversaire, de votre naissance à vos 80 ans (environ) pour en extraire des points de références et des cycles de vie personnels et particuliers qui semblent revenir de façon répétitive.

Comment en tirer partie ? Comment sortir de cette sensation de ne rien contrôler ? Je vous apprendrai à redevenir maître de votre vie, en devenant conscient de vos erreurs, de vos failles mais aussi de vos qualités, en comprenant comment "avancer" vers une vie plus facile. Vous pourrez optimiser votre vie en transformant vos faiblesses en nouvelles compétences.


Je vous tape tout cela avec mes petits doigts et je vous relie environ 50/60 pages pour votre thème COMPLET en format A4 (ou pdf) que je vous envoie à votre adresse mail et ou postale.


Lorsque vous avez reçu mon étude, je reste présente, encore et aussi longtemps que vous en ressentiriez le besoin pour répondre encore à certaines "explications " et pour être "sûre" que l'on soit sur la "même longueur d'onde". 

Je sais aussi qu'après m'avoir fait confiance, vous ne vous poserez plus de question sur votre vie... vous aurez juste "beaucoup de matière" à travailler. Vous resterez toujours libre d'utiliser ou non mon travail puisque, vous avez toujours votre Libre arbitre.
Je réponds toujours à chaque personne qui souhaite me contacter "le plus rapidement possible" car le travail s'accumule vite, je fais donc au fur et à mesure.
Je comprendrais votre décision et je ne perds pas de temps. Si malgré tout, vous auriez besoin de références ou de conseils en la matière ou en ce qui concerne toute ouverture spirituelle, je serai toujours ravie de pouvoir vous apporter mon expérience.
Bonne soirée à vous. 
Respectueusement.
Suzanne

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité