Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 523
4 décembre 2009

Les chercheurs de Vérités

Et bien mes amis Initiés, je remercie tout le monde pour votre verve et votre inspiration quant à l'incidence du G sur notre vie "physique"... Je citerai ceux qui ont été en corrélation avec la valeur Numérologique du G car nous ne devons point nous égarer, j'attendais l'avis de Douceur qui ma foi, est toujours fort édifiant.

Reprenons les meilleures réponses, c'est à dire celles qui font bien référence à l'impact réel de notre lettre G:

<< Enfin si je le compare à une forme humaine je vois une ouverture sur l'extérieur en haut(intellectuelle?)et un blocage en bas par la boucle rentrant (retenue dans l'action?enfermement sur soi?blocage?).>> et <<un ventre qui porterait et protègerait qqchose...G comme gestation,>> Drinette.

Et cette incroyable sens de l'observation de Fflo: <<  ou qui se cache derrière>>

La Bigoudene: <<..je voyais la lettre G comme un repli sur soi,une introversion.
G s'enroule sur sa rondeur, puis on lui fait une petite "patte" qui redescend et vient bien caler , je campe sur mes positions !!
G c'est le 7 quelque chose à voir avec la reflexion ?>>

Et enfin, Douceur: <<  le "G" il est Ouverture vers le haut tout en rondeur Tout lui vient du haut !!!
Il est la septième lettre de notre alphabet 5+2 6+1 4+3 il les représente toutes il en est donc la synthèse >>

Vos efforts me font chaud au coeur et le combat va devenir ardu... Je vais donc vous donner la réponse et j'octroierai les Auto-collants à partir des réponses les plus proches de la vérité!!

Le G est un être renfermé qui ne comprend pas le monde qui l'entoure donc qui peut avoir des rapports difficiles avec son entourage... Il est tourné vers la droite et observe le futur avec cette ouverture en haut donc avec son intelligence... Il est la septième lettre de l'alphabet mais n'a aucun lien avec une quelconque sexualité qu'il ignore et délaisse complètement (il se protège le bas du corps en s'enroulant!!) pour accumuler plutôt de l'argent comme dans une poche pour l'amasser. Le G rappelle le C qui aime donc parler mais sans aucune émotion (la barre horizontale le coupe de ses émotions au niveau du plexus solaire).  Il a besoin de temps de réflexion pour "digérer" tout ce qu'il a avaler dans sa panse... Il est donc froid comme la Glace et rêve aussi de Gloire et de Grandeur financière... 

Et bien 4 auto-collants seront distribués ce soir... car, toute référence sexuelle est antagoniste à l'existence même de notre G solitaire!!... Telle est la loi de la jungle numérologique...

Sinon, quand vous en aurez le temps, vos idées sur le "H", qui est la huitième lettre de l'alphabet, ne donneront qu'un seul Auto-collant à gagner demain soir et le plus pertinant sera choisi !!! Dites-vous bien que le dessus est la tête, le milieu est le coeur et le bas est la stabilité physique... Les bons mots sont les bienvenus et les choses les plus simples peuvent parfois nous surprendre par leur véracité... La compétition devrait en motiver plus d'un...

Publicité
Commentaires
M
j'ai pas du tout la tête à me pencher sur le H en fait ! mais j'ai déjà un autocollant de retard par rapport aux autres ... une haie ! mais comme en athlétisme dans la course à saut de haies, genre le truc qu'il faut sauter, d'ailleurs quand il est au début d'un mot on le prononce même pas et puis faut toujours qu'il soit avec une autre lettre pour influencer : ch, ph, sinon ....tout seul il est comme le H de Hawaï il sert à rien (bon j'ai pas pu résister)et à y repenser ces coureurs qui s'évertuent à sauter toutes ces haies ça m'a toujours énervé ! cette impulsion qu'il faut redonner à chaque obstacle ! le H m'énerve ! je sens que je suis mal barrée pour l'autocollant là ....
Répondre
F
Le H pour moi représente l'équilibre, la stabilité, limite chiant en fait. Pourtant le son est aérien mais le graphisme est lourd : une echelle mais qui ne mène pas bien haut (je suis de mauvais poil aujourd'hui).
Répondre
B
...cérébral, bien sûr !!! <br /> Alors moi le H, j'y vois de suite une barre fixe avec ces gymnastes qui personnellement m'impressionnent toujours...ils tournent, tournent autour de cette barre en restant parfois en équilibre, tête en bas, donc pas toujours confortable. Parfois ils glissent, tombent, mais se relèvent(on a mal pour eux).<br /> Ils s'élancent dans les airs en faisant une pirouette et retombent bien droit sur leurs pieds ou alors...c'est la chute...Aïe !!<br /> J'y vois aussi une échelle,des échasses ?<br /> H huitième lettre de l'alphabet, 8 comme deux balles l'une sur l'autre qui essaient de tenir l'équilibre...pas facile hein ?
Répondre
L
Le H me fait pensé à un pont entre 2 rives, à une échelle aussi. Le H apparait comme quelque chose d' indéfini qui peut ce prolongé à l'infini, avec une infinité de possibilités. Le H, c' est le 8, le signe qui représente l'infini en maths. C'est un signe de relation, paradoxalement avec la possibilité de tourner en boucle autour de lui même(8). Donc c'est un genre auto centré voir accumulateur:(Mon précieux, touchez pas à mon précieux....)
Répondre
D
Décidement je suis une tête de linotte...<br /> Quand je parle dans mon msg précédent du côté sylphide du haricot , il s'agit du haricot vert!Avec le haricot coco ça ne fonctionne pas!<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité