Prenons une personne avec une date de naissance 13/04/1967, je ne connais pas cette personne à part sa date de naissance... voyons ce que je pourrai deviner... ouh, et bien le principe du Chemin de Vie, c'est que l'on est pas obligé de le suivre!!! Chacun fait bien ce qu'il veut... Dans une premier lieu, un Maître Nombre tel que le 11, le 22 et le 33 "EXIGE" nécessairement un effort minimum pour s'élever dans la vie...

Je le répète tout le temps; rare est celui qui peut gérer un tel Destin, un tel potentiel, une telle "puissance". Donc, si vous connaissez une personne avec un tel chemin de vie (11, 22, 33 ) et qu'il ou elle n'est pas quelqu'un d'important socialement, politiquement, spirituellement, dans l'art, la culture, etc. Alors, CE N'EST PAS UN Maître Nombre 11, un 22 ou un 33. Ces personnes deviennent tout simplement 2 pour le 11, 4 pour le 22 et 6 pour le 33 . Et, c'est très souvent le cas... Ce sont alors des personnes qui ont un quotidien de monsieur et madame tout le monde. La seule chose qui rappellera leur Chemin sera une extrême NERVOSITÉ.

Le Chemin 22/ 4, est celui de quelqu'un qui bâtit, qui construit, qui fabrique, qui élève. Mais, tout ce qu'il entreprendra, il le fera pour les autres, pour la collectivité, pour un groupe social ou politique. Plein de gens, plein de monde, la foule, le public... les humains... l'humanité. Ce Chemin ne sera pas facile pour le fainéant; il deviendra 4, plus "facile". Un 4 est soit travailleur, soit fainéant... après, c'est juste une question de volonté.

Et, puis non, il faut arrêter de croire qu'un Maître Nombre aura plus de facilité qu'un autre Chemin!!  Que nenni!! C'est beaucoup plus difficile qu'un autre Chemin car... il faut assurer!!, il faut avoir un bon jeu de jambes, savoir se battre, avoir une "énergie" disponible... Si vous n'avez que votre chemin de vie avec les nombres 11 ou 22 ou 33 et que vous n'ayez aucun autre maître nombre dans votre caractère, votre inconscient, votre motivation, votre axe de vie, vos cycles de vie ou vos réalisations de vie... alors, vous pouvez être sûr que votre chemin de vie redescendra automatiquement au 2 pour le 11, au 4 pour le 22 et au 6 pour le 33... C'est aussi simple que cela... et le potentiel de départ compte aussi...

Si vous n'avez pas de 2 et un Chemin 11, ce sera très très dur et semé d'embûches.

Si vous n'avez pas de 4 et un Chemin 22 , il sera un chemin de croix...

Si vous n'avez pas de 6, avec un Chemin 33, vous connaîtrez beaucoup de découragement...

C'est pour déterminer tous ces chiffres qu'il est indispensable d'avoir tous les prénoms et le nom indiqués au moment de votre naissance, sur votre acte de naissance. Le chemin de vie, lui est déterminé par la date de naissance.

Après prenons un Chemin de vie 22/4 avec un potentiel de lettre du nom complet, riche et varié, avec beaucoup de chiffre énergiques et décideurs. Ajoutons à cela un caractère 11/2 et un cycle de vie 1...C'est un peu comme si les Potentialités de la personne se trouvaient "portées". C'est comme si cette personne voulait faire la montée de l'Everest et qu'en plus, elle avait tout l'équipement de professionnel avec la tente à oxygène et tout et tout... un exemple tout simple et bien, notre "petit président" Nicolas Sarkozy.. "petit mais costaud..."

Prenez maintenant un même Chemin de Vie 22/4 et vous lui enlevez ses chaussures, vous lui enlevez la capacité innée à se mettre au travail... et bien vous allez avoir une vie de Chemin de Vie 4... métro-boulot-dodo, dureté, limitations... pas le choix IL FAUT TRAVAILLER... s'atteler aux détails sans se perdre dans l'inutilité... le 4 peut aussi finir en "prison" pour le 22 qui perdrait la tête et aurait la folie des grandeurs... toujours un prix à payer pour le malhonnête et celui qui devient orgueilleux et égoïste... fatalement.

Suis je claire??