Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 523
20 décembre 2009

Numérologie 20/12/2009

Jour Universel 2009+12+20= 7 et Mois 5 année 11/2

Ce 20 décembre 2009 donne le ton de possible de la paix dans le monde, un jour propice aux idées nouvelles pour évoluer et s’adapter. Je dirais que d’une manière positive, avec un sens du contrôle et une évolution désintéressée cette journée pourrait voir un accord de paix se signer

Par contre, de manière négative, donc pour ceux qui refusent de s’ouvrir au progrès et qui reste campés sur leur position « nombriliste » et qui se prennent pour le centre du monde… Cette journée pourrait tournée à la Crise Mondiale, au doute et au manque du sens des réalités qui laisserait un goût d’incertitudes… une sorte de Pause…

Pour les thèmes particuliers maintenant ;

Le 19/04 :  Journée favorable aux rencontres, aux amitiés, aux réunions festives, si tu prends sur toi pour aller vers les autres. Négativement, des blocages, une sensation de frein que tu pourrais peut-être atténuer avec un renoncement matériel, quelque chose que tu dois donner ou laisser...

Le 27/10 : Une Journée de préoccupations financières, de dépenses possibles. D’une manière positive, un jour de protection financière, de protection et de satisfaction générale.

Le 26/05 : Soit, une journée d’association, de réunion où il faudra coopérer avec diplomatie. Une journée d’ambition internationale productive, si tu fais preuve de volonté. Négativement, c’est à dire, en te laissant envahir par le stress, des rentrées et des sorties d’argent incohérentes, des imprévus financiers seraient à craindre, et toujours une remise en cause d’une union possible.

Le 22/05 :  Une journée pour trouver des nouvelles idées qui te permettent d’avancer et de progresser, de méditation et de repos de l’esprit, ou de repos tout simplement. Négativement, un jour de crise intérieure, trop de doute.

Le 18/04 :  Une journée où tu devrais éviter de te laisser emporter par tes émotions, tu dois surmonter ton manque de confiance en toi. Tu dois faire preuve d’habileté et savoir t’adapter mais aussi, avoir l’air décidée pour surmonter les problèmes.

Le 10/02 :  Une journée d’énergie et de courage nécessaire pour surmonter les obstacles (la neige ? ?). Tu ne devrais pas rester dans le doute et l’hésitation ce jour car une décision rapide te sortirait du pétrin…

Le 13/02 :  Un jour de blocage, de santé fragile, de surmenage physique possible si tu te laisses envahir par le doute avant d’agir. Pour rendre cette journée positive, tu dois faire preuve de patience, de courage et de ténacité. Il te serait possible de te ressaisir, de reprendre le contrôle et d’avancer alors sans regrets…

Le 10/01 : Positivement, une journée de réussite d’un projet, d’aboutissement grâce à tes efforts permanents. Reste bien sur tes gardes car, ce n’est pas le moment de relâcher ta vigilance. Tu devras dépasser ton anxiété et ne pas te fier aux apparences… Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent.

Le 27 / 04 : Une journée où le stress et l’anxiété devraient tenter de te parasiter. Tu ne dois pas te laisser submerger… En gardant la maîtrise de tes émotions et en prenant du recul (donne-toi des conseils comme si tu conseillais un ami, par exemple) ; tu pourrais améliorer cette tendance en acceptant l’aide d’un ami, en l’écoutant, avec humilité. Tu trouveras un soutien important.

Le 28/12 : Une journée d’union, de diplomatie où le conseil est de coopérer, tout en faisant preuve de volonté, car une journée 2 correspond à ton Caractère… Tu dois toujours faire des sorties, des rencontres dans tes Jours Personnels 2. Ton Expression est 2, cela pourrais apporter une rencontre si tu sais te rendre disponible. D’une manière stressée et angoissée, cette journée parlerait d’entrées soudaines d’argent ou au contraire, de dépenses incohérentes et imprévues… d’où une fragilité émotionnelle…

Le 19/07 :Un jour de tentations, de choix difficiles où il faudra te décider rapidement pour ne pas basculer dans la décision générale. Ta sensibilité risque d’être mise à rude épreuve… D’une manière positive, amour et famille au premier plan et l’aide possible d’une femme dans ton épanouissement personnel.

Le 05/07 : Aujourd’hui, tu dois regarder ton jour personnel parle d’un départ, ou un déplacement… dans ton mois personnel qui te donne de la volonté et dans ton année personnelle qui t’oblige à accepter un changement de vie… ce changement correspond au nombre de ton expression, il change donc ta vie quotidienne. Et tu dois l’accepter et être mobile, rapide, tu dois faire preuve de dynamisme et ne pas rester immobile. Ton mental doit donc se perfectionner grâce à un renouvellement de toute ta vie quotidienne. Tu dois avoir confiance en toi et aller de l’avant. Ose et cela marchera…

Le 17/08 : Une journée où il est nécessaire de moduler tes élans intérieurs, tu dois contrôler ton impatience et assumer tes engagements extérieurs. Un recul pour trouver un équilibre est conseillé. Un jour aussi où tu devrais éviter de compenser par de la gourmandise ou toute forme d’excès. Sinon, une bonne énergie pour progresser dans toutes créations qui touchent un grand nombre de personne. Si tu peux te consacrer à tes activités aujourd’hui…

Bon et bien j'espère que tout le monde va bien et que chacun prépare ces fêtes en famille avec sérénité et  "zyeux qui brillent"...

Bon après-midi!!

Publicité
Commentaires
S
Douceur, Drinette, Made et La Béotie... merci... vous me donnez la force au milieu de la tempête... la neige n'est pas que dehors... le froid envahit souvent les coeurs... dans ces temps difficiles... n'oublions pas que l'union fait la force... Mercissssssss!!!!!<br /> Joyeux Noël!!! et bonnes fêtes!!!!!!
Répondre
L
On pense à toi chaque jour, en tous cas, c'est le cas pou moi. Par contre je n'ai pas eu accès à l'ordinateur depuis hier midi...Je suis un peu bloqué par la neige comme toi peut être... J'ai l'impression d'être dans cocon. J'ai l'impression lorsque je laisse la première trace dans la rue le soir ou le matin de bonheur, d'être un peu un bonhomme de neige. <br /> Hohoho... Joyeux Noël!
Répondre
M
je passe mais je pense pas forcément à laisser un comment ! <br /> "Une journée d’ambition internationale productive, si tu fais preuve de volonté. " waouh ! un gros dimanche de 20 décemb ? jour de la fête kaf' (abolition de l'esclavage) ? limite fête nationale !<br /> "des rentrées et des sorties d’argent incohérentes" tu m'étonnes ! j'suis morte de rire ! commencée la journée en allant à la grande récré acheter les derniers cadeaux ! hémorragie du compte en banque !<br /> "toujours une remise en cause d’une union possible" ben pil poil dans le mille miss suzanne ! <br /> donc d'après toi je serais dans le négatif si je résume ?
Répondre
S
Merci les filles, en ces moments de fêtes, je crois que j'ai des doutes et le blues de Noël... j'ai trouvé une recette de Corne de gazelle sur le net... cela s'appelle:"compenser" avec la bonne bouffe!! J'irai skier demain , euh, tout à l'heure!! pour dépenser tout cela!!! hihihi!!<br /> Je pense bien à vous tous et remercie aussi fflo qui as bien fait de venir!!!
Répondre
D
Après un week end particulièrement tendu où je ne suis pas venue sur le net et de la neige qui complique quelque peu la vie (!!!) , je m'en viens faire un petit tour chez toi et je constate que tu es en manque de commentaires...Alors hop p'tite pensée et p'tits bisoux neigeux et affectueux !<br /> Heu pour moi le chocolat c'est au lait !<br /> A très vite.
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité