Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 553
21 novembre 2009

Pourquoi Numérologie ??

Voici une présentation un peu personnelle de ce qu'est, pour ma part, la Numérologie, je souhaiterai pouvoir expliquer à quel point cela a changé ma perception de la vie. Chaque jour qui passe et, chaque nouvelle personne rencontrée, me fait réaliser l'incroyable potentiel de ce qu'est La Numérologie. Beaucoup considère tout ceci comme baliverne ou fumisterie. Soit, mais alors comment expliquer le fait que depuis quinze années de pratique, j'ai eu personnellement l'expérience d'expliquer d'étrange situations, coïncidences ou hasards. Si l'on ne croit plus en rien et que la vie est laissée à notre simple desiderata... Pourquoi et comment La Numérologie peut-elle expliquer tant de choses?? Voilà, c'est cela qui me pousse à continuer. Je veux comprendre et j'aime savoir.

C'est en étudiant tous les nombres, de toutes les lettres, de notre nom complet de naissance et, notre date de naissance, que l'on peut faire une approche complète d'un Destin, de toutes les potentialités qui nous sont offertes dans un domaine de vie précis. Il faut regarder chaque croisement de lettres, chaque nombre caché aura son propre impact... Après avoir dormi dessus et tracé pas mal de Kabbale, de tableau et de schéma, les chiffres se soutiennent, se parlent, font des phrases. Parfois, il y a des évidences et d'autres fois, il y a des doutes. Mais, s'il y a des erreurs, ce sont juste des erreurs humaines d'interprétation. C'est pour cela que le travail peut-être long et difficile. S'il y a des évidences et bien, parfois il y a des murs. Parfois, une vie semblera s'écouler tranquillement et rien ne viendra perturber son lit... Et bien, que l'on m'amène un Thème comme cela et j'aurai enfin pris mes vacances!!!....

Car, non, petit être humain perdu sur cette vaste planète, non, ta vie ne sera pas facile. Tout simplement parce que très peu d'entre nous prennent conscience de l'importance de leurs choix et, ne mesurent pas l'impact de leurs Actes sur le reste de leur vie, la vie de leur famille, de leur voisin, leur pays...

Certains sont nés pour diriger, d'autres pour s'associer ou s'exprimer d'une façon ou d'une autre, certains dans une vie routinière et stable, d'autres s'épanouiront plus dans une vie de changements permanents... Certaines personnes se cherchent et se demandent pourquoi ils vivent toujours la même histoire ou pourquoi tout semble bloqué...

La Numérologie peut aider à faire des choix en connaissance de cause. C'est comme un éclairage de nos dons, nos rêves les plus secrets mais aussi, de nos peurs, nos blocages. Car, prendre conscience de ses qualités est facile mais, admettre ses faiblesses n'est agréable pour personne. C'est comme arracher un pansement, ou bien se dire que si l'on a pas saisi notre chance. C'est peut-être parce que l'on a rien fait... Peut-être. C'est ce point là qu'il est souvent difficile de gérer.

La Numérologie, c'est comme passer derrière le décor de votre vie, pour en voir les ficellles et découvrir tous les effets spéciaux du film de notre vie.

Mais, la Numérologie ne juge pas, elle est comme un conseiller conjugal; même s'il vous dit de vous marier et que vous ne le faites pas, il ne pourra pas se marier à votre place. Chacun a le choix.

On vous donne les cartes à jouer et après c'est vous qui décidez de les utiliser ou de les garder dans votre jeu. Mais, en décidant de ne pas utiliser les atouts donnés par la Numérologie, vous ne faites que vous enlisser dans une situation que vous auriez pu éclaircir. Car, celui qui n'avance pas, finit toujours par reculer, s'engluer dans une situation qui fini souvent par devenir insupportable pour le consultant, et bientôt ses proches. Comme une barrière que l'on érige sur le Chemin de sa Vie. Bloquer un flux, si la situation est mal gérée ou mal canalisée, peut se retourner contre la personne. On a alors du stress, des angoisses, des insomnies, voir des maux de ventre... et ceci n'est généralement que le début.

Par contre, j'ai déjà conseillé à certain de ne pas se marier en Année Personnelle 9 et, hélas, ils ne m'ont pas écouté: << HaHa! C'est quand même pas toi qui va me dire ce que je dois faire...>> Non, non, je n'ai en aucun cas cette prétention et, je le répète souvent. Ce n'est pas parce que La Numérologie donne certaines indications ou conseil qu'il faut les prendre au pied de la lettre ou bien se sentir offusqué ou critiqué. Non, cela dit juste: "Attention à cette période là de ta vie, si tu cours trop vite, tu risques de tomber!!" ou bien: "Mieux vaut attendre l'année prochaine pour changer de travail"; cela ne vous interdit pas de changer de travail car, vous finirez quand même par en changer. Car, c'est votre Choix.

Mais, cela peut éviter certaines précipitations et cela peut juste se faire avec moins de stress, moins de fatigue et avoir un minimum d'impact sur vos revenus. Être mieux, tout simplement.

La Numérologie est un calcul de probabilités dans lequel vous êtes amené à être en phase avec vous même. Certains y arriveront tout seul, d'autres seront éloignés de leur Chemin par leurs peurs, leur vécu, qui paralysent certains et en motivent d'autres. Il est certain que l'on souhaite tous avoir un avenir heureux, certain même se rêve célèbre mais, admettons-leadmettons-le, si l'on devient tous célèbre; c'est que plus personne ne l'est vraiment...Le bonheur aussi, cela peut-être tout simplement d'accepter d'être ce que l'on est vraiment même si cela ne fait pas rêver nos voisins ou bien, notre famille.

Être soi tout simplement, est le chemin à parcourir. Ceci n'est en aucun cas une fatalité mais, pourra aider certaine personne à comprendre un peu mieux leur façon de vivre. Oui, voilà, j'aime ce mot, La Numérologie est une Aide.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Suzan. J'adore votre facon d'expliquer, de l'écrire j'ai tout de suite compris et ressenti la meme chose que ce que vous exprimez. J'ai 19 ans et je m'intérésse beaucoup à la numérologie. et si vous vouliez échanger par mail avec moi je serais très heureuse. Difficile autour de moi de parler de ca. Enfin voilà j'aime beaucoup votre site.<br /> <br /> Bonne continuation :).
Répondre
F
Relire celui de Drinette..
Répondre
D
Suzanne,<br /> de nous rappeler combien il est essentiel d'Être Soi.<br /> C'est parfois difficile mais indispensable et si tous nous mettions notre énergie pour nous découvrir et nous accepter tel que nous sommes Gaya tournerai bien mieux...<br /> Mes pensées vers toi malgré le silence.
Répondre
D
Je ne sais pas comment l'expliquer, pourtant j'ai tendance à tout décortiquer, à chercher des explications à tout..... Je ne sais pas pourquoi cela marche mais ça fonctionne :( peut-être un jour le saurons nous). La numérologie est une chose, et l'interprétation en est une autre. Il est vrai que tu en es une remarquable interprète. Tes "portraits" sont criant de vérité. Tes "prédictions" "numéro - logiques" époustouflantes.
Répondre
D
Ce qui me fais dire que bien des personnes devrais te lire.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité