Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 409
8 décembre 2009

Les chercheurs de Vérités

Bonjour Les Initiés!! Alors ce matin j'ai ouvert ma boîte Mail et j'avais 44 mails de commentaires sur le blog!!! Le temps de faire le tri et me voilà... Les choses vont se corser car ce matin j'ai survolé vos réponses et je me suis rendue compte qu'une seule personne m'avais parlé de la plate-forme du haut du "J" et cela m'a surpris!!! étant donné que cette Plate-forme est l'Esprit même du J, ce qui le différencie du simple i dans la numérologie... car n'oublions pas que tout ceci ne vient pas de ma personne... je ne suis qu'un canal transmetteur...

Donc, le "J" est d'abord semblable au "i" mais lui passe son temps sur sa plate-forme dont il ne descend jamais car il y est bien; il peut donc tout voir et tout savoir. Le pied du "J" telle la canne sur laquelle on s'appui ne lui donne pas de stabilité, il est donc mobile... il avance donc tout le temps; c'est un actif, un sportif qui ne s'arrête jamais car il pourrait tomber... on pourrait voir une sorte de queue qu'il traîne à l'arrière et c'est seulement une recherche de stabilité qu'il ne trouve jamais. C'est pourquoi il préfère remonter en haut de sa plate-forme pour être mieux placé que les autres (selon lui) et avoir une vue d'ensemble (de tous les côtés...) sur la vie....

Maintenant, approchons et rapprochons vos visions de cette vérité numérologique....

Première idée qui se rapproche: <<A la fois sonore, avec une sonorité finale semble au "i". on retrouve la droiture du "i" , la même fantaisie avec le"."?Comme une tête en l'air >> La Béotie.

<< à moins que l'on y laisse ce dont on ne veut plus
il tourne le dos aux autres lettres>> Made

<<Comme ça, je dirais que c'est une lettre féminine, ronde mais élancée, mais gracieuse.  et, à l'instar du i, la tête dans les étoiles. J mais je la trouve plutôt classe comme ça, aux premiers abords, comme le cygne des signes...>> fflo... la tête dans les étoiles; ça c'est parfait!!!

<<D'abord il me fait penser à la canne du parapluie. Il a un port altier,très droit, qui lui donne un air supérieur limite suffisant, avec des idées bien arrêtés si on lui met une barre horizontale en haut.Pourtant, il est ouvert en bas vers la gauche ce qui marque sa fragilité >> La Bigoudene tu es la seule a parler de la barre du haut!!! explicitement...

<<D'un autre côté je lui trouve un aspect gai, arrondi et fier.>> Dame Drinette

En conclusion, le J étant mobile tel "un cygne" ou un serpent... parler de stagnation n'est pas approprié... désolé Ma Douceur... Mais, comme rien n'est joué... parlez moi de cet étrange cas qu'est le "K"

Je vous fais maintenant les thèmes journaliers...

Publicité
Commentaires
D
Pour tout dire je n'aime pas trop cette lettre (oui j'avoue) car je lui trouve un aspect rigide, dur ,tranchant et froid ( ça se sent que je ne l'aime pas,hein?!mais j'essaye quand même s'être impartiale...).<br /> Selon moi il s'ouvre sur la droite-l'avenir- mais de manière sèche,tranchante,dirigiste,peu sensible.On dirait qu'il assène les choses sans douceur.Aucun arrondi pour adoucir tout ça...<br /> Bien campé sur ses deux bases il semble sûr de lui ,actif et peu amène!<br /> Son côté droit est partagé en trois parties.Une avec ouverture sur le haut (le savoir),une à droite (l'action,le partage),une en bas (ses racines).<br /> Je trouve qu'il va bien avec sa valeur 11.Pour moi c'est un chef!
Répondre
D
Je voudrais revenir sur ta remarque Suzanne concernant la barre horizontale du J.<br /> J'avais bien vue cette dernière mais ne l'avait pas relevé car je pense qu'il faut tenir compte du fait que les majuscules ne s'écrivent pas toutes de la même façon selon la police que l'on utilise. <br /> Ainsi les polices d'écritures dites Bâton ou Linéales ne présentent aucune barre horizontale, comme les lettres ARIAL OU FRANKLIN et bien d'autres encore.<br /> Es tu d'accord avec moi ?
Répondre
D
Le "K" ...<br /> C'est la onzième lettre de l'alphabet et en ce sens elle a une valeur de maitre nombre.<br /> Ce qui peut donner au "K" une dimension supérieure.<br /> Il se compose de trois réceptacles un qui reçoit d'en haut, un autre qui reçoit d'en bas et enfin celui qui s'ouvre vers l'extérieur vers la droite, vers le futur.<br /> Dans une dimension positive on peut imaginer qu'il est un enseignant.<br /> Des racines bien posées, un savoir bien digéré et<br /> une volonté de transmettre.<br /> Je pense qu'il a une certaine maturité ce "K".
Répondre
B
Ce qui frappe en premier c'est cet "entonnoir" grand ouvert sur la droite donc va de l'avant selon moi, capte tout mais reste insensible à en croire cette barre verticale qui sert de réflecteur.On peut y voir également un porte voix, un peu "grande gueule" notre K. Il parle sans réflechir car je ne vois rien de particulier en haut de cette barre verticale.
Répondre
L
Mon commentaire s'est mal affiché:(de ma faute)<br /> donc le k est un cas<br /> sonorité dure ,<br /> personnalité agressive, originale, dominante( ayant beaucoup de caractère)<br /> J' ai bon ?
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité