Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 523
30 novembre 2009

Dimanche et numérologie!!!

Et oui, Mea Culpa, j'ai pêché Seigneur, je vous le dis!!! J'ai pas bossé ce dimanche!!! Mince alors!!!...

OOuuuuuhhh!!!! Méchante Suzanne!! C'est pas bien ça!!! Et qu'elle excuse as-tu à me donner pour te faire pardonner??? Gaaaare à mon courroux!!!! ouais, je sais; je fais bien la voix de Dieu!!

Et bien, tu sais, entre les appels téléphoniques, mes tirages du Tarot, mes thèmes et pas mal de question auquelle donner des réponses!!! Il faut bien choisir, tu peux le comprendre!!!, ouais, je sais, Dieu et moi on se tutoie!!! J'en ai d'la chance hein?

Noooooooonnnnnn, tu me réciteras 100 Ave maria et tu iras courir dans la forêt pour te faire pardonner et tu mangera une salade d'hostiiiiiiiiiiiiiie!!! Na!!, lança-t-il avec colère...

Oh, non, Dieu, c'est pas le moment; j'arrive déjà pas à ramasser le vomi de mes gosses et de mon compagnon et tu m'embêtes avec tes bêtises.... et  puis d'abord, si t'étais vraiment Dieu, tu m'Inspirerais au lieu de te mettre en colère..., alors ça c'est culotté!!!! Comment qu'ta parlé au Seigneur!!!

Non d'un Renard en queue de pie!! Ne t'oppose point à la volonté divine!!!!, Toujours pas gentil...

Oooooohhhh!!! T'as gagné, je vais m'coucher; de toute façon, tout le monde s'en tape de la Numérologie!!!!...

A part ma tante...

Tiens, juste pour toi ma tantine et mon Dom!!! Un thème du jour du seigneur!!!

Aujourd'hui, ce dimanche 29/11/2009:

Pour le 18/04: Une journée pour bouger et sortir voir du monde, prendre la voiture; rouler loin, loin, loin et puis ne pas regardez derrière toi, de toute façon, y'a rien à voir et rien à regretter!!! Tu es une fonçeuse alors prouve-le.... Merde, j'suis stupide... c'est trop tard, c'était pour hier!!! Hahahaha!!!... Enfin, c'est ce que tu aurais du faire; mais c'est dommage!!!!

Pour le 19/07: Oulah!!! Pardon tous les deux... je vous laisse profiter de cette journée de passion et de satisfaction affective... Un jour de bonheur sentimental!!!! J'espère que tu en as profitez???

Bon allez, je vais m'coucher sur ses bonnes paroles bibliques!!!

Et si Dieu le veux, il me permettra de vous écrire la suite demain!!!! Allez me chercher un Exorsiste aussi... ça peut servir!!!!

Publicité
Commentaires
B
Ben moi j'ai pas eu de mail pour m'annoncer ce nouveau billet...ça aurait été dommage de louper encore cette occasion de rigoler !!<br /> Ma fille...Dieu lui-même s'est reposé le septième jour et je suis sûre qu'Il t'as dit d'en faire autant !!!Va falloir un peu l'écouter!!!
Répondre
D
Moi cela me fait sourire mais quand même ...y faudrait pas perdre pied !!!<br /> Pensées pour toi courageuse Suzanne. Un vrai travail de fourmi que tu fais là.
Répondre
S
Ouaip, La Béotie, et bien je constate que cela n'a fais rire que toi!!!!... Bon et bien, je vais m'en retourner à mon rôle de "canal transmetteur"!! Bisous La Béotie!!
Répondre
L
Si t' as besoin d' un exorciste, j' ai des bases... (LOL!....)
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité