Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 409
3 février 2010

Numérologie 03/02/2010

Bonjour,

Je n’ai pas la prétention de croire que je détiens l’ultime vérité. Car, tout le monde se trompe, tous les jours et tous les jours, j’admets mes erreurs et je les regarde sans craintes, je les analyse et demain, j’essaierai de ne pas les reproduire, mais je ne suis qu’une humaine, donc faillible.

Ici et tout le temps, je cherche le Vérité mais je n’affirme pas l’avoir trouvée ! ! J’essaie

Je sais que je n’ai pas fais Hier… mais je dois terminer les CADEAUX que J’ai fais gagner à mes Initiés…et journée chez médecin: le Clan est malade (bronchite asthmatiforme…).

Jour Universel 03/02/2010 :

Une journée qui dans un mois d’adaptation générale à une évolution des manières de communiquer, des changements de mentalités nécessaires dans ce mois de février très intense qui ferait bien voler en éclats pas mal de blocages matériels… Une journée de satisfaction générale et d’optimisme grâce à de nouvelles inventions artistiques par des «créateurs» qui auront appris à accepter certains déboires de la vie. Pour ceux par contre qui n’acceptent pas leurs échecs passés et qui bloquent en disant : « Il est à moi ! ! Moooon Précieux ! !… Si je ne l’ai pas ; personne ne l’aura… ». Et bien, un choc financier et matériel est possible, un juste retour des choses, des pertes avec un côté justicier et des trahisons, voir de l’espionnage industriel… Surtout dans le domaine de l’art, la mode, le journalisme, la publication littéraire, le cinéma et le théâtre.

France = Dans notre pays, un jour qui parlerait de SIGNATURE d’un contrat, de la conclusion d’un accord qui sera fructueux et qui apportera des acquis solides à ceux qui en sont les acteurs… Car, ceux qui n’y participeront pas… stagneront.

Pour les U.S.A.= Un jour de limitations et de freins financiers et matériels. Les investissements et les projets n’iront pas bien loin ce jour.

Allemagne = Je voulais essayer de tester les nombres sur l’Allemagne mais ce n’est qu’une approche personnelle… Une journée qui parle d’événements conflictuels si importants que la santé du pays pourrait s’en trouver fragilisée, un choc violent, qui affaiblirait beaucoup de personnes d’un seul coup… Dans cette bataille, il ne faudra pas baisser les bras pour vaincre de l’adversité.

Merci pour ce jour nouveau qui sous le poids de l’adversité et des coups du sort me prouve personnellement que c’est grâce à la foi en soi et la conviction que chacun de nos actes, aussi minimes vous semblent-il, finissent toujours par arranger et réparer votre route. Alors, venez larmes, venez colères, venez jalousies et convoitises de rien et d’un simple néant, venez car je n’ai crainte et j’ai foi en la justice de nos propres actions. Car, je ne me ferai jamais le juge d’aucune vie. Chacun finit par se faire justice lui-même. C’est ce que l’on appelle le Karma, les Défis, les Leçons. Pour ma part, j’appelle cela notre propre conscience qui nous rattrape la nuit lorsque nous dormons et la journée lorsque l’on se retrouve seul. Cela nous distingue des animaux : notre conscience. Et ras-le-bol des : « Mes parents ou les autres ne m’ont rien donnés DONC JE NE DONNE RIEN.» Rien ne justifie votre haine, votre colère, votre amertume ou votre esprit de vengeance. Mais, rien ne justifie aussi votre soumission et votre acceptation d’une situation immorale ou insupportable. Vous avez le droit de chasser le tyran et le voleur. Mais, du rang de victime, rien ne justifie que vous passiez à votre tour au rang de bourreau. Merci.

Pour les thèmes particuliers maintenant ;

Ces thèmes ne sont qu’une approche succincte pour ceux dont je ne connais pas les dates de naissance et les prénoms… Je préciserai pour chaque Année Personnelle, les dates de mes habitués par chaque date de naissance ou code précisé ultérieurement.

Ceux qui veulent une étude personnalisée peuvent me le demander en passant par «contacter l’auteur ». Il me faut TOUS VOS PRENOMS, VOTRE NOM, DATE DE NAISSANCE.

Je peux éventuellement répondre à d’autres questions plus précises et spécifiquement.

Comment calculer votre année personnelle pour trouver votre thème du jour personnel :

Vous ajoutez votre jour et votre mois de naissance à l’année 2010 ; PAR EXEMPLE pour une personne née le 27 octobre cela donnera 27+10+2010 QUI DONNE 27+10+3= 37+3= 10+3= 1+3= 4. Donc, une Année Personnelle 4, il faut regarder la ligne 4…

Pour les habitués, j’ai placé vos dates de naissance entre parenthèse pour vous retrouver…

Dites-moi si cela vous semble pratique et si certains veulent que je leur calcule leur année personnelle, demandez-moi en passant par «contacter l’auteur », je réponds dés que possible ! !

Votre Chemin de Vie se calcule en additionnant tous les chiffres de votre date de naissance, réduit à un nombre en 1 à 9 et en gardant les Nombres 11, 22, 33, 44, 55 qui sont des Maîtres Nombres

Pour un 27/04/1987 par exemple : 2+7+4+1+9+8+7= 38= 11 que l’on note 11/2 ; car jusqu’à preuve du contraire, l’on est d’abord un Nombre 2. Le Onze est toujours ambitieux et volontaire. Il se doit d’être humble et modeste.

Année Personnelle 8 

Les années personnelles 8 pour ma part seraient chargées en dettes à payer, on récolte ses méchancetés et le mal que l’on a fait ces 9 dernières années, une ruine est possible… Si par contre, nos affaires étaient gérées avec intelligence, que l’on n’a pas gaspillé ses biens et ses finances, que l’on a épargné et prodigué de bons conseils ; une année de profits financiers possibles.

Un Jour Personnel qui parlerait de limitations et de moment de fatigue physique, la santé pourrait se trouver fragilisée si hier, rien n’allait comme vous l’espériez. Si la santé n’est pas concernée, alors ce pourrait être une journée de travail personnel, de consolidation d’une activité professionnelle.

Pour le 19/04 : Chemin de Vie 5,  Une journée qui pourrait te permettre d’équilibrer tes finances ou un projet, quelque chose que tu dois faire, tu auras l’énergie pour le faire ou tu dois la trouver. Cultive la patience.

Pour le 04/10 : Chemin de Vie 6, , Un jour qui parle d’une grande construction, d’un bâtiment ou d’un projet qui concerne un grand nombre de personne, qui pourrait de permettre un augmentation de salaire.

Année Personnelle 4 

Une Année qui pourrait être consacrée à ton travail et où il faudra faire attention à chaque détail car, toute forme de relâchement ne pardonnera pas cette année. Il est vrai aussi que dans certaines années 4, des problèmes de santé peuvent surgir si l’on ne surveille pas sa santé… Aujourd’hui, parlerait donc

d’un bilan, comme si tu arrivais au bout d’une action, de quelque chose d’entrepris dans un climat familial, une entreprise qui se veut chaleureuse et que tu aimes…

Le 27/10.  Chemin de Vie 1 Une journée qui parle de te méfier de trahisons car certains personnes pourraient te mentir ou te pousser à l’erreur… Méfies-toi de l’eau et des femmes aujourd’hui.

Année Personnelle 3 

Une année où tu devras faire l’effort de créer et de communiquer, de prendre des contacts et de voir tes amis. Ce sera une année importante en chance de rencontre et en amitiés… Une journée de pertes, de fatigue à cause de trop de pression, de surmenage mental. Il faudra garder les pieds bien enfoncés dans le sol et devenir solide comme un rocher car cela pourrait bien secouer…

Pour le 22/05 : Chemin 8  Un jour qui parle d’un équilibre de tes émotions à maintenir car des trahisons professionnelles seraient possible : on va utiliser tes idées sans que tu sois au courant… Reste vigilante.

Pour le 25/02 :  Chemin 11/2 : Une Journée qui parle d’un besoin de sécurité financière qui pourrait tourner au besoin du collectionneur.

Année Personnelle 7 

Cette année, il faudra savoir méditer et accepter cette année de ralentissement général pour repartir plus fort et plus serein ; pas le choix, il va falloir accepter ce repos un peu forcé... Cela donnera une journée de sécurité matérielle, financière et familiale possible. Un jour qui sous le couvert d’un effort personnel et de l’acceptation de certaines pertes matérielles, pourrait permettre aux plus téméraires d’entre vous de communiquer à un très haut niveau artistique, culturel, relationnel. Un jour qui permet un voyage à l’étranger et favorise des relations de qualités… Profitez sans crainte.

Pour le 26/05 Chemin 3 :  Cela donne une journée de joie de vivre disponible et d’initiatives personnelles qui pourraient te permettre d’obtenir une réussite. Tu sera rayonnante donc tu attireras pas mal de monde. Donne de la joie et du rire et tu seras heureuse aujourd’hui.

Pour le 28/12 :  Chemin 1 : Une journée où tu pourrais ressentir une forte sensibilité et une sorte d’impulsivité. Mais grâce à ton calme et ton esprit lucide, tu pourras faire des concessions sur le plan relationnel et éviter tout conflit affectif. L’aide d’une amie te serait profitable.

Pour le 27/04 :  Chemin 11/2 : Une journée de confiance réciproque mise à l’épreuve et à l’équilibre sentimental fragile. Le conseil est de rester maître de tes émotions et de ne pas te laisser submerger.

Pour le 18/04 : Chemin 5 : Une journée de sécurité financière et matérielle où tu pourrais être contente car un projet ou quelque chose qui devait se faire dans le travail, devrait se faire aujourd’hui.

Année Personnelle 6 

Pour vous, une année où il va falloir accepter des responsabilités. En acceptant de vous accommoder des tâches que vous devrez accomplir avec générosité et amour ; plus vous donnerez et plus vous recevrez… Amour et famille seront vos principaux objectifs… Le soin de son propre corps et par la même, la santé pourrait parfois demander une attention particulière… Il faut penser à prendre soin de soi et se bichonner cette année personnelle 6.

Un jour qui parle d’une collaboration ou d’une amitié qui pourrait t’apporter quelque chose de concret ce jour. Cela pourrait symboliser une rencontre affective pour ceux qui sont seuls, une union ou un mariage pour ceux qui sont en couple. Un début de grossesse, ou une naissance pour ceux qui l’espéraient. Un jour au fort potentiel énergétique idéal pour trouver une nouvelle idée géniale dans laquelle il faut croire.

Pour le 10/02 :  Chemin 4 Un jour de révélation où tu pourrais apprendre quelque chose d’important. Comme une révélation ou des paroles importantes pour ton avenir…

Pour le 05/07 :  Chemin 3 Une journée où la maîtrise de tes émotions et de ton importante nervosité pourrait te permettre de trouver une nouvelle idée. Si ce n’était pas cela, une rencontre importante.

Année Personnelle 9 

Un mois qui donne le ton possible d’une énergie et d’une capacité d’expression et de création importante, si tu fais preuve d’énergie et de volonté. Ou bien, un changement personnel important tel que la fin d’une période de ta vie. Une journée qui va perturber les esprits et faire entrer le doute dans les esprits. Un besoin de recul et de juste mesure te fera surmonter tes incertitudes.

Pour le 13/02 : Chemin 3 ; une journée de protection et de sécurité financière si tu sais dominer ta tendance à l’angoisse ou à la colère. N’essaie pas d’avoir raison ou de gagner à tout prix.

Année Personnelle 5 

Dans cette année qui conseille de te préparer à des changements possibles à tous les niveaux de ta vie : déménagement, changement de travail, évolution personnelle, voyage, etc. Cette journée amène une nouvelle idée qui permettra de résoudre des situations bloquées ou des crises intérieures qui pourraient aboutir à de nouvelles idées de changements pour le futur.

Pour le 10/01 :  Chemin 3 : Une journée où ton esprit et ton intelligence te permettront d’avancer si tu sais garder confiance en toi.

Pour le 05/06 : Chemin 7 Une journée qui parle de moment de chance, de protection et de bonheur à saisir si tu sais partager et distribuer l’amour et la paix autour de toi. Plus tu aimeras et plus tu seras aimée ce jour.

Année Personnelle 2 

Cette année te donnera de nouvelles possibilités importantes d’union, d’association et il faudra pour cela, accepter les autres dans ton monde et apprendre à vivre à deux sans trop d’exigence. Un jour de réflexion, de repos et de petite sortie en famille. Un jour idéal pour rechercher une stabilité affective et une solidité matérielle.

Pour le 19/07 :  Chemin 8 ; Une journée de prise de conscience dans un passage délicat, des déceptions matérielles et des pertes qu’il faudra dépasser et admettre pour ne pas rester dans une sort d’amertume ou qui te ferai te dire : « Si j’avais su, SI j’avais fais ceci ou cela… SI ? SI … » Ton impulsivité et ton impatience seront mauvaises conseillères. Ne décide rien sans prise de recul ou réflexion.

Année Personnelle 1 

Cette année dépendra des choix et des décisions prises car cette année va poser les premières pierres des 9 prochaines années… Alors, autant dire qu’il ne faudra pas trop dormir et flâner cette année… Ce sera pour beaucoup d’entre nous une année du Tout ou Rien. Pas de milieu. Un seul mot : Début !

Une Journée Personnelle  qui parle de l’aide d’une femme dans ton besoin d’épanouissement affectif. Un jour qui parle d’amour, de famille, de bonheur. Les relations féminines auront une forte influence sur ton avancement professionnel et ton succès matériel.

Pour le 17/08 :  Chemin 6 : Cette journée te demande de prendre des responsabilités familiales importantes et indispensables… N’essaie pas de t’accaparer autrui ; si certains semblent boudeurs ; c’est leur langage. Une journée d’accommodement où tu pourrais trouver un bonheur tranquille si tu sais faire preuve d’ouverture aux demandes des autres.

Bonne journée…

Publicité
Commentaires
R
je vous souhaite la bonne continuation.
Répondre
L
votre blog a l'air bien sympathique.
Répondre
D
Suzanne<br /> Je te REJOINS TOTALEMENT dans tes mots sur le karma.<br /> Heureusement qu'il y a sur terre des êtres de QUALITÉ comme toi.<br /> Qualité c'est le mot que je retiendrais de cette journée.<br /> Prends soin de toit, Oups de TOI et des tiens.(mais le lapsus est révélateur l'idée du CLAN sous le même Toit car si j'ai bien compris tu en es la locomotive. La pensée déjà avait synthétiser !!! Quelle force l'Esprit !!<br /> Mes pensées t'accompagnent, vous accompagnent.<br /> Bises
Répondre
N
Disons que niveau sentimental, c'est 20 000 lieux sous les mers ! le faite de me laisser submerger par mes émotions pour le moment, il n'y a pas grands choses qui pourrait me faire tourner la tète ... je suis perplexe par mon thème du jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité