Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 523
9 décembre 2009

Numérologie 9/12/2009

Nous sommes donc le 9 décembre 2009, ce jour marque la fin de l'influence de novemvre vécu comme une libération pour ma part; l'impression d'avoir tourné une page et d'avoir moins de poids sur les épaules...

Ce jour universel est dans une année 11, le mois a pour valeur numérologique 5 et ce jour est donc 5: d'abord, il y a probablement surcharge énergétique pour beaucoup. Ceux qui aiment les changements vont être servis aujourd'hui... Ca va bouger, beaucoup de choses nouvelles professionnellement et idéologiquement vont trouver un moyen d'expansion dans une telle journée. Mais, il y aura un "mais" car une telle journée si elle est mal supportée par les "Immobilistes", créera une tension intérieure et des tensions relationnelles pour certains car les autres tenteront d'imposer leur propre désir de liberté.  Il y aura alors des excès de domination suite à des angoisses et des frustrations du style; "Non!! Je ne veux pas que tu partes tout seul!! Et moi alors??".

Cette journée engendrera beaucoup de dispersion et de fatigue nerveuse pour ceux qui ne sont pas "équipés pour"... J'entends les Chemins de Vie ou bien les Caractères 2/4/6/7... ou bien qui n'ont pas de lettres à valeur 5 dans leur nom ou leurs prénoms.

Thèmes Journaliers: Je ne fais que les thèmes de ceux qui m'en ont fait la demande... avec un code particulier...

Pour le 19/04:  Un jour idéal pour résoudre beaucoup de problème et pour surmonter des obstacles. Les amitiés seront importantes aujourd'hui, tu pourrais apprendre beaucoup de choses intéressantes ce jour.

Pour le 27/10: Un jour de responsabilités bien asumées, d'amour, d'affection, de partage, de tendresse... Tu peux t'occuper de ton corps aujourd'hui, prendre soin de toi.

Pour le 26/05:  Il t'est fortement conseillée ce jour de faire preuve de discrétion et de prudence. Si tes émotions sont dominées, tu pourrais recevoir ce que tu attendais depuis un petit moment. Comme l'aboutissement ou bien la fin de quelque chose...

Pour le 22/05:  Donc dans ce beau mois de crise intérieure, tu vivras cette journée avec un besoin de nouveauté, d'excès physique, de tentations et d'impulsivité... Le mieux serait d'aller courir, de te défouler...La question est : vas-tu contrôler et dominer tes tensions?? Sinon, il y a risque d'explosion intérieure!!... ôm!!ôm!! ôôôôôômmmm!!!

Pour le 28/12: Dans cette année de prise de responsabilités à assumer, cette journée s'allie avec ce mois de bilan et d'accomplissement où tous tes efforts devraient porter leurs fruits. Ta détermination sera fructueuse si tes actions sont tournées vers le partage et la compassion. Ton honnêteté sera payante.

Pour le 10/02:  Un jour de sécurité matérielle, d'union stable. Un jour de discipline intérieure et de calme qui te permettront de tirer partie de tes expériences passées. Un jour de force et de puissance que tu devras gérer avec maîtrise et analyse pour que cela te soit bénéfique...

Pour le 18/04: Une journée où tu devrais bouger pour voir du monde, un jour de récolte, d'expansion où tu as de l'énergie pour faire les choses et les terminer. Si tu ne te laisses pas aller à la tristesse; ce sera une très bonne journée.

Pour le 13/02:  Il te sera profitable de coopérer, de savoir t'associer, de rester diplomate et bienveillante aujourd'hui. Des signatures et des accords peuvent être conclus un tel jour. Si tu maîtrise ton stress.

Pour le 10/01: Une journée de "froid", de ralentissement professionnel et de sensation d'isolement. D'une manière rigoureuse et réfléchie, cette journée pourrait t'apporter de nouvelles découvertes professionnelles.

Pour le 17/08: Un jour qui te demandera beaucoup d'effort pour créer, les choses sembleront bloquées aujourd'hui et il te faudra l'accepter. Tu devras plutôt rechercher la communication et le dialogue plutôt que l'affrontement direct.

Pour le 27/04:  Un jour où tu dois assumer tes choix et tes engagements. Tu dois fournir des efforts importants pour passer ce cap ultime. Organise toi et élabore des stratégies pour faire face aux problèmes du jour. Parfois problème avec la justice ou l'administration.

Pour le 19/07: Un jour de lutte possible et d'instabilité intérieure. Parfois anxiété et remords dans une telle journée. Aurais-tu la sensation d'être un jouet du destin et de ne pas pouvoir arrêter cet étrange enchaînement de circonstances... Sinon, des problèmes de santé seraient forts possibles (encore??), comme si tu ne pouvais pas bouger de chez toi???. Tu dois analyser ta vie concrètement et avancer sans regrets... ce serait un peu le conseil du jour... Je préfererai me tromper.

Pour le 05/07: Je me suis trompée; le mois de solitude possible n'est pas en décembre; il commençait en novembre d'après ce que je t'avais déjà transmis... Ce jour donne une satisfaction générale, de l'imagination qu'il faudra maitriser pour ne pas te laisser bercer d'illusion. le confort matériel n'est qu'un moyen et non pas un but en soi...

Publicité
Commentaires
D
figure toi que j'ai passé la journée chez moi! sa fais du bien quand meme quand on es malade!! mais aujourd'hui j'ai repris le taf ouff!!
Répondre
M
"Comme l'aboutissement ou bien la fin de quelque chose..." cette nuit (du 8 au 9) j'ai rêvé de la fin du monde, et dans le rêve, alors que nous étions un petit groupe à être les seuls survivants, M. me demandait de lui rendre un service et moi je répondais :"oh ! non mais t'as pas compris là ? le monde comme tu le connaissais il est fini ! terminé ! les vieilles règles n'ont plus court !" et je me sentais libérée ! mais libérée !
Répondre
N
Si jassume les choix en ce jour, j'arrèterais mon année de fac pour plonger dans le Bts Organisation evenementiel et culturel ... trop de question et de jour en jour des difficultés ainsi que presque du degout m'enlise. Comme c'est effrayant de ressentir ça après avoir sué sur le Bac. Est ce normal de encore me dire que j'ai voulu faire mon malin avec mes études alors que un simple Bts me suffirait ? j'ai envie de dire oui et je pense que oui ! olalala état d'ame quand tu nous tiens !
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité