Ouf, j'ai couru et je crois que j'ai réussi à rattraper mon retard... hheummheummheumm... un mois de retard ça se rattrape comment? Ben sans dormir pardi...

Ou en étions nous, ha oui,  dans cette magnifique année d'inspiration donc, potentiellement pas mal d'idées nouvelles devraient naître cette année 2009... non? ben faut se creuser les méninges les mecs... allez, ça va pas se faire tout seul... au boulot!!

Ce mois d'octobre doit apporter quelque chose de nouveau pour qui le veut vraiment. Non, toi qui regarde 'plus belle la vie' en mangeant du chocolat et en pestant sur tes voisins et ton chat, personne ne va venir frapper à ta porte pour te présenter l'homme de tes rêves... Je dis non!!! Va le chercher!!! Allez hop, on se bouge!! Eteins-moi cette télé tout de suite!!!... Pose cette télécommande car la télé bouffe l'imagination, la volonté de créer et tes neurones vont se liquéfier... et tu finiras par te transformer en moisissure géante... beurk!! je reviens dans une minute... (Qui a reconnu Danse Macabre???)

alors, aujourd'hui, le changement sera d'actualité , nouveauté dans la façon de pensée et possibilité de trouver une nouvelle inspiration. Par contre, pour ceux qui penserait à abuser de leur liberté personnelle et bien je dirais que ce n'est pas le moment de fauter ou d'abuser . Piano sur les gourmandises, le vin, les clopes et la bière car cela n'aura pas de bon résultats... maux de ventre et mal de tête... la vie rêvée, c'est cool non?