Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 549
31 octobre 2009

Numérologie du 31/10/2009

Aujourd'hui , c'est Halloween!!! Je le sais car ma fille est déjà déguisée en sorcière à côté de moi!!!

Un jour générale où les familles peuvent s'octroyer une sortie, où les hommes et les femmes peuvent prendre un repos bien mérité. En profiter pourquoi pas pour une sortie culturelle, un ciné, acheter un livre en flânant dans les librairies ou encore s'offrir un disque ou encore une oeuvre artistique...

Publicité
Commentaires
D
coucou!<br /> en effet j'ai fêté halloween et j'ai encore du mal a enlevé mon maqquillage et a ouvrire les yeux..lol C'étais énorme. Ya les photos sur mon facebook!<br /> continu suz c'est top! Hate de vous revoir , jais plein de chose a de demandé et a te raconté.<br /> Bisous<br /> a+
Répondre
M
alors nous rentrons d'une sortie en famille ! au théâtre sous les arbres : "LE SECRET DE GRANMERKAL" chez nous à la réunion bien avant halloween il y avait granmerkal qui était là pour faire peur aux enfants !<br /> pour le reste de la journée ce fut : ..... MENAGE ! ce qui une fois fait repose l'esprit ! c'est bien connu qu'un bon ménage remet les idées en place ! non ?
Répondre
F
Coucou Suzanne! <br /> <br /> Ca tombe bien tout cela aujourd'hui nous avons prévu d'aller à la foire ^^.<br /> Et Happy halloween !!! a demain Suz ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité