Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 564
10 décembre 2009

Les chercheurs de Vérités

Et bien bonsoir Les Initiés, journée rude pour votre serviteur et oui, moi aussi je vis des journées 13 avec un rythme assez soutenu où je tiens la barre contre le vent et les intempéries de la vie... j'en envie de dire: C'est bientôt fini c'bordel!!!

Sinon, je vais d'abord vous parler du "L" selon mon expérience numérologique et puis après je comparerai avec vos réponses... Le "L" pour ma part me fait penser à une grande "Aile" protectrice... C'est beau hein?? Ouah, j'adore cette image de protection qui nous protège du passé et nous permet d'avancer. Cette lettre est totalement tournée vers le futur et les gens. Comme un mec qui s'assoit pour parler avec tout le monde, il est posé et sait donc ce qu'il dit... Et oui, rappeler vous la lettre "I", cette grande barre verticale qui captait les idées d'en haut et les transmettait directement, voir émotionnellement, cettre lettre ne demandait qu'à trouver du soutien... et bien, le L est simplement un I qui a trouvé un appui terrestre; il est devenu un "Pied" qui avance symbole alors de "Liberté" de parole, il avance lentement mais surement. Tourner vers les autres pour donner totalement, il pourrait alors s'épuiser dans cet élan communicatif. Il est Largeur, Libre-pensée, Libre-arbitre, luxe, liberté de voyage, libertinage... il est "luxe, calme et volupté"... Le L est une très très bonne lettre qui protège donc les enfants, dans les 3 premières années de leur vie, qui portent un prénom commençant par L et avec beaucoup de L... les Louis, Lucas, Laurence, Lucie, Lucienne, Lenny, Lou, Laurette... il serait dommage de placer un I juste derrière ce L car les enfants gèrent difficilement les difficultés dues aux émotion du I... Comme Lilian, Liliane, Lilou... je conseille aux parents de remplacer cette deuxième lettre par un double "E" voir un "Y"... car, à moins d'avoir un soutien parental exemplaire, les souffles émotionnels du I sont des souffrances imposées aux enfants qui sont donc hypersensibles sous le passage du I...

Bon, je vais arrêter avec le "I" car je suis au "L" pour l"heure mais il est vrai que je parlerai de tout ceci des heures si cela ne tenait qu'à moi et Mon Précieux!!! Voyons donc vos copies...

Je reprendrais ici ceux qui se rapprochent le plus de "l'ouverture vers les autres"...

<< la verticalité ou permet de la retrouver
à l'heure qu'il est je me verrais bien en train de prendre appui sur son grand côté ! (suzanne va encore dire que j'aime me reposer lol) et bien non Made!! Même pas!!
on dirait un pied au bout d'une jambe ! un grand pied ... il tient vraiment bien debout>> Made, le coup du pied!! C'est bien ça!

<< le "L" comme Lumière, Luminaire, Lune, lueur, Lucidité ...
Il est Lumineux le "L" et aussi droit (carré, d'équerre). Bien posé à plat sur la terre sa colonne vertébrale droite tendue vers le ciel. Il reçoit et distribue dans le même temps.>> Douceur... no comment.

<<On a cet angle droit ouvert à droite, ce qui fait de lui quelqu'un de "carré" ,il avance prudemment,presque en rampant mais avec beaucoup de stabilité...
Le L ayant pour valeur 3,cela confirmerait son besoin de communiquer en passant par la création>> La Bigoudenne... il n'a pas besoin de chose bassement matérielle; il a besoin de stabilité pour donner...

<<La la la la
Le L, je le vois comme une lettre avenante, protectrice, on peut s'assoir sur sa petite barre et s'accrocher à la grande en cas d'intempérie. Il fait grand naïf sympathique, il domine les autres par sa stature mais n'en abuse pas>> Encore extra fflo, c'est rigolo comme tu présentes avec générosité et franchise tes idées... une vision humoristique agréable...

<<L: Lettre ouverte, donc : ouverture, qui dit ouverture dit communication, ouverture aux autres, altruisme.Cela peut, peut être, entrainer une dispersion, non?>> Effectivement La Béotie, cela entraîne une dispersion à trop vouloir parler à tout le monde... Mais numérologiquement, le L a une valeur de 30 et non de 12... cela est lié à sa valeur Kabbalistique qui est l'alphabet hébreux... c'est ainsi... donc rien de fatal dans le "L" mais cela tu ne pouvais pas le deviner tout seul.

<<Pour le "L" je vois une ouverture sur le monde , une envie d'aller vers les autres, de recevoir et de partager en toute simplicité.
Pour moi son angle est convivial et donne envie de s'y lover.Il semble prêt à accueillir et rechercher la compagnie d'autrui; L comme lien.>> Parfait Dame Drinette!! Vos bons mots et vos beaux mots me conviennent totalement...

Une bonne nuit à vous, je vais compter les points et si demain le coeur vous en dit, parlez moi du "M" et du "N", pour que l'on soit tranquille avant Noël!!!

Publicité
Commentaires
M
alors que pense je du N tout juste rentrée d'un dîner de fin d'année ? j'arrive, j'arrive ! <br /> le N a un axe de symétrie vertical <br /> en tournant autour de son axe il génère un tube<br /> il monte grâce à sa première verticalité, redescend aussi sec avec son oblique puis remonte une nouvelle fois, une vraie montagne russe, il me donnerait presque le mal de mer !<br /> d'un côté il couve, de l'autre il lâche tout<br /> c'est la 14ème lettre donc 2x7 et j'ai toujours entendu parler des cycles de 7 lui il en a deux, un de chaque côté de l'oblique et chacun est opposé à l'autre <br /> dur,dur d'être un N
Répondre
F
Je trouve que le M est majestueux, avec une stature qui en impose, il a beaucoup reçu du haut et protège en retour, on a envie de se lover dans son double tipi. Alors evidemment, avec toutes ces responsabilités, il est plutôt statique, mais c'est pas un drame, c'est sa mission.<br /> Alors evidemment le N fait un peu frèle à coté. C'est une lettre que j'ai plaisir à écrire, comme un éclair vers le ciel, une étincelle.Il a de l'élan. Je trouve que le N a beaucoup de ressort graphiquement mais phonétiquement, il est hésitant,timorée...<br /> C'est le ying et le yang, la dualité. Il est double,c'est le signe du gémeaux.
Répondre
D
Je trouve intéressant de traiter ces deux lettres ensemble alors que lorsqu' on les prononce elles font référence à deux choses antagonistes.<br /> Tout d'abord "M" prononcé comme aime.<br /> Pour moi le M est comme un abri, un chapiteau , l'union de deux voûtes protectrices.Il est symétrique mais aussi Majestueux.<br /> Il offre la sécurité,la chaleur,la protection.<br /> M comme Maman, Matrice, Maison.<br /> <br /> Puis "N" prononcé comme haine.<br /> Je trouve au N une certaine allure, une grâce, une asymétrie qui le rend fier et original.Mais il semble froid et distant avec ses trois barres qui le coupent du monde réel et le rendent quelque peu hautain.<br /> N comme Noblesse , mais aussi Narcisse qui mourut de sa passion pour lui même...
Répondre
L
"N" comme numéro,numérique,donc porté sur les calculs, les sciences, un matheux, un esprit vif et sociable car tourné de 2 coté (2 barres verticales), peut être un peu versatile et inconstant, et donc isolé. Dis donc M+N ça donne..
Répondre
D
Le "N" comme Non, Nul, Négatif, Néant, Nœud ...mais aussi Nuance Naissance Négocier Nid...<br /> Quand on prononce "N" on entend Haine ...<br /> Facile peut-être comme association mais ....<br /> Je garde le même fil conducteur de mon précédent message.<br /> Donc deux "1" inversés,l'un tête en haut l'autre tête en bas. <br /> Y a comme un problème entre eux !!<br /> On peut analyser aussi comme cela. Deux colonnes tendues vers le haut. <br /> L'une reçoit d'en haut, l'autre d'en bas mais la communication entre les deux ne se fait pas ,il y a contradiction, opposition ou bien simplement complémentarité mais ils (les deux "1") ne le savent pas...<br /> Le N indispensable pourtant pour pouvoir évoluer. Quatorzième lame du tarot qui représente la tempérance.
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité