Ouh!! Ça sent le chaud!! Déjà le 30 décembre 2009, et oui, la vitesse s'accélère, est-ce que vous la sentez cette odeur de créativité et de musicalité qui approche... mais 2010 ne sera pas une année facile pour ceux qui s'accrochent à leurs habitudes, pour ceux qui s'accrochent à leur fric, à leur routine rassurante... pour ceux-là; 2010 représentera un sacrifice nécessaire... des obstacles vont se dresser sur le chemin, il va falloir avancer malgré les boulets et surtout... surtout... ne pas se retourner!!

Jour Universel 30/12/2009; un jour qui pour beaucoup aurait l'odeur d'un bonheur tranquille, un jour idéal pour recevoir du monde chez soi, un jour pour être entouré par ses amis, ses proches...

Ensuite, si on lève les yeux on pourrait voir une sorte de danger ambiant... un vent oppressant risque de courir sur nos contrées... mince ça sent le moisi pour aujourd'hui les mecs!! Va falloir garder les yeux ouverts car aujourd'hui; faudrait pas croire que c'est les vacances!!! Des gros problèmes dans le domaine de la santé; comment ça vous ne savez pas??? Comment cela personne ne sait?? Mais vous servez à rien alors??... Le conseil? Et bien... Faites ce pour quoi vous êtes payé 30 000€ par mois!!! Allez!! Au boulot!! On se bouge là!!! C'est pas encore fini!!

Bon, sinon, pour les gens qui n'ont pas (encore) un rôle déterminant dans les grandes décisions politiques, financières ou sociales dans les nations...

Je vais essayer un nouveau thème journalier à partir du 1er janvier 2010

il faudra une mise au point courant janvier et il ne faudra pas m'en tenir rigueur car tout ceci va dans un esprit de générosité, j'adapterai autant que possible ce nouveau thème journalier à mes habitués en indiquant toujours les dates de naissance correspondantes à chaque chemin de vie précisé...

Qu'en pensez-vous???

Pour aujourd'hui et demain, je reste encore à mes anciennes méthodes...

Jours Personnels:

Pour le 19/04: Soit d'une façon positive, avec acharnement à exécuter tout travail demandé, tu pourrais équilibrer tes finances et trouver une énergie pour faire ce que tu dois aujourd'hui. Soit, si tu ne veux rien faire, ce jour représentera des difficultés à faire ce que tu veux, tu pourrais alors être fragile, voir malade un tel jour. Soit patiente, c'est bientôt finit si c'était ça...

Le 27/10: Un jour où il t'est conseillé de ne rien commencer de nouveau, mais plutôt de terminer certaines choses, si tu en as envie. Tu pourrais aussi obtenir le résultat de tes efforts professionnels et trouver le moyen d'avancer après une période incertaine. 

Le 26/05:  Une journée où un effort matériel te serait demandé pour pouvoir obtenir ce que tu souhaites, il faudrait peut-être renoncer avec acceptation et sans colère, à quelque chose de concret. Si ce n'était pas le cas tu pourrais voir poindre une grande possibilité d'ouverture et de créativité dans ta vie professionnelle et sociale. Un jour pour faire la fête et dialoguer en toute simplicité...

Le 22/05 : Un jour qui parle d'argent, alors finances habilement gérées t'apportera une sécurité importante. Des cadeaux seront possibles et te permettront de partager tes acquis... Plus tu donnes et plus tu reçois... mais à la hauteur de tes moyens, attention, veille toujours à maintenir l'équilibre!! 

Le 18/04 : Bon et bien pour toi, visiblement d'une façon positive, beaucoup de papotage et de discussion téléphonique!!! Lâche ce téléphone ou le net !!! hihihi!! Non, rien de spécial si tu sais restez disponible et à l'écoute des autres, trouve-toi aussi des moments de repos... respire!!

Le 10/02 : Et bien, une journée pour être deux, pour t'associer. Des appuis importants t'apporteront gains et richesses avec facilité ce jour présent. Le soutien matériel d'un ami dans tes entreprises, une protection financière, si tout est bien anticipé. 

Le 28/12 : Une journée de créativité, de communication, de dialogue et d'expression sous toute forme que ce soit... tu devrais trouver la force en toi d'entrer en contact avec un public et de montrer tes oeuvres. C'est un jour porteur pour toucher bon nombres de concitoyens...   

Le 13/02 : Cela parlerait d'un semblant de confort matériel qui pourrait te faire croire à une sécurité financière... Mais, il ne faudrait pas te laisser aller à la dépense qui entraînerait alors de mauvaises surprise financières... Si ce n'est pas le cas, cela parlerait d'une impulsivité de ta part et d'emportement possible... comme un besoin intense à aller au combat...   

Le 10/01 : Un jour de renouveau possible si tu  le souhaites, si tu décides d'avancer et de te donner les moyens. Tu peux entreprendre, commencer, trouver des idées, des contacts importants et des rendez-vous importants pourront être pris aujourd'hui. Avance sans te retourner.

Le 27 / 04 : Un jour où tu peux sortir, voir des amis et discuter. Tu dois penser à garder les pieds sur terre, te donner le temps de vivre, de te relaxer aussi car, trop de travail risque de te faire craquer. Sinon, des succès financiers grâce à une progression indépendante et un travail régulier dans tes affaires, jusqu'à aujourd'hui.

Le 19/07 : Un jour de déception possible, tu pourrais voir ton château de carte s'effrondrer. Tu dois prendre aujourd'hui du recul face aux événements et assouplir tes rapports avec l'autre. Tu devrais reconsidérer tes habitudes mentales et tes difficultés affectives. Il ne servira à rien de culpabiliser non plus. Il faut savoir avancer en acceptant de perdre un peu.

Le 05/07 : Soit un jour de tension affective et de crise intérieure importante avec pas mal de remise en question possible. Soit, dans un esprit d'ouverture et une maîtrise des émotions , tu pourrais trouver de nouvelles idées pour un avancement personnel important. 

Le 17/08 : Et bien, une bonne journée en famille si tu apprends à maîtriser cette énergie disponible pour toi. Tu auras un grand potentiel ce jour et une récolte à un très haut niveau serait possible... de l'argent et une reconnaissance... résultats de tous tes efforts... reste calme et prend le temps de la réflexion pour ne pas perdre pied!!

Voilà, bon et bien pour demain, j'essaierai de vous faire cela dans la nuit qui vient!! Que vous profitiez pleinement de ce Réveillon du Nouvel An 2010!!

Amicalement.

Suzanne