Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 564
5 mars 2010

12/11/1972

Bon et bien, je vais arrêter de lutter contre la surdité générale... chacun fait bien ce qu'il veut; moi aussi

;-)))

Donc, je ne connais pas VOTRE NOM donc je vais broder!!!

12 est un nombre qui bloque déjà tout développement si un minimum d'effort n'est pas fournit... Euh, un peu comme si une voix intérieure vous empêchait de croire en vous...

Le 11 apporte un tempérament anxieux et nerveux qu'il faut apprendre à canaliser.

Cela donne une volonté d'aller de l'avant de de changer les choses dans les relations aux autres.

Pour l'Année 8 elle est karmique si vous avez un Karma 8 dans votre nom complet de naissance!!! :----I

Voilà, bon, c'est sûr qu'à part les éléments que j'ai , je ne vais pas aller loin dans mes explications!! c'est normal: IL ME MANQUE VOTRE APPELLATION DE NAISSANCE...

Sinon, bon courage car cela ne sera pas facile sauf si vous réglez toutes vos dettes morales et financières et que vous vous fassiez aussi rembourser ce que l'on vous dois... Si ce n'est pas une question d'argent; c'est que vous avez été très vilain(e) durant ces 8 dernières années et l'Année 8 dit: "On récolte toujours ce que l'on sème."...

Mouais, c'est flou tout ça!! Mais c'est normal: IL ME MANQUE VOTRE APPELLATION DE NAISSANCE....

Comment ça je l'ai déjà dis!!! XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité