Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 547
3 décembre 2009

Les Chercheurs de Vérités...

Alors, hier j'ai fais paraître un article particulier, le Premier des "Chercheurs de Vérités" et à l'intérieur, chers lecteurs qui flânez de blog en blog, j'ai commençé quelque chose de précis... et cela était un moment d'étude particulier... seulement Six d'entre vous l'ont lu!... jusqu'au bout!! Car, pour ma part, je n'ai reçu que 6 "Arrivées" ce soir... Et, j'en suis absolument raaaavvviiiieeee!!! Car, cela prouve ce que je soupçonnais depuis un moment.... pas mal de monde... mais, finalement pas grand monde qui comprend vraiment la précision chirurgicale que permet la Numérologie!!! Quelle tristesse...

Donc, je remercie Flo des Iles, Flo de Métropole et La Bigoudene, Drinette, Made et La Béotie... peu d'entre nous peuvent compter sur six personnes quoi qu'il advienne, par delà les rivières et les océans, hihihi, Merci les filles!!... Lorsque je parlais d'obtenir quelque chose gratuitement, c'était une épreuve à passer, un chant de sirêne...un leurre... Le but complet était de compter qui allait ... jusqu'au bout!! Alors, même si mon oeuvre ne sauve que six âmes (de plus que moi!!!)... je crois que cela vaut le coup!!... Un peu Sodome et Gomorrhe revisité!!!

Maintenant, "mes" Initiées, "mes" élèves Numérologiques, effectivement, une erreur s'est bien glissée dans mon exercice pratique et le but est de vous montrer aussi qu'une erreur en Numérologie ne pardonne pas, car tout ce que vous avez dis à quelqu'un, quoi qu'il advienne; reste gravé dans sa mémoire et le parasite; même une simple erreur... Et là, La Bigoudene a gagné un auto-collant!!! Donc, on va dire qu'au bout de dix auto-collants, on gagne une Analyse D'Année Personnelle Gratuite!!! Le jeu qui va me plaire dans une sorte d'auto-satisfaction numérologique, va soit vous ennuyer fortement, soit vous faire découvrir à quel point je suis schizophrène!!!

Alors, oui, reprenons l'exercie d'hier:

Lilian donne 3+9+3+9+1+5=30// 11/2 en nombre concret (consonnes) et 19 en élan de vie (voyelles).

Et bien oui La Bigoudene, 11+19 ne fait pas 40, merci à toi!!!

La base de sa vie sera posée sur le L qui lui donne une nécessité à s'exprimer sous toute forme que ce soit et sont but sera le N qui l'amènera à vivre beaucoup de changements pour atteindre ses objectifs. Son élan en fera un dirigeant qui aura besoin de se mettre en avant et d'obtenir une reconnaissance des autres(1). Sa réalisation concrète passera par une nécessité à coopérer dans la vie avec tout ce que cela pourra amener comme stress et nervosité (11/2). Car tout ceci (le 11 et le 1) se trouve bloqué dans un travail de routine amené par le 4. ---Ouuhhh!!! c'est pas bien ça!!! Comment peut-on écrire autant de conneries???

---Et bien, c'est facile, je me sers de mes mains et de mon cerveau pour préparer mes fautes... et je vous tape tout ceci dans un but uniquement pédagogique!!!! Ne voyez aucune marque de sadisme là-dedans!!! héhéhéhéhéééééé!!!!

Mais, le résultat ne change qu'à une seule phrase près... une erreur pousse une faute qui poussera une autre faute et qui aboutira au final à une incohérence totale de toute une vie... Aussi, c'est pourquoi j'insiste pour que vous vous entraîniez d'abord sur vous-même et sur des personnes que vous connaissez parfaitement... Une mauvaise utilisation des Nombres pourrait causer beaucoup de dégâts sur une personne sensible... Tout ceci n'est pas un jeu virtuel bidon!! Tout ceci pour démontrer l'importance d'un prénom dans une vie.

Et donc, en conclusion, le 4 est devenu un 3 qui provient de 11+19=2+10=12 et et tadaaaa! Le Douze est un Chiffre qui a une particularité dans le symbolisme infini des Nombres: le Douze représente un Blocage à la capacité créatrice du 3... Le Douze en Numérologie représente une épreuve qui devrait être surmonter dans la vie de Lilian pour réussir à communiquer avec facilité. Alors, vous me suivez toujours... ce trois aux apparences jovial et ouvert, aura le même effet que le 4 sur un élan individualiste (1) qui perturbera toujours un besoin inconscient de s'unir (le 2).

Vous avez le nez sur l'écran assez près je crois... vous allez vous abîmer les yeux!!!

Maintenant, je pourrais vous montrer toutes les possibilités d'interpréter un prénom... pour l'instant, cela ne serait pas d'une grande utilité... Car, comme me l'a fait judicieusement remarquer Flo des Iles; "Moi et les Chiffres..."

Donc, il faut remonter à la source même de la naissance de la Numérologie: la vraie valeur des lettres et ce qu'elles peuvent inspirer...

Donc, pour moi le A a pour valeur 1, regardez-le de près comme si vous observiez une personne!!! C'est mon secret car, une lettre toute seule ne veut rien dire de particulier comme une vie égoïste n'a aucune existence et aucun impact sur les autres... Le A tout seul, restera toujours seul... la plus grande compréhension du 1 est de comprendre que tout seul sur terre, il pourra juste faire le coq et se pavaner... mais ne pourra pas faire grand chose d'autre sur terre.

Ensuite, regardez le B qui est le symbole premier du 2, il tourne le dos au passé et regarde à droite qui représente l'avenir dans notre civilisation... le B est comme un besoin enfantin de s'associer et de s'unir de toute les manières qui existent. Le B est fragile en son centre et son influence pourrait représenter un conflit dans une association déjà établie... reste à trouver quand, n'est-ce pas!! Chaque chose en son temps...

Le C avec la valeur du 3 représente facilement une bouche ouverte qui parle et qui tout seul, ne fera que parler... Il est expressif et à besoin de créer.

Le D est un 4 qui engendre des restrictions, des obligations aussi terre-à-terre que le symbolisme du 4... le quatre est un carré qui est construit stable et immobile, mais le D dans un effet purement immobilisant pourrait avoir un effet sur la santé à définir selon les lettres autour de lui...

Suis-je claire??

Le E personnellement me fait penser à une barrière ou un escalier, donnez lui la valeur du 5... Je vois alors trois changements comme trois barreaux sur une échelles et ce en très peu de tant, dans le premier prénom, son impact donnerait un changement important annoncé et dont l'aboutissement se réalise avec la lettre qui suit... comme une danse entre les lettres, les lettres forment des mots et tout ceci signifie toujours quelque chose dans la vie quotidienne...

Il faut d'abord individualiser chaque "personne" avant de les inclure une par une dans un groupe de "personne" et ces "personnes" auront donc une possibilité d'action...

Que voyez-vous dans le F de façon intuitive et n'oublier pas de lui "ajouter" la valeur du 6... Que voyez-vous?? Comme cela sans réfléchir!!!

Le F ? Dites-moi cela pour que je vous livre la suite... et bien oui, tout ceci a un prix; celui de vous faire bosser pardi!!! Je suggère un dialogue numérologique...

Le Dialogue: c'est la clef de l'interprétation moderne des Nombres; ainsi commence la Vraie Numérologie!!

Publicité
Commentaires
L
Le F , un E à qui il manque une barre? F comme Facile(?) ,Farce , Faille, et beaucoup de mots du genre féminin singulier ...
Répondre
D
Oh oui le monde est petit !!! Et tous reliés !!!!<br /> Merci Made pour ton clin d'œil! Dessiner des maisons en bois doit être intéressant ?!
Répondre
D
Oh oui le monde est petit !!! Et tous reliés !!!!<br /> Merci Made pour ton clin d'œil! Dessiner des maisons en bois doit être intéressant ?!
Répondre
M
je vois que Douceur dessine sur Autocad ! nous sommes donc deux ! moi aussi je dessine sur autocad, moi ce sont des maisons en bois.<br /> le monde est petit !
Répondre
B
F comme un E inachevé...j'en sais rien en fait.<br /> Par contre je suis Fière de faire partie de "tes initiés",j'ai la pression là !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité