Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 549
6 novembre 2009

Numérologie et 2012...

Et bien, comment commencer ce post, tellement de chose à vous raconter chaque jour, mais je me dois de faire une sélection.

D'abord, pour répondre à une question concernant 2012, et la théorie que le 21 décembre 2012, à l'équinoxe exactement, se produirait la fin des temps. Mais, une erreur glissée dans la question m'a fait faire mes calculs avec la même erreur... je suis partie sur la date du 12/12/12... et au départ, je dirai que rien ne m'inquiétais... une année universelle 5 , un mois 8 et un jour 11.

Donc, une année Universelle 2012 qui parle de grands changements importants dans notre société actuelle, un mois qui parle d'événements concrets et un jour qui parle de changements importants dans la spiritualité et des idées importantes pour résoudre des problèmes concrets dans le monde... et puis, j'étudies aussi Papus et le Martinisme et pour les Initiés, je parlerais de 12 au cube (entendez la présence de 3 fois le nombre douze) et selon E. Ledos : " le cube de 12 est fatidique et fatal; il apporte des changements funestes, des malheurs et des calamités qui entraînent la ruine des sociétés et des Empires." Le cube de 12 donne d'abord 1728... et peut-t-on avancer seulement le fait que 12/12/2012 est un rapport avec cette théorie... oui, c'est un fait , il y a 3 fois le douze dans cette date... mais bon, trouver la fin du monde, et bien, je laisse ceci aux autres, car je préfère la vie en toute chose... et puis, le jour de notre mort et bien, on le saura bien assez tôt!!

Alors, je penche plutôt pour une journée où de grands problèmes mondiaux vont se résoudre grâce à de grandes idées concrètes... bon, est-ce une meilleure explication?... un grand coup de balai dites-vous???

Publicité
Commentaires
N
me voilà éclairé sur la facette de ce jour qui semble si particulier ! merci Suz ! <br /> <br /> qui vivra verra ! bisous
Répondre
M
bonjour suzanne, sais tu qu'hier, 5 novembre donc, notre volcan à la réunion est entré en éruption ? il couvait depuis un bon mois, on attendait tous qu'il pète ! et bien c'est fait ! il a pété ! vers 21h (heure réunion +3h par rapport à la france)allez je te mets le lien http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=226891
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité