Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 553
27 novembre 2009

Rêve de Fin du Monde...

Bonjour tout le monde, je me suis réveillée ce matin après un rêve effrayant... la fatigue sans doute... mais étant donné que ce n'est pas la première fois, cela commence à m'intriguer... Avez-vous déjà rêvé d'un tsunami? Le genre de rêve où tu cours pour fuir en vain... on courait tous, avec mes enfants, mon homme, les voisins, et à chaque fois que l'on arrivait quelque part, l'eau arrivait par mur entier de plusieurs mètres de haut... et le sentiment que j'avais était une peur à vous donner la dysenterie... bon, je m'intérèsse aux rêves depuis mes douzes ans et je sais les interpréter pour moi, je donne des conseils aux autres assez souvent...

Mais là, j'avoue que j'ai toujours la tremblotte avec une envie de gerber assez incroyable... sympa les réveils en famille... où alors, c'est que la gastro me guette, lol!!... Bon, trève de plaisanterie, pour mon vécu et mon expérience personnelle, je crois que rêver comme cela de la Fin du Monde; The End of The World... et bien, je crois que cela annonce le début de Mon "Monde", je préssens une Renaissance proche, un tsunami dans mon environnement tel que ma vie va bientôt changer... et cette peur, c'est que tout se passera bien au final...

Enfin, je l'espère...

Sinon et bien, c'est que l'on va tous mourir...non je rigooooole!!!...

Si ça se trouve, comme dirait mon Dom, c'est juste ... UN RÊVE!

Publicité
Commentaires
F
Coucou a toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je reve d innondations ultimes annonciateurs de fin du monde depuis plus d un an. Je suis medium et mes reves sont tres intenses. Hier j ai refait ce reve et en plus dans celui ci nous mettions hors service tous les elements magnetiques en nos possessions comme si cela pouvait repousser la terrible inondation et nous allions nous refugier dans les hauteurs mais quelques personnes refusaient d y croire et restaient dans leur domicile, j ai donc abandonner mon meilleur ami car il voulait rester avec sa famille mais quand nous nosu sommes quitter je lui ai dit: tu le sais tres bien qu on ne va pas se revoir." et il m a repondu: "oui je le sais, prends bien soin de toi" et il est parti dans un ascenseur. <br /> <br /> Ces reves d inondations et de fin du monde sont de plus en plus frequents autour du monde et beaucoup de personnes sont tres perturbés par l intensité emotionnelle qu ils degagent. Je pense tres sincerementque c est un message anonciateur et qui tend a l humanité et a la solidarité face a une catastrophe comme celle ci.<br /> <br /> Si vous aussi vous en avez révé svp laissez votre commentaire et reve ici.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> falci
Répondre
S
Je vous remercies de votre diligence à me donner vos conseils... par contre, je ne comprends pas votre requête sur "vous me donnez le thème de la semaine prochaine." Euh, je ne prépare rien à l'avance... je me mets devant mon ordi chaque jour et je laisse faire l'Inspiration...<br /> Bon week-end à vous.
Répondre
L
Coucou Suzanne,<br /> Ne vous en faites pas, les rêves de catastrophe n'annoncent pas forcement le pire !!!!!Tiens, vous savez quoi, vous me donnez le théme de la semaine prochaine. Pour éclairer les lanternes des personnes qui ne savent pas interpréter leurs rêves.Je me pencherais sur votre rêve et je vous dirais ce qu'il en est !!! Bon week end.<br /> Louise-Marie
Répondre
F
Aaaaaaaaaaaaarght....
Répondre
L
J'en tremble un peu, j' ai fait le même rêve il y a peu.
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité