Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 570
23 décembre 2009

Numérologie du 23 décembre 09

Bon et bien, 23/12/2009 cela nous fais une journée universelle 8 dans le monde avec un mois de pulsions et d'emportements dans le monde des idées et du changement des mentalités qui devaient être indispensables pour que chacun commence une Année 2010 sous les meilleurs auspices... qu'il en soit ainsi!!!

Cette journée parlerait de secousses financières dues à de très mauvais investissements financiers... ce sera une journée générale de pertes, de secousses boursières (oui, je sais cela veux dire... plein!!)

J'essaierai de vous faire la suite dans la journée...

Le 19/04: Une journée qui parle de rencontre, de bonheur affectif en famille, et de possible gain financier inattendu. Tu pourrais aussi te demander comment bien utiliser ce que tu as... un choix à faire pour ne pas rester dans le doute et l'hésitation...

Le 27/10:  Une journée de bonheur de joie familiale et d'amour si tu es disponible et diplomate... une union mise en avant, aujourd'hui, être deux sera important pour toi...

Je découpes mon foie gras et j'arrive!!

Et bien, que d'aventure!!! Si c'est bon, je vous donnerai le recette!!... par contre si, vous n'avez plus de nouvelles; c'est qu'on est tous malades!!!

26/05: Un jour où tu devras savoir prendre du recul face aux événements, t'emporter ne ferait qu'aggraver les tensions à long terme... reste zen!!

Le 22/05 : Une journée qui parle de pertes finacières possible qui dit que les succès financiers sont parfois fragile... Sinon, pour ma part, je dirai, une bonne journée pour bouger, faire un déplacement... si tu sors et que tu gères ton stress, tu pourrais même rencontrer quelqu'un... pas de certitude dans ce mois speed!!

Le 18/04 : Cela parlerait de d'efficacité et de rentrées limitées, tu aurais besoin d'être entourée et que l'on s'occupe de toi. Une tendance à la dispersion et à se laisser faire... Evite la colère et l'emportement aujourd'hui, cela n'arrangera pas les choses.

Le 10/02 : Une journée qui serait difficile pour travailler... ferais-tu Noël au boulot? Si ce n'est pas le cas, tu pourrais éventuellement ressentir des blocages, une instabilité intérieure, de l'anxiété comme si tu étais soudain épuisée face aux événements... Tu ne dois pas abandonner s'il y a lutte car ton courage te fera surmonter les difficultés, de toute nature que ce soit.

Le 28/12 : ap 6 mp 9 jp 5 Une journée qui te donne de l'énergie et que tu dois utiliser pour entreprendre de nouvelles activités et sortir voir la foule... Sinon, des tensions intérieures face aux exigences du monde extérieur. Tu dois prendre du recul et un peu de douceur devrait apaiser cette journée... j'ai essayé de t'envoyer qqch ds nuit dernière mais pb de "mail delivery système" toute la nuit!!!

Le 13/02 :  Un jour de repos et de sortie possible en famille. Des déceptions matérielles possible qu'il faudra prendre avec du recul pour les dépasser. 

Le 10/01 : Un de de conflits d'opinions si tu ne lâches pas du lest... il serait mieux d'être ouvert ua dialogue aujourd'hui. Sinon, des blocages matériels possibles...

Le 27 / 04 :  Un jour ou tu devrais rester prudent malgré les bonnes surprises finacières. Des possibilités d'ouverure spirituelle où tu peux trouver ta "mission"... cherche avec patience et calme car aujourd'hui est propice à une energie personnelle.

Le 19/07 : Un jour où tu devrais te méfier de ce que tu ne sais pas; une femme peut en cacher une autre... les choses ne sont parfois qu'un leurre et l'on essaierait de t'induire en erreur... Sinon, des freins possibles, un changement personnel, des erreurs et des déceptions... reste méfiant et surveille tes arrières seulement aujourd'hui... 

Le 05/07 : Un jour difficile, des luttes et des blocages personnels importants, ta santé pourrait se trouver fragilisée ce jour, tes déplacements sont à surveiller aujourd'hui. Le seul moyen de positiver aujourd'hui serait de t'atteler à un travail sans relâche et avec minutie

Le 17/08 : Un jour d'énergie, une jour pour t'imposer dans les arts et les médias, rencontres de haut niveau et possibilité de finance et de vie matérielle favorisée. Ta vie affective pourrait se trouver tendue du coup...

Bons préparatifs de fêtes à vous tous et je vous laisse, j'ai des Cornes de Gazelle à rouler avec ma fille!!!

Que vos fêtes de fin d'année vous soient agréables à tous!!!

Publicité
Commentaires
D
Alors ma Suz, le foie gras et les cornes de gazelle étaient bons ?<br /> J'espère que ta petite famille et toi avez passé un bon Noël.<br /> Plein de bisous "réfrigérés" !
Répondre
L
Joyeux Noël Suzanne!!!<br /> Joyeux Noël à toute ta petite famille!!!<br /> Joyeux Noël à tous ceux qui passent sur ce blog!!!
Répondre
D
Bonne fêtes à TOUS !!!<br /> Demain midi c'est les vacances pour 10 jours!!!<br /> Chouette dit le Hibou, Cétacé dit la Baleine j'ai le Dauphin je me Cachalot !!!!<br /> HI HI HI rions ensemble par saccade de trois !!!
Répondre
M
joyeux noël suzanne, à toi et à ta famille, que la paix soit sur toi.<br /> j'ai été zen : premier jour de vacances ! les enfants et moi sommes allés nous détendre à la plage ! un bonheur !<br /> plein de bisous<br /> joyeux noël à tous ceux qui passent sur ce blog
Répondre
L
Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité