Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 553
7 février 2010

Numérologie 07/02/2010

Bonjour,

Je n’ai pas la prétention de croire que je détiens l’ultime vérité. Car, tout le monde se trompe, tous les jours et tous les jours, j’admets mes erreurs et je les regarde sans craintes, je les analyse et demain, j’essaierai de ne pas les reproduire, mais je ne suis qu’une humaine, donc faillible.

Ici et tout le temps, je cherche la Vérité mais je n’affirme pas l’avoir trouvée ! ! J’essaie

Jour Universel 07/02/2010 :

Une journée qui dans un mois d’adaptation générale à une évolution des manières de communiquer, des changements de mentalités nécessaires dans ce mois de février très intense qui ferait bien voler en éclats pas mal de blocages matériels… Une journée qui pourrait demander de laisser tomber quelque chose de matériel qui pèse dans l’avancement général. Une énergie créatrice si forte qu’elle pourrait bien réussir à dépasser des problèmes grâce à la mise en place de nouveaux commerces internationaux. Une acceptation des épreuves du jour sera indispensable pour ne pas s’enliser.

France = Dans notre pays, un jour qui parlerait de mauvaises surprises financières. De choix inconsidérés et d’emportement dans l’action qui engendreraient des pertes matérielles et financières.

Pour les U.S.A.= Un jour qui parlerait d’un rapport conflictuel, un affrontement où la justice pourrait avoir à trancher. Une journée qui demande de rester sur le qui-vive pour devancer un assaut éventuel.

Allemagne = Je voulais essayer de tester les nombres sur l’Allemagne mais ce n’est qu’une approche personnelle… Une journée qui parle de hauts et de bas dans le domaine de la finance. Diplomatie et prudence seront salvatrices pour maintenir une réussite.

Merci.

Pour les thèmes particuliers maintenant ;

Ces thèmes ne sont qu’une approche succincte pour ceux dont je ne connais pas les dates de naissance et les prénoms… Je préciserai pour chaque Année Personnelle, les dates de mes habitués par chaque date de naissance ou code précisé ultérieurement.

Ceux qui veulent une étude personnalisée peuvent me le demander en passant par «contacter l’auteur ». Il me faut TOUS VOS PRENOMS, VOTRE NOM, DATE DE NAISSANCE.

Je peux éventuellement répondre à d’autres questions plus précises et spécifiquement.

Comment calculer votre année personnelle pour trouver votre thème du jour personnel :

Vous ajoutez votre jour et votre mois de naissance à l’année 2010 ; PAR EXEMPLE pour une personne née le 27 octobre cela donnera 27+10+2010 QUI DONNE 27+10+3= 37+3= 10+3= 1+3= 4. Donc, une Année Personnelle 4, il faut regarder la ligne 4…

Pour les habitués, j’ai placé vos dates de naissance entre parenthèse pour vous retrouver…

Dites-moi si cela vous semble pratique et si certains veulent que je leur calcule leur année personnelle, demandez-moi en passant par «contacter l’auteur », je réponds dés que possible ! !

Votre Chemin de Vie se calcule en additionnant tous les chiffres de votre date de naissance, réduit à un nombre en 1 à 9 et en gardant les Nombres 11, 22, 33, 44, 55 qui sont des Maîtres Nombres

Pour un 27/04/1987 par exemple : 2+7+4+1+9+8+7= 38= 11 que l’on note 11/2 ; car jusqu’à preuve du contraire, l’on est d’abord un Nombre 2. Le Onze est toujours ambitieux et volontaire. Il se doit d’être humble et modeste.

Année Personnelle 8 

Les années personnelles 8 pour ma part seraient chargées en dettes à payer, nous récoltons nos méchancetés et le mal que nous avons fait ces 9 dernières années, une ruine est possible… Si par contre, nos affaires étaient gérées avec intelligence, que nous n’avons pas gaspillé nos biens et nos finances, que nous avons épargné et prodigué de bons conseils ; une année de profits financiers possibles.

Un Jour Personnel qui parlerait de conflit, de tensions dans les relations humaines à cause d’un trop plein d’énergie personnelle qu’il va falloir maîtriser et apprendre à canaliser pour obtenir un jour d’espoir qui se réaliserait. Un gain financier pour les investisseurs.

Pour le 19/04 : Chemin de Vie 5, Une journée de force intérieure et d’énergie où tu devrais ressentir le besoin d’un équilibre affectif. Grâce à ton esprit ouvert et inventif, tu pourrais obtenir une victoire aujourd’hui.

Pour le 04/10 : Chemin de Vie 6, Un jour difficile où tu ne pourras pas faire ce que tu voudrais. Peu d’aide à attendre des autres dans tes projets.

Année Personnelle 4 

Une Année qui pourrait être consacrée à ton travail et où il faudra faire attention à chaque détail car, toute forme de relâchement ne pardonnera pas cette année. Il est vrai aussi que dans certaines années 4, des problèmes de santé peuvent surgir si l’on ne surveille pas sa santé… Aujourd’hui, parlerait donc d’une possibilité de blocage, de santé fragile, de dos coincé… Une possibilité de stabilité et de tranquillité dans un environnement chaleureux et plein d’amour.

Le 27/10.  Chemin de Vie 1 Une journée de fragilité de ta santé où tu pourrais avoir du mal à te déplacer. Si ce n’est pas le cas, un jour où tu devras être patiente.

Année Personnelle 3 

Une année où tu devras faire l’effort de créer et de communiquer, de prendre des contacts et de voir tes amis. Ce sera une année importante en chance de rencontre et en amitiés… Une journée qui pour certains apporterait des excès de consommation de nourriture, d’alcool ou autres. Un jour idéal pour un voyage, un déplacement, pour rencontrer du monde et faire plein de nouvelles connaissances, mais il faudra peut-être faire un effort pour aller vers les autres.

Pour le 22/05 : Chemin 8  Un jour qui fragilise les relations sentimentales et remet en question certains rapports humains. Des doutes seront possibles. Des efforts personnels pour utiliser cette journée de façon dynamique : Tu n’as pas envie de sortir ? Force-toi !

Pour le 25/02 : Chemin 11/2 : Une Journée d’impulsivité, d’emportement qui provoque des tensions et un risque de cassure. Reste bien calme aujourd’hui.

Année Personnelle 7 

Cette année, il faudra savoir méditer et accepter cette année de ralentissement général pour repartir plus fort et plus serein ; pas le choix, il va falloir accepter ce repos un peu forcé... Cela donnera une journée de sécurité matérielle, financière et familiale possible. Un jour qui pourrait laisser un goût amer, des déceptions possibles et la nécessité d’accepter que tout meurt pour pouvoir renaître.

Pour le 26/05 Chemin 3 :  Cela donne une journée qui protège une collaboration qui pourrait devenir fructueuse. Cultive bien ta patience pour comprendre la situation et observe bien les personnes qui t’entourent.

Pour le 28/12 :  Chemin 1 : Une journée qui pourrait te ralentir et devenir un peu pesante. Un moment où ton esprit d’analyse fera la différence. Il est possible que tu doives te méfier des commérages d’une femme.

Pour le 27/04 :  Chemin 11/2 : Une journée qui te laisserait le choix entre un bonheur, la joie et de bonnes surprises… attention à la gourmandise. Ou, une recherche de stabilité professionnelle avec des efforts importants à maintenir.

Pour le 18/04 :  Chemin 5 : Une journée qui peut te faire mal si tu ne sais pas te contrôler. Tu dois apprendre à rester calme. Des problèmes peuvent surgir dans une telle journée.

Année Personnelle 6 

Pour vous, une année où il va falloir accepter des responsabilités. En acceptant de vous accommoder des tâches que vous devrez accomplir avec générosité et amour ; plus vous donnerez et plus vous recevrez… Amour et famille seront vos principaux objectifs… Le soin de son propre corps et par la même, la santé pourrait parfois demander une attention particulière… Il faut penser à prendre soin de soi et se bichonner cette année personnelle 6. Un jour qui parle de sécurité matérielle et financière, des gains favorisés, le conseil de faire le point sur ses énergies et ses réserves, ses munitions.

Pour le 10/02 :  Chemin 4/22 Un jour qui parle d’une femme très importante dans ton avancement personnel, un succès matériel et ton équilibre affectif. Ta famille, ton foyer aura une grande importance.

Pour le 05/07 : Chemin 3 Une journée qui te conseille donc si tu le veux, de faire des choix concrets, de prendre des décisions quant à l’utilisation de ton énergie. Tu pourrais recevoir de l’argent de ta famille.

Année Personnelle 9 

Un mois qui donne le ton possible d’une énergie et d’une capacité d’expression et de création importante, si tu fais preuve d’énergie et de volonté. Ou bien, un changement personnel important tel que la fin d’une période de ta vie.

Une journée qui parle de très fortes émotions, une crise intérieure très forte si tu ne contrôles pas ta sensibilité. Si tu sais rester à l’écoute de l’autre, tu pourrais ressortir grandit d’un tel passage.

Pour le 13/02 :  Chemin 3 ; une journée de réussite personnelle à porter de main si tu sais mettre en avant tes idées en écoutant tes proches.

Année Personnelle 5 

Dans cette année qui conseille de te préparer à des changements possibles à tous les niveaux de ta vie : déménagement, changement de travail, évolution personnelle, voyage, etc. Cette journée pourrait engendrer un séisme, une fission mentale entre un besoin de bouger et la nécessité de prendre du recul, voir du repos dans ce mois très méditatif.

Pour le 10/01 :  Chemin 3 : Une journée de recherche du geste juste et de l’adaptation mentale à des idées nouvelles. Un jour qui pourrait t’apporter des idées nouvelles.

Pour le 05/06 :  Chemin 7 Une journée qui parle de l’obligation de maîtriser toute tendance à la colère ou à l’angoisse. Cela te permettrait alors d’obtenir une reconnaissance et de recevoir une protection.

Année Personnelle 2 

Cette année te donnera de nouvelles possibilités importantes d’union, d’association et il faudra pour cela, accepter les autres dans ton monde et apprendre à vivre à deux sans trop d’exigence. Un jour de vulnérabilité et de très forte sensibilité intérieure comme si une partie de toi cherchait à s’unir et s’associer et une autre partie avait peur d’une vie à deux, une vie stable et routinière pourrait bien engendrer des incertitudes dans tes relations. Une nervosité qu’il faudra dépasser et parfois utiliser pour trouver des idées nouvelles pour un travail constructif à grande échelle humaine.

Pour le 19/07 :  Chemin 8 ; Une journée de surtension et de très forte énergie disponible pour te permettre d’utiliser ton intuition pour trouver la solution à des problèmes concrets.

Année Personnelle 1 

Cette année dépendra des choix et des décisions prises car cette année va poser les premières pierres des 9 prochaines années… Alors, autant dire qu’il ne faudra pas trop dormir et flâner cette année… Ce sera pour beaucoup d’entre nous une année du Tout ou Rien. Pas de milieu. Un seul mot : Début !

Une Journée Personnelle qui parle de mouvement et de déplacement avec une sorte de surprise et d’avancement, comme un déblocage. Des associations et des contrats positifs dans les affaires. You must believe ! !

Pour le 17/08 :Chemin 6 : Cette journée te donne un élan artistique, créatif, une volonté presque impulsive de créer, d’écrire, de te mettre en avant. Tu pourrais alors trouver de bonnes amitiés constructives et des relations nombreuses et enrichissantes. Un bon jour d’un point de vue affectif où le bonheur sentimental est favorisé.

Bonne journée…

Publicité
Commentaires
A
En ces temps modernes grâce à Internet il est possible de vivre de travailler là où le vent nous porte et là où nous nous sentons bien...y compris en Colombie où je retrouve parfois mon ami et webmaster Claude qui est Canadien marié à une Colombienne. Quand je ne suis pas à la Martinique mon pays natal (à deux heures d'avion de la Colombie)je suis à l' île de la Réunion ou en Normandie et de plus en plus souvent en Suisse. Ma chère consoeur numérologue ne sera pas surprise du fait que je vis pleinement le 5 de ma réalisation et de mon dernier apogée.<br /> 72€ la question? Pour traiter une "simple question" avec sérieux un numérologue professionnel consciencieux dresse toujours l'ensemble du thème du client exactement comme pour une étude complète...Pas de groupe avec moi.Je suis un entrepreneur libéral et déclaré. Je travaille seul "à la main" sans programme informatique. Cela représente beaucoup de temps en calculs simples ou croisés...Il m'est impossible de répondre en numérologie à une question sans expliquer le pourquoi et le comment parce qu'à tout moment l' individu concerné a son libre arbitre. La numérologie amène à réfléchir sur la notion de responsabilité opposée à celle de fatalité. De plus le client peut me questionner à propos de sa seule question durant les trois mois qui suivent ma première réponse sans rien débourser... Je suis Numérologue conseil professionnel parce que j'étudie, j'enseigne la numérologie depuis trente années et que j'y vois un outil d'avenir pour développer les consciences. Cela a une valeur donc un coût qui ne doit pas être sous estimé. Au plaisir de votre prochaine visite sur www.voyance-consultation.fr. Je suis ouvert à toute collaboration avec vous Hommages respectueux Alex Kromwel
Répondre
F
c'est la rançon du succès!
Répondre
S
Bein mince alors; le site Suisse à une adresse IP qui le situe en Colombie... Bizarre Bizarrrrree... Bizzzzz!!! lol!! Et moi Alex? Je peux pas laisser un com'sur ton super site qui sent le neuf????
Répondre
S
Allez donc visiter ce site de numérologie Suisse qui je l'avoue me laisse rêveuse!!! Et bien; 72€ la simple question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> No comment!!! Et dire que certains hésitent encore à me demander une étude complète de leur vie!!!! Là, je ris devant mon ordi car je me dis que ces groupes là ont besoin de ma petite personne pour se faire de la pub gratuite!! Hier, j'ai reçu 23 com' identiques que j'ai viré!!! Celui-là; je le laisse en exemple!!!
Répondre
A
Merci pour votre article intéressant que j'ai bien apprécié et qui est rempli de choses captivantes. Comme j'ai un site de Numérologie et voyance, alors j'en profiterai pour ajouter un lien vers votre article lors de ma prochaine newsletter que je distribue à plusieurs de mes clients et membres qui se passionnent pour la voyance, numérologie, astrologie et le tarot.
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité