Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 553
27 mai 2013

Suzanne numérologie 2013

Bonjour tout le monde, 

Je reviens de loin, je reviens de l'année 2012 qui, je le pense, a du bouleverser la vie de beaucoup de mes semblables... La mienne avec. 

Lorsque l'on fait partie d'un monde qui joue avec le destin, Dieu, l'Univers et La Création... Il se peut que parfois, petit être humain rêveur et enthousiaste, l'on oublie l'essentielbein oui ma cocotte! Cela peut aussi te tomber dessus à TOI qui est convaincue qu'en t'occupant des autres: tu passerais entre les mailles du filet? AHAHAH ! Que néni ! et là : GAME OVER!

Ainsi, me trouvant devant un choix à faire : vivre ou mourir ? J'ai choisi la Vie. Et sachez que la pire des morts n'est pas celle du corps, mais bien celle de l'Esprit...

Qui a dis que le fait d'avoir deux enfants, une maison et un homme, que l'on pense connaître, nous protègerait du monde réel ? De ses souffrances, de ses peines, de ses douleurs et même, de sa violence...

Alors, il faut bien le dire, car maintenant je m'autorise à le dire : la vie est une illusion ! Totale ! Complète !

Pourtant vous me direz : " Bein nan c'est pas possible car tu es Numérologue et tu tires les Tarots ?? Tu n'as rien vu venir?? Diantre!!" 


Alors, je vais vous répondre simplement : Si l'on vous donnait la capacité à l'âge de 16 ans, de savoir ce qui allait se passer dans votre futur et que vous sachiez d'avance que rien ne serait jamais facile parce que C'EST LA VIE!!! Vous feriez quoi?

Vous resteriez en boule dans un coin en criant : "M'en fout je bougerai pas ! Na ! Venez me chercher quand j'aurai 90 ans!! J'veux pas souffrir !!! Laissez-moi !!!"


Ou vous remonteriez vos manches en lançant un glorieux : " CARPE DIEM !" Parce que moi, personnellement, j'ai coupé le cordon, j'ai fais un signe de croix en regardant le ciel et... J'ai sauté.

En fait, j'vais enlever les doutes qui persistent dans vos regards interrogateurs ...

Je n'ai pas arrêté de VIVRE EN 2012 : en fait, JE ME SUIS REVEILLEE ! et le coup de pelle fut magistral !

 Christiane Singer qui a écrit " Où cours-tu? Ne vois-tu pas que le Ciel est en Toi!", l'explique très bien : Dans la vie, il est facile de se laisser endormir par ses peurs, ses doutes, sa routine, ses habitudes, ses croyances ou son éducation... Et puis, il y a des personnes qui réagissent différemment devant la bêtise généralisée... Et moi, devant la connerie grandissante de mon compagnon de vie, devant ses insultes et son manque de respect : Je me suis levée, et j'ai dis NON. 

J'ai dis STOP et j'ai décidé de VIVRE et de m'AIMER enfin. Car si MOI je ne m'aime pas, alors QUI le fera? Et pour nos enfants aussi, il faut se lever et dire NON !! Je ne suis pas d'accord!! On ne doit pas tout supporter par amour de l'autre au détriment de l'amour de Soi ... Car, je veux que mes enfants, plus tard, devant mon exemple, trouve aussi ce courage en eux de dire NON à la bêtise de l'autre.

J'ai découvert que comme chaque être vivant sur cette planète, j'avais aussi droit au Respect et à l'Amour. 

Et au lieu d'ATTENDRE que cela me tombe du Ciel ou bien que ce Miracle provienne de l'Autre, j'ai décidé de m'atteler personnellement à la tâche... Donc, je me suis décidée à m'occuper de MOI.

Et en cela, cher lecteur et chère lectrice, je vous invite aussi à lire, penser puis, intégrer ce simple principe qui a changé mon existence à jamais. Plus aucun retour en arrière ne sera possible après cette prise de conscience : AIMEZ-VOUS !

Lorsque l'on aime quelqu'un sans condition et sans attente, on ne permet jamais à quiconque de faire du mal à la personne aimée, n'est-il pas? On ne laisse jamais cette personne aimée souffrir ou se blesser sans chercher à intervenir pour lui porter secours, n'est-ce pas? Alors, si vous vous aimiez vraiment comme vous le prétendez, si vous aimiez vos enfants comme vous le prétendez. Vous ne laisseriez jamais personne vous faire ou leur faire du mal sans intervenir... Songez à cela... 

Et pour allez plus loin en ce sens, je vous invite à lire Krishnamurti et sa "Révolution intérieure"...

J'ai donc fais le ménage par le fond et dans ce chaos des plus complet, j'ai souvent perdu le sens de l'orientation car l'adage me convient parfaitement : "C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé!" ... Mais, assez perdu de temps... Comme je vous l'ai dis, je reviens de loin... Me revoilà !! 

 

Publicité
Commentaires
N
Eh bien Suzanne, je viens d'avoir un début de réponse à mon précédent tag en lisant votre publication du mois de mai 2013.<br /> <br /> Eh oui, Suzanne la vie n'épargne personne et nous avons tous notre chemin à faire..<br /> <br /> Je sens en vous une belle prise de conscience combinée avec la belle force qui vous habite j'espère que vous aurez traverser la suite de 2013 et une bonne part 2014 sans trop de "coups de pelle", sans trop d'encombres en vous AIMANT. Oui, comme toute l'humanité, vous avez droit au Respect et à l'Amour !!<br /> <br /> Merci à vous pour ces beaux partages en vérité !<br /> <br /> Nadine
Répondre
D
Chouette tu es revenue ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité