Après quelques temps de silence et de méditation ;-), je passais par-là lorsqu'une question m'interpela: 

"je n'ai pas tout lu de votre hisroire mais c'est passionant. Je veux vous faire part d'un évènement qui ce répète sans arret depuis maintenant plusieurs année. (c'est pas une blague). Cela arrive régulièrement des que je regarde mon smartphone, l'heure du TV, quand je paye le ticket de parking, quand je suis à la gare, quand je regard l'heure dans ma voiture, etc, etc. Ce qui ce passe est la chose suivant: Les numéros qui sont affiche au moment que je regard sont, 20h20 ou 12h12 ou 11h11 ou 15h15 ou 22h22 ou 21h12 ou 10h01 ou 11h11, cela est incroyable car j'ai remarquer cela la premier fois il y a plus de 4 ans. AURIEZ VOUS UNE EXPLICATIONS A ME FOURNIR" 

Il est vrai que tout ceci m'intrigue aussi... parce que, tout simplement : ce sont des nombres "doubles" et "miroirs"...

A partir de là, mon petit côté scientifique s'éveille et Mâra souffle le doute dans mes oreilles: "Mais non, tu vois bien que celui qui cherche un nombre, en forçant, réussira toujours à le trouver!!..." mmouais!

Pourtant, pourquoi celui qui "ne cherche pas à forcer" finirait tout de même par "voir" uniquement des nombres doubles toute la journée?

Je connais bien une personne qui voit en permanence le nombre 22 et "tombe" toujours sur l'heure lorsqu'il est 22h22 ou l'heure passée de 22 minutes...

Sachez aussi que cette personne possède un nombre d'expression 22/4... Alors? Coïncidence? Hasard?

Cela fait bien longtemps que je n'y crois plus à ce "hasard" qui sert juste à rassurer les Ignorants, ceux qui avancent dans l'Inconnu.

Selon la Kabbale, le monde regorgerait de "signes" comme des petits cailloux posés sur notre chemin, pour nous permettre de retrouver notre "route"... Mais, aujourd'hui, beaucoup piétinnent ces cailloux pour aller au boulot, parce que "l'on a pas le choix, faut bien bosser!"... Oui, mais c'est pas une raison pour devenir des moutons, non?... attention à la falaise!

Dans l'histoire, autour de vous, chaque jour, il y a des symboles, des codes, des images qui sont plein de significations diverses et variées. Je pense qu'il faut savoir s'asseoir, faire le point, prendre le temps et admettre que souvent : "On ne sait pas tout, on ne voit pas tout!".

Nous vivons dans un monde avec une technologie en constante évolution et pourtant, nous sommes ignorants, nous choisissons souvent de faire confiance à des inconnus pour les décisions les plus importantes de notre vie ; notre patron, les directeurs des laboratoires qui vaccinent et "soignent?" nos enfants et nous faisons encore confiance aveuglément à ceux qui nous nourrisent (magasins de proximité ou grande surface), mais savez-vous au moins d'où vient ce que vous mangez?... ^^

Rien que pour ce que vous avez dans votre assiette chaque jour : vous êtes ignorant!

Alors, qui peut m'assurer qu'il sait TOUT de la vie et de la mort? Qui? Je serais ravie de discuter avec vous?

Si l'on va dans cette voie de l'inconnu, il n'y a qu'une méthode pour trouver la Vérité ou du moins l'effleurer; suivre son instinct, observer, disséquer, machouiller longtemps! Pour pouvoir recracher le bout d'os caché dans votre merguez! ;-)  (ça sent le vécu ça ma'm'zelle!...^^)

Alors, à force de regarder, de lire, de comparer, je parviens à me faire une idée, je me pose et je me dis:

"Chaque événement de la vie signifit quelque chose... Je discute avec une personne, je l'écoute; elle ne peux s'empêcher de critiquer une autre personne... et je sais qu'elle est aveugle; en fait, elle se critique elle-même!" ... Faites vous même l'expérience; c'est édifiant! ;-)

Je continue, j'écoute, je tais l'intérieur de moi-même et je regarde; pourquoi ces nombres se répètent-ils sans cesse?

Chaque nombre porte une vibration, une énergie : un symbole. 

Je me dois donc d'observer ces symboles, alors observons! 

Le 20h20 répète le 20 qui est le symbole de la révélation, de la parole, de quelqu'un qui parle ou qui veut vous parler... vous allez bientôt apprendre quelque chose d'important pour vous... cela pourrait aussi annoncer "le jugement" de quelqu'un ou un futur procès... le 20 demande donc d'écouter!

12h12, serait-il possible qu'un nombre nous interpelle? Nous appelle? Une sorte de "hé! Ho! Regarde donc ce que j'ai à te dire!" ... Et comment ferait-il ce nombre pour nous attirer? Si ce n'est en clignotant sans cesse sous nos yeux!... Je me pose la question; serait-ce la même chose avec le reste? Des situations qui se répètent sans cesse dans la vie d'une personne? Cela ne vous rappelle pas une personne de votre entourage? Ou bien, vous-même qui attirez toujours le même conjoint? Le même patron? Les mêmes voisins? Les mêmes amis?... C'est un peu cela le 12 qui clignote, il me semble: il exprime la nécessité de lâcher-prise et d'accepter ce qui arrive!

 15h15 : Cela dénoterait peut-être un sentiment de colère, une tendance à tout envoyer ballader sur un coup de tête? Le conseil serait: calme-toi ! Attends que cela se détende avant de faire quoi que ce soit où tu pourrais le regretter!!

 22h22: ah! Fameux 22! Il dit : "Construis! Ose! Envole-toi sans crainte dans cette direction! Tu hésites pour un projet? Une idée? Le 22 dit: fais de tes mains et ne te retourne pas sur le passé!".

 21h12: Un nombre "miroir", ils sont complémentaires, ils forment un TOUT ! Je verrai cela comme ça : le moment est venu de vivre un peu et il va falloir lâcher du lest au niveau du confort matériel pour vivre mieux ta vie! 

10h01 : Oh! Un autre nombre "miroir"! Il raconte que celui qui tourne en rond comme un hamster dans sa cage, celui-là finira toujours par revenir sur ses pas! Mais, celui qui tranche dans le vif, qui arrête les peut-être pour CHOISIR un Oui ou un Non! Celui-là avancera! 

11h11: Moment de méditation et d'inspiration : Celui qui sait "écouter" pourrait bien trouver les petits cailloux sur le chemin de la Vérité! ;-)

Humblement, merci!