Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 553
13 décembre 2009

Préssentiments??

Mon Post précédent parlant de la Fin d'une Civilisation... Comme je l'ai répondu à certains, je diffuse ma réponse pour ceux qui auraient les mêmes interrogations:
Cela fait un petit moment que cette théorie tourne dans ma tête, je crois... il fallait que j'en parle car je trouvais cela étrange... troublant...
Je suis partie d'une théorie qui explique la "fin" des civilisations précédentes style Babylone, etc.
Et j'avoue que les "hasards" ou "coïncidences" me laissent assez perplexe... c'est juste une constation de faits... qui me dépasse; je ne fais que relater des théories que nos ancêtres ont appliqué à d'autre époque de l'histoire... Et oui, cela peut tout simplement confirmer que "le hasard fait bien les choses"...

Je ne voulais pas le publier au départ car je ne souhaitais pas passer pour une allumée de plus!!! Mais bon dans ce genre de profession, il y a forcément des amalgames... on ne doit pas s'empêcher de penser pour autant!!

Mais, ici, en ce lieu de convergence relationnelle, je prône d'abord la liberté de penser de chacun... alors, il me fallait vous "avouer" ces pensées que je regretterais sans doute demain... et puis après tout, Inch Allah et Mektoub!!! Qu'il en soit ainsi!

Oui, La Béotie, je "sais"...

Et Made, je ne comprends pas ce qui te "rassure"?? Le fait de la Fin d'une Civilisation ou que j'ai tout simplement une théorie sur cette date?? Dis-moi?

Sinon, il a été constaté qu'avant un tremblement de terre au Japon, beaucoup de personnes en rêvaient avant. Comme si elles étaient toutes "sensibles" aux vibrations magnétiques de la Terre...

Alors, comme nous avons plus ou moins un magnétisme corporel, comme des aimants... et que la Terre est aussi un Gigantesque Aimant; serait-il possible que "certains" d'entre nous soient plus "aimentés" que d'autres et qu'il y ai une sorte de "Connexion magnétique entre chacun" qui produirait une sorte de "réseau" électro-magnétique sur la surface du globe... un peu comme les transmissions téléphoniques, télévisuelles ou radiophoniques??

Et si tout pouvait s'expliquer scientifiquement depuis longtemps mais que nous préfèrerions faire l'autruche et fuir l'évidence d'une sorte de "Mentalité Mondiale" qui influence chacun d'entre nous... malgré nous...

Comme si nous étions de simple "pions" ou alors comme si nous "provoquions tous ensemble" des événements avec la seule force d'une "Pensée Collective" ??? Alors, je crois qu'il serait convenable d'arrêter de penser TOUS à 2012 avec autant de conviction de Fin du monde...

Je préfere imaginer qu'il y aura une "amélioration spirituelle de la pensée humaine" suite à une prise de conscience collective...

Bon, allez j'arrête, je vais plutôt faire les thèmes journaliers; cela me détendra!!

Publicité
Commentaires
F
Ben moi je ne pense jamais à 2012 spontanément et je dois pas être la seule... Peut-être que si on arrêtait de nous harceler avec ça...
Répondre
M
les deux
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité