Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 405
21 décembre 2009

Numérologie du 21/12/2009

Et bien!!! Mieux vaut tard que jamais!!! hahahahaha!!! Non c'est rien, cela ne fait rire que moi!!! comme dirait ce cher Coluche: "C'est les nnneeeeeerrrrrrrffffsss!!!". Non mais, le but du jeu n'est-il pas de vérifier si tout ceci est vrai!!! Alors,je vérifie la véracité de cette magnifique science et j'en profite pour saluer mes amis, mes Initiés, ceux qui passent par là... coucou!!! Voilà...

Jour Universel 2009+12+21=8 et Mois 5 année 11/2

Ce 21 décembre 2009 tourne numérologiquement à des grands problèmes financiers dans le monde occidental… je dirai une sorte de grand « n’importe quoi financier »… et vu que de toute manière, j’ai beau chercher le lendemain si nos dirigeants prennent les bonnes décisions et qu’ils prennent toujours les mauvaises… c’est même pas la peine de trouver un point positif dans ce chaos financier et matériel.

Pour les thèmes particuliers maintenant ;

Le 19/04 : Journée où tu pouvais tomber malade, ta santé pouvait se trouver fragilisée. Sinon, une journée de limitation où il était mieux de te reposer.

Le 27/10 :  Une Journée où tu pouvais terminer quelque chose…un jour pour voir du monde, faire quelque chose qui concerne une collectivité, beaucoup de monde...

Le 26/05 : Soit, une journée de blocage, de nécessité d’abandonner quelque chose pour obtenir quelque chose plus tard. Tu devais prendre sur toi pour accepter les épreuves du jour.

Le 22/05 : Une journée où il te fallait trouver un équilibre dans tes dépenses et avec tes émotions. Un jour probable sous le signe de l’harmonie et d’une bonne protection matérielle…

Le 18/04 :  Cela parlait de disputes, de conflits où le mieux pour toi était de t’ouvrir à la conversation… sinon, tout se bloquait…

Le 10/02 :  De vulnérabilité personnelle où il te faut maîtriser tes émotions et le manque de confiance en toi… Positivement, une grande inspiration, une association fructueuse, un gain.

Le 13/02 :  Un jour où il te fallait garder le contrôle de tes pulsions intérieures. Incertitudes intérieures et doutes possibles. Une journée d’énergie, d’empressement et de climat orageux…

Le 10/01 :  Une bonne journée pour toi, chance, amour et harmonie… enfin la réussite après beaucoup de difficultés. Le bout du tunnel est là.

Le 27 / 04 :  Une journée d’amitiés, de joie de vivre, de sécurité et de confort, pense à ceux qui n’ont pas la même chance que toi, communique ton optimisme, c’est déjà les aider. Cela si tu communiques avec ton entourage, par contre négativement, une journée bloquée.

Le 28/12 : Une journée de réussite personnelle suite à une longue progression indépendante et volontaire. Il te fallait te donner le temps de vivre et de te relaxer car des blocages pourraient surgir, fragilisant ta santé…

Le 19/07 :  Un jour de repos pour réfléchir, de possible gain financier et d’équilibre dans une association.

Le 05/07 : Un jour où il était conseillé de gérer ton anxiété et d’aller vers les autres avec diplomatie. Une journée où ta volonté pouvais te permettre une rencontre fructueuse.

Le 17/08 : Une journée qui positivement parle de gain financier, d’affaires prospères et de réussite matérielle. Une journée où ta générosité et ton sens du partage et de l’amitié pouvait t’apporter beaucoup en retour. Le seul côté obscur (de la force ! !) aurait pu être un côté un peu trop passionné et emporté… rien de bien négatif en fait, peut-être cherchais-tu à savoir quoi faire de tout cet argent gagné ! ! ! Et bien moi j’addooorrreee le chocolat noir ! ! Hihihi ! !

Bonne fin de nuit... je fais demain dans la foulée!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh Ma Douceur!! Merci de me faire un ch'tit bisous lorsque tu viens faire un p'tit tour... c'est les fêtes et j'ai d'soin de bisous!!! L'homme réussit chaque jour à haïr et à dire des âneries sans scrupule... par contre, dire des mots doux, des mots d'amour et d'amitié est un acte qui paraît si ardu pour beaucoup!! Haïr est donc plus facile qu'aimer... je ne veux pas être humaine alors!!!<br /> Bisouxbisouxbisouxbisouxbisoux!!!
Répondre
D
Un p'tit signe de la main, un GRAND MERCI pour ta présence.<br /> BisouXXXX
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité