Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 409
26 octobre 2009

Numérologie du 26/10/2009

Bien le bonjour à vous tous mes amis, ce week-end a-t-il été pour vous aussi bénéfique que pour ma personne? Lorsque j'écris "bénéfique", je parle bien sûr d'un bon week-end où l'on ne peut pas faire ce que l'on avait décidé au départ, un week-end où l'on avance dans le brouillard en se demandant ce qu'il va y avoir au bout comme surprise... J'aime les obstacles et les épreuves qui se dressent sur mon chemin car ils me rendent plus forte... en ce moment je dois ressembler à la soeur d'Arnold Schwarzenegger!!!... Trop balaise!!...

Cette Journée Universelle s'annonce toujours sous le signe d'une forte Inspiration Artistique et créatrice. Cela devrait être une Jounée où l'Art et la création ainsi que toute forme d'Expression seront les bienvenues, seront le berceau d'idées nouvelles pour avancer. A vous de vous laissez porter par ce décor général. Cela peut signifier tout simplement que ceux qui touchent au domaine de l'art, de l'expression devraient s'avancer ce jour et "parler"... Allez!! Foncez!!

Pour 19/04: Dans cette grande année de réflexion personnelle, ce sera une bonne journée pour terminer les affaires en cours. Un jour d'achèvement où tu ne devrais pas commencer quelque chose de nouveau.

Pour 26/11 et 27/10: Les filles, ce jour sera favorable aux réalisations stables où il faut faire preuve de perfection, de créativité dans le concret. Une vie familiale sereine.

Pour 18/04: Alors, d'abord une Année personnelle marquée normalement par beaucoup de responsabilités familiales où le mois d'octobre donnera une sensation de solitude avec un conseil de se consacrer à la réflexion car les problèmes matériels seront importants aujourd'hui, il est conseillé d'attendre demain pour s'y consacrer.

Pour une personne née un 10/02: Une bonne journée pour reprendre confiance en soi malgré des hésitations, une inconstance dans le travail et des choix difficiles à faire...

Pour le 10/01; Une journée de dure labeur où le travail sera omniprésent. Possible limitations financières et prudence dans tes actes.

Pour 22/05: Aujourd'hui sera une journée où tu devras être sur la ligne de départ pour attraper cette grande inspiration artistique qui te sera donnée... Ce que tu ressens ce jour en particulier, tu dois l'écouter, t'écouter, tout noter même ce qui peut te sembler invraisemblable. Car, pour toi, ce jour est le berceau d'une Nouvelle Idée Artistique... Ecoute-là!

Publicité
Commentaires
F
Je note! Je note!
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité