Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 405
13 décembre 2009

Numérologie du 13/12/09

Juste pour ma curiosité personnelle je vérifie le 13/12/2009, je ferai les thèmes personnels demain matin comme d'habitude... moi et le dimanche!!!

Donc ce jour 9  dans un mois 5 et une année universelle 11, parle d'une découverte intéressante et utile pour tous, une journée d'avancement, de prises de nouvelles responsabilités. Cela pouvait aussi parler d'un bilan général sur un déplacement pour un changement dans les mentalités occidentales... Une journée qui donne de l'énergie pour ceux qui veulent changer le monde avec de nouvelles idées... Tiens, va falloir que je regarde les infos moi...

Bon, je dois bosser...

A tout à l'heure pour la suite des aventures des Zinzins de L'Espace!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité