Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 549
4 décembre 2009

Numérologie et GPS!!!

Je voulais expliquer simplement la Numérologie à ceux qui aurait "la cervelle assez mûre" pour essayer de s'élever spirituellement, de toutes les manières qui nous soient offertes...

Imaginez-vous au volant de votre voiture, vous avez décidez d'aller là où vous vous rendez tous les jours en prenant l'autoroute. Pourtant, aujourd'hui, comme vous en avez marre de toujours tomber sur les mêmes bouchons, vous allez en face au lieu de prendre l'entrée d'autoroute...

<<vous décidez de changer de route>>...

Et là, votre GPS répète inlassablement: << Tournez à droite!!!... Tournez à droite!!>>...

Ce GPS vous indique généralement le chemin le plus rapide pour arriver à destination... Pourtant, si le long de cette route qu'est votre vie, vous décidez de changer votre trajet, que fais votre GPS? Et bien, il recalcule tout simplement VOTRE nouveau trajet... Il ne vous lâche pas... Il vous suit et recommence avec la nouvelle décision que vous avez prise. Ceci avec ou sans vos choix... Il s'adapte.

La Numérologie est une sorte de GPS de votre Vie...

Publicité
Commentaires
L
Tu nous as bien expliqué, cette image du GPS est très parlante.
Répondre
B
J'aime beaucoup ce genre d'images.Je retiens !!
Répondre
D
Oui très beau parallèle.<br /> La voiture est un très bon révélateur du tempérament.<br /> Dis-moi comment tu conduis et je te dirais qui tu es !!!<br /> Moi j'aime bien changer de chemin prendre de nouvelle route ... plutôt que de rester bloquer à attendre que ceux de devant avancent comme des moutons.<br /> Oui je sais Suzanne il ne faut pas être trop prétentieuse mais bon les troupeaux et moi on a jamais vraiment été copain... même si je fais toujours partie du troupeau. J'ai juste conscience de ma différence.<br /> Je préfère les petit comités voire la solitude.<br /> Oui je sais il me faut apprendre à me mêler plus à la foule.<br /> Bon week-end chère Suzanne merci pour cette énergie que tu déploie.
Répondre
N
jadore cette comparaison du GPS et de la numérologie, qui est très juste ! fallait y penser à cette association ! admirable !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité