Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 501
22 juin 2011

Les nombres d'un grand sage...

Ce soir, le 22 juin 2011, j'ai envie de vous parler d'un sage que j'ai découvert grâce au blog de Gaelle Berny, une femme que j'apprécie au-delà des mots. Il s'appelle :

mooji

"Anthony Paul Moo-Young est né le 29 janvier 1954 à Port Antonio, en Jamaïque."

Cet homme aurait largement pu avoir une vie commune, continuer à avancer dans le brouillard de la vie et pourtant, un jour, il a tout compris, tout est simple et facile car dans son regard, on ne voit que de l'Amour, et je vous parle de l'Amour Inconditionnel de la Vie... Suivant l'enseignement des plus grands Maîtres en Inde, il Est et sur son site ; http://www.mooji.org/lang/fr/biography_fr.html

vous aurez accès à ses conférences dont certaines sont traduites en français...

Alors, je partage ce bonheur avec vous et ne pouvant attendre plus longtemps, je vais tenter de comprendre Mooji au-delà des nombres... ;-) on ne se refait pas!

Son Chemin de Vie donnerait donc les champs possibles de vie qui lui ont été "livrés dans son berceau",

né le 29/01/1954; cela nous amène à 29+1+19 = 49= 13/4... Un Destin 4 avec un Karma du 5 qui parle de voyages, de déplacements et de nombreuses difficultés dans ses déplacements...

Maintenant que je sais que sa vie a probablement été bouleversée lorsqu'il avait 30 ans, donc en 1984.

Je vais regarder ses traits de caractère et sa personnalité pour pouvoir me faire ma propre image de ce grand sage...

Comme vous le savez, le caractère complet se trouve en additionnant toutes les valeurs chiffrées des lettres de son nom complet de naissance qui sert de "référence" de vie...

    A  N  T H O N Y          P  A U L       M  O  O  -Y  O  U N G

        5  2 8    5  =20/2    7        3      4                       5 7  = 46= 1 Sa manière de faire les choses.

    1            6   7=14/5        1  3             6   6    7  6  3         = 46= 1  Son idéal de vie                      

         prénom = 34/7           14/5        nom = 44/8           Caractère ou expression = 92 = 11 / 2

C'est donc une Destinée difficile et semée de peines et de souffrances amenées par le Chemin de Vie 4/13 car le nombre 13 indique une période de vie difficile semblable à un passage, une initiation que certains ne supporteraient pas mais, Mooji possédant un caractère 11/2 , qui représenterait les anciennes âmes ayant une intuition incroyable à disposition au moment de sa naissance...

C'est ici que je tiens encore à préciser que ce n'est pas parce que vous avez un potentiel et la bonne paire de chaussure que vous avancerez plus vite et surtout, que vous saurez exploiter ce potentiel de façon appropriée...

J'ai encore eut récemment une personne ayant un caractère 11/2 avec un Destin 13/4 où c'est le destin qui pour le moment semblerait gagner... Pour optimiser un potentiel , rien de tel que de savoir ce que vous avez reçu dans vos valises au moment de votre naissance...

Mais, Mooji a des "bonnes bases spirituelles"... il avait des facilités importantes : il possède 4 valeurs 7 avec Y, P et G, ce qui s'ajoute aussi aux lettres que l'on perçoit visuellement comme des "antennes de réception à hautes fréquences" : T, H, U.

Les nombres, je crois bien qu'ils nous prouvent qu'il est toujours possible de les "élever" dans des capacités intrinsèques mais rarement utilisées de cette manière...

Il a de nombreux chiffres qui "parlent" de moments de pauvreté le 34/7 et le 14/5 et le fameux 13 de son chemin de vie. Poutrant, il a "choisi" avec son libre-arbitre, d'avancer malgré tout, souvent seul ; consonnes (moi intime) et voyelles (élan de vie) étant égaux au nombre 1 pour pouvoir à son tour "guider" les autres tel le 1 qui a tout compris et qui sait montrer la bonne direction à un groupe.

Il ne pouvait donc assumer son caractère d'Inspiré (11/2) qu'en dépassant sa Destinée d'épreuves (4/13)...

Ainsi mes amis, tout est possible ! Si vous Savez QUI vous êtes, si vous comprenez votre pouvoir personnel à travers les nombres, TOUT est POSSIBLE. Vous pouvez enfin vous révéler à vous même en tant qu'UN faisant partie de TOUT.

Vous trouverez donc votre place dans ce monde et vous vous apercevrez que vous n'êtes jamais seul...

Le monde est tel que vous le voyez... il est votre propre reflet... que voyez-vous?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Gaëlle car sans toi, ce post n'existerait même pas!! Bises!
Répondre
G
Oh, merci-merci, Suzanne, de me pemrettre de me refaire un trip "Mooji" au travers de ce blog ! Ce type me fascine et je comprends mieux en te lisant. Il émane de lui une telle générosité, une telle bonté... c'est juste un baume pour le coeur. Âmes fatiguées, vraiment, ce détour est conseillé !!!<br /> <br /> Je le découvre plus humain en te lisant et ça fait bizarre... Comme quoi, malgré nos bagages bien lourds la transcendance est à portée de mimine...ouf ! Je vais me l'écrire sur le front ce truc-là, lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je vous en prie et vous remercie de votre intérêt... cette analyse est largement possible avec une 10aine d'années de pratique et de la passion... rien d'infaisable lorsque l'on aime. <br /> ;-) Je prépare un bouquin avec "mes mots" pour décrypter tout cela... bientôt...<br /> Cordialement.<br /> Votre dévouée.
Répondre
Z
Pour l'"apprentie" que je suis,(et qui guette chaque alerte de nouveau message sur votre blog avec avidité) cette analyse que vous faites est fascinante... et je mesure le chemin qui me reste à parcourir avant d'avoir une vision aussi synthétique et aussi pertinente d'un thème. <br /> Merci de nous faire partager.
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité