Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 549
9 décembre 2009

Les chercheurs de Vérités

Et bien d'abord, notre amie Douceur porta à mes yeux écarquillés une réflexion fort bien fondée... le J n'a pas toujours sa barre posée sur sa tête... et bien, je suis entièrement d'accord avec toi... mais les décisions ne viennent pas de ton Serviteur... si petit, si humble... si "rien du tout"... c'est LUI qui décide... je tais son nom car je ne veux pas qu'il vien....

--AAAAhhhahahaha!! Dis donc Suzaaannnnne!!! Pourquoi as-tu peur de parler de moi!!! le Seingneeuuurr!!, voix énervée... oui je sais il est tout le temps énervé...

-- oh toi retourne chez ta maman... hihihi!!, je fais c'que j'veux!! j'suis chez moi!!!

--ggrrrrrrrrgggrrr!! oh non il m'a transformée en Pamela Anderson!!!! OOOOhhh!!! Non!!! Mais je ne vais plus pouvoir réfléchir!!! AAArrrggghhh!!!...

-- Suzanne?? Dis quelque chose???

--Caca...>>>

Bon ,voilà, ça c'est fait, on en parle plus... Maintenant, pour la barre du J et bien je crois que même s'il n'a plus sa barre sur le crâne, il avance toujours...

Sinon, pour le K je crois que je ne vais pas me faire que des amis!!! Mais j'aime que l'on me déteste car comme je le dis tous les matins au réveil: "Je me nourris de la haine et de la colère des autres!!!... J'ai grandi au milieu et seule la médiocrité attise l'indifférence..." signé Kirk Douglas

http://www.purepeople.com/people/kirk-douglas_p1100

Bon ça c'est pour moi, je le mets de côté!!! hihihi!!

Donc, maintenant que j'ai remis les choses à leur place et que je n'ai rien dis de particulier!!! Je vais parler du "k" car dans cette ère de progrès , de technologie et de transmission, je trouve que le "K" est un radar, une antenne, les bras en avant il reçoit l'information et se doit de la transmettre, il est le cataliseur chargé d'une extrême tension qui fait qu'il dérange, qu'il inquiète car parfois, il se vide et dois "vomir" sur les autres tout ce qu'il a ingéré dans son ventre pris au milieu de toutes ses informations; il a donc trois entonnoirs, celui du haut reçoit, celui d'en bas se nourris de matériel et celui du milieu renvoit comme une bouche qui parle.

Le K est l'intuition et l'intelligence vive qui provoquent parfois des réactions vives lorsqu'il perd le contrôle...

<< ce K là me fait penser à une chaise, dans sa partie supérieure il reçoit, entasse, emmagasine
il a la bouche grande ouverte>>  bien Made... tu aimes bien t'asseoir et te reposer il me semble...

<<Il me fait penser a un pacman qui bouffe tout ce qui passe ...mais sans les rondeurs et sans la mobilité.
Il est vorace mais il grossit pas (quelle chance!). Il a l'air très statique,comme aux aguets, ch'ais pas, moi à bien y regarder, si j'étais une autre lettre de l'alphabet, il me collerait à moitié les jetons ce psychopathe...>> fflo... comme dirait Georges:<< What else!!>>

<<sonorité dure ,
personnalité agressive, originale, dominante( ayant beaucoup de caractère)>> La Béotie magnifique région de Grèce qui a pourtant mauvaise réputation lorsque l'on se nomme Béotien!!!... comment cela "inculte"??

<<Ce qui frappe en premier c'est cet "entonnoir" grand ouvert sur la droite donc va de l'avant selon moi, capte tout mais reste insensible à en croire cette barre verticale qui sert de réflecteur.On peut y voir également un porte voix, un peu "grande gueule" notre K. Il parle sans réflechir car je ne vois rien de particulier en haut de cette barre verticale.>> La Bigoudene

<<C'est la onzième lettre de l'alphabet et en ce sens elle a une valeur de maitre nombre.
Ce qui peut donner au "K" une dimension supérieure.
Il se compose de trois réceptacles un qui reçoit d'en haut, un autre qui reçoit d'en bas et enfin celui qui s'ouvre vers l'extérieur vers la droite, vers le futur.
Dans une dimension positive on peut imaginer qu'il est un enseignant.
Des racines bien posées, un savoir bien digéré et
une volonté de transmettre.
Je pense qu'il a une certaine maturité ce "K".>> Alors là ma Douceur!!! Ca c'est du sans faute!!! Je n'ai qu'un mot à dire: parfait!!!

<< un aspect rigide, dur ,tranchant et froid
Selon moi il s'ouvre sur la droite-l'avenir- mais de manière sèche,tranchante,dirigiste,peu sensible.On dirait qu'il assène les choses sans douceur.Aucun arrondi pour adoucir tout ça...
Bien campé sur ses deux bases il semble sûr de lui ,actif et peu amène!
Son côté droit est partagé en trois parties.Une avec ouverture sur le haut (le savoir),une à droite (l'action,le partage),une en bas (ses racines).
Je trouve qu'il va bien avec sa valeur 11.Pour moi c'est un chef!>> Drinette.

Et bien... je dirai un sans faute!!! Vous m'éblouissez!!! Merci à tous de participer à mon humble concours où j'espère vous faire partager ma passion et mon humour débile!!!... Je vous laisse... je reviens demain matin pour voir vos idées sur le L qui peut aussi prêter à confusion donc regarder bien le schéma que je vous présente à chaque fois; que l'on soit tous d'accord!!!

Allez distribution générale d'Auto-collants!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est une équerre ! il vérifie la verticalité ou permet de la retrouver<br /> à l'heure qu'il est je me verrais bien en train de prendre appui sur son grand côté ! (suzanne va encore dire que j'aime me reposer lol)<br /> on dirait un pied au bout d'une jambe ! un grand pied ... il tient vraiment bien debout<br /> par contre avec une seule jambe il ne peut aller qu'à cloche pied si jamais il voulait avancer mais le veut il ?
Répondre
D
Bon le "L" comme Lumière, Luminaire, Lune, lueur, Lucidité ...<br /> Il est Lumineux le "L" et aussi droit (carré, d'équerre). Bien posé à plat sur la terre sa colonne vertébrale droite tendue vers le ciel. Il reçoit et distribue dans le même temps. <br /> Je dirai que c'est un guide.<br /> Il est la douzième lettre de l'alphabet. Il est la somme de 3+4+5 le divin, la terre et l'homme mais aussi le produit de 3x4.
Répondre
B
Il me fait penser à un chariot élévateur avec sa fourche en bas qui emmagasine un tas de matériel pour ensuite s'élever...Il a donc besoin de chose bassement matériel pour s'exprimer et briller.<br /> On a cet angle droit ouvert à droite, ce qui fait de lui quelqu'un de "carré" ,il avance prudemment,presque en rampant mais avec beaucoup de stabilité...<br /> Le L ayant pour valeur 3,cela confirmerait son besoin de communiquer en passant par la création ?
Répondre
M
jour des enfants, attendez moi ! pourrais pas laisser un post avant ce soir ! trop trop trop occupée pour me concentrer tout de suite !
Répondre
F
Le L, je le vois comme une lettre avenante, protectrice, on peut s'assoir sur sa petite barre et s'accrocher à la grande en cas d'intempérie. Il fait grand naïf sympathique, il domine les autres par sa stature mais n'en abuse pas.
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité