Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 523
2 décembre 2009

Les Chercheurs de Vérités...

Aujourd'hui, nous allons aborder une nouvelle manière d'explorer la Science des Nombres. Mais, n'oubliez pas que vous êtes ici "Chez Suzanne" (noooon, je ne suis pas une "personne âgée"!!!), donc ce que vous lirez en ce lieu est imprégné de ma vision personnelle de la Numérologie basée sur toutes mes lectures, mes recherches, certains échanges inter-relationnels... et surtout, mes délires à deux euros!!! Je comprendrais parfaitement que certains ne soient pas d'accord et je pourrais éventuellement expliquer mon analyse... C'est bien, ça!! Je suis chez moi et je fais ce que je veux!!! Je me baaaalade à poooiiil si je veuuux!! Na Na Na!!

Et allez expliquer quelque chose de sérieux derrière du Chabat!!! Nooon, c'est pas grave! Je vais y arriver!!

Je vous parle depuis pas mal de temps de date de naissance et de tout ce qui peut être déduit de cela: Chemin de Vie, année personnelle, mois personnel, jour,etc.

Maintenant, je vais enlever le filet et je vais tenter de vous parler de toutes les potentialités de vos prénoms.

Et maintenaaaaaaaaaahhh!!! .........Merde, 'suis tombée... pas d'filet ça fais maaaaaleeuuuh! Hihihi!!! S'il y en a qui s'accrochent malgré mon humour bidon!!: la délivrance va être "biblique" pour qui connaît déjà la Bête!!

Oui, je crois que je fais tout simplement un dédoublement de personnalité!!!Hahaha!!!

Suzaaaaannnne!! Allez!!! (Groooosssse voix énervée).

Oh, non!! Pas lui!!!! (qui c'est, hein? C'est Guignol???) Allez Dieu, retourne dans tes nuages... tu me fais perdre mon latin!!! hihihi!!

Ah, il est sûr que tout esprit mal entraîné abandonnera vite ces lectures cafouillantes en ne me prenant  point au sérieux... et bien, c'est un peu mon dessein, je l'avoue!!! Je n'ai pas de temps à perdre avec les "Avides", ceux qui prennent, qui volent la pensée de leur prochain... ceux qui pensent qu'une vie se résume en deux ou trois chiffres, ceux qui vendent leur livre bidon en te faisant croire que tu pourrais te faire ton propre thème pour moins de 10€. Sachez, "Nouveaux Arrivants" que sur cette Terre vous pourrez toujours obtenir des choses gratuites, oui, vous le croyez? Et bien tant mieux pour vous...Vous devez-être Chanceux!!!...Moi, je fais du tri comme on dit; déformation professionnelle; j'ai travaillé à la Poste!!

Donc, Nouvel Arrivant, tu as tapé Numérologie Gratuite sur le Net et tu as fini par atterrir chez Suzanne?? Alors, tout ce qui est gratuit est sur mon blog et je donne en plus facilement des conseils, je corrige avec passion certains, je suis beaucoup de Nouveaux Chercheurs de Vérités, mes petits Initiés... J'aime les passionnés comme moi, je sens les âmes pures qui se sont retrouvées chez moi parce que La Numérologie les intéressent. Je pratique avec autant de passion le Tarot et les Runes, ce qui me permet de "deviner" quel genre de personne me pose des questions. Et le truc qui m'amuse le plus, ce sont ceux qui me demandent avec naïveté: "Qu'est-ce ki vous faut pour faire ça?" Alors que je l'ai expliqué maintes et maintes fois; donc personne ne lit mes explications?? Cool!...  Alors, voilà, moi aussi j'ai une question "Nouvel Arrivant": <<Quand tu travailles pour un patron, est-ce que tu lui donnes gracieusement une semaine de ta vie?>>... Donc, si vous obtenez des renseignements gratuits fais par des machines sans coeur et sans cervelle; méfiez-vous, merci.

Alors, oui, j'offre sans obligation par coup de coeur, pour mes amis et mes proches... croyez-moi, je donne beaucoup. Mais, cela reste Mon Choix. Sinon, pour les gens que je ne connais pas, c'est selon la demande personnelle; trouver les prénoms de bébé et protéger sa santé, choisir le nom de sa nouvelle entreprise pour qu'elle ne connaisse pas la crise, regarder une année particulière de sa vie, regarder quel métier probable pour l'avenir de ses enfants et de soi, il m'est même arrivé de conseiller des employeurs sur les personnes à employer avec confiance, pour résoudre des blocages personnels, pour trouver les jours favorables à des rencontres, à un changement de vie, pour comprendre l'évolution de sa santé... c'est un monde infini car la Numérologie peut être aussi précise qu'une empreinte génétique!! Comprenez alors pourquoi personne ne peut avoir exactement le même thème que quelqu'un d'autre et pourquoi une approche Humaniste prend en compte les choix  fais dans son passé pour développer ensemble son avenir.

J'ai ouvert ce blog pour faire partager ma passion et non pour me faire "dévorer le cerveau"... La nature humaine est ainsi faite, les premiers à réclamer quelque chose sans rien offrir en retour (un merci beaucoup tu es incroyable en commentaire me fais extrêmement plaisir et ne coûte rien, sauf aux analphabets peut-être!!), ils seront les premiers à aller faire une grève pour avoir une augmentation et crieront au scandale lorsque quelqu'un leur demandera l'heure...

Celui qui veut, comme un gosse capricieux et bien "Paix à son âme amère." Ca va te faire une vilaine cicatrice!!... Je le répète encore, je sais ce que je fais, je ne ressens pas le besoin de prouver ce que je fais, d'autres l'ont fais avant moi, je donne ce que je veux donner. Car, la Numérologie est une chose incroyable que tout le monde devrait comprendre avec facilité, et pourtant, ce n'est pas le cas... Il faut que je me fasse à l'idée qu'hélas, tout le monde ne peux pas comprendre que les Nombres sont cachés derrière chacune des lettres de l'alphabet, de la façon la plus simple qui soit... Alors, vous pourrez chercher aussi, comme je l'ai fais, j'ai commençé avec un ABC banal, un truc à 15 Francs à l'époque... J'ai lu ce que tout le monde achète sur internet et beaucoup se répètent sans cesse; n'étant qu'une pâle copie d'un précédant...  Mais, pour les plus volontaires qui vont plus loin que ce qu'ils lisent, pour ceux qui ont attrapé le "virus" de la Numérologie, je vous dis Bienvenus chez Moi... Oui je sais, cela fait un peu Florent Pagny, mais j'aime bien...

Beaucoup apprennent la même recette de cuisine; prennent les mêmes quantités d'ingrédients, le même bouquin, la même envie de création et pourtant, malgré les efforts de chacun; certains feront des galettes, d'autres brûleront le gâteau mais parfois, certain ajouteront une déco personnelle et amélioreront la recette... Chacun fait son petit truc à lui. Tout le monde ne réussit pas la cuisine... mais tout le monde peut essayer... Tant que cela ne fait pas de mal à son prochain.

Maintenant, toi Initié qui me lit avec attention, je crois que beaucoup aurons abandonner cette lecture insignifiante... je vais pouvoir parler chiffons!!!

J'ai déjà expliqué que chaque lettre qui compose tous vos prénoms et votre nom complet au moment de votre naissance est PRIMORDIALE, INDISPENSABLE...

Chaque prénom représente une facette de votre vie et le premier prénom que l'on dit "usité" vous décrira de façon physique, il donnera une idée générale de votre vie concrète et de vos actions possibles tout au long de votre vie.

Pour exemple, je prendrai Maxime. Là, vous prenez un papier et un crayon et vous me suivez car parfois, des erreurs peuvent m'échapper!! Alors, M a pour valeur 4, A vaut 1, X=6, I= 9, M=4 et E= 5.

L'on note ceci MAXIME

                    416945 et l'on additionne tous ces chiffres entre eux, ce qui nous amène à 29, qui réduit amène à 11/2... Un Maître Nombre caché ici?? Mince alors?

Regardez bien comment l'on doit "penser" lorsque l'on observe un prénom usuel que l'on appelle aussi La Clef en Numérologie. Le premier prénom est la base de pas mal de graphique et d'analyse numérologique. La première pierre sur laquelle votre vie sera posée est représentée par votre Première lettre qui est ici M et la valeur du M donne une base solide et une capacité de réaliser d'une façon concrète les Aspirations et les Idées du Onze. La réalisation passera par une action réalisatrice (4) avec une prise de responsabilité (6) dans un travail (4). Car, la réalisation se constate juste avec les consonnes.

Ensuite, les voyelles parle d'un élan (spirituel) qui dit simplement ce qui vous pousse à vous lever le matin; ici, c'est le désir de commander du 1 qui donne l'impulsion pour une ouverture importante aux autres (9) qui poussera à s'adapter aux changements, voir une nécessité de vivre dans un pays étranger pour s'épanouir complètement (5). Aussi, 1+9+5= 15=6 donne une prise de responsabilité indispensable dans la vie réelle de notre Maxime. Et les consonnes donnent un Inconscient 4+6+4= 14= 5 qui permettent une réelle adaptation et une mobilité. Le 5 bouge et le 6 est un "hésitant" car, il a besoin d'affectif et de base solide.

C'est là que le conflit peut-être repéré, le 5 et le 6 vont forcément tirailler notre Maxime et il faudra qu'il trouve un équilibre pour s'adapter aux changements de sa vie. Il aura le choix de voyager (5) en famille (6) ou bien, s'il est seul, il sera dans le meilleur des cas, un responsable de sa société(6) qui se déplace(5) pour son travail... Sinon, de façon négative, il a pu se laisser "enfermer" par le début du 4 et ne pas réussir à atteindre l'objectif de sa vie concrète et physique qui est l'adaptation aux changements de vie (5)... On mélange le tout avec ses yeux d'enfants et la soupe est prête!!!

Dites-moi que vous connaissez la valeur des lettres, non? Mince, je m'en vais rectifier cela de ce pas:

A  B  C  D  E  F  G  H  I

J   K  L  M N  O  P  Q  R

S  T  U  V W  X  Y  Z

1  2   3  4 5   6  7  8   9

Donc, on lit verticalement A J S auront pour valeur 1 et ainsi de suite.

Vous placez cela sous votre prénom et vous additionnez le tout pour obtenir la clef principale de votre vie.

Je vous en fais deux trois :

Lilian donne 3+9+3+9+1+5=40// 11/2 en nombre concret (consonnes) et 19 en élan de vie (voyelles).

La base de sa vie sera posée sur le L qui lui donne une nécessité à s'exprimer sous toute forme que ce soit et sont but sera le N qui l'amènera à vivre beaucoup de changements pour atteindre ses objectifs. Son élan en fera un dirigeant qui aura besoin de se mettre en avant et d'obtenir une reconnaissance des autres(1). Sa réalisation concrète passera par une nécessité à coopérer dans la vie avec tout ce que cela pourra amener comme stress et nervosité (11/2). Car tout ceci (le 11 et le 1) se trouve bloqué dans un travail de routine amené par le 4.

Maintenant, changeons une seule lettre et observons: LYLIAN: 3+7+3+9+1+5= 28= 10=1. Les consonnes amènent toujours le 11/2 ambitieux et les voyelles donneront 8 qui parfait cette ambition et la renforce tel un soutien (dans ce cas précis). Les consonnes et les voyelles "travaillent" maintenant ensemble et non plus dans une forme de lutte intérieure imposée au porteur du premier Lilian. Le 1 sera "aidé" par une forme d'association dynamique qui peut représenter un "mariage", une association professionnelle (2/8)...

Tout ceci pour démontrer l'importance d'un prénom dans une vie et le choix d'un prénom pour bébé n'est pas si anondin... je vous le dis, ce n'est que le début... Qui a lu jusqu'ici?? J'ai hâte de le savoir!!

:-)

Publicité
Commentaires
D
Edifiant.Moi aussi j'ai TOUT lu!!(ah bon tu as travaillé à la Poste ??!!).<br /> Bravo pour cette super explication pas à pas.Par contre je suis comme bigoudene je trouve 30 pour Lilian mais cela ne doit pas avoir d'incidence sur ton explication puisque tu "découpes" ensuite en consonnes et voyelles.Non?J'ai rien compris?! aïe pas la tête...!!
Répondre
L
Merci Suzanne pour ce travail, tu nous donnes les clés, à nous d'en faire bon usage...
Répondre
F
J'aime beaucoup ce que tu as écrit, cela me permet d'avoir une vision différente de celle qui est dans mon bouquin, en parlant de livre en se moment , j'ai beaucoup de mal a avancer dans ma lecture, j'ai du mal a avancer tout court... Si tu as des info sur ca pourrait tu m'éclairer??? <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> A bientot
Répondre
B
Par contre, Lilian donne 3+9+3+9+1+5=40<br /> Moi je trouve 30...c'est un test pour voir si on suit, ou j'ai encore loupé un truc ?
Répondre
F
J'ai tout bien lu...mais les chiffres et moi...
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité