Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 523
13 avril 2009

Posez vos questions sur la numérologie...

A bientôt 34 ans, j'ai derrière moi plus de 15 années de pratique ésotérique. Disons que j'ai été initiée par mon père qui était accroc à la divination depuis son plus jeune âge. Mais lui était, disons, un client. Pour ma part, j'ai vite voulu maîtriser moi-même ce que je voulais savoir. L'idée que quelque part, tout est écrit d'avance et bien, me donne envie de déjouer tout cela. De comprendre le pourquoi, le comment et le quand!

C'est vers l'âge de douze ans que j'ai commencer à faire des rêves qui se sont vite révélés "prémonitoires"... En effet, une nuitée, j'ai rêvé que je tenais une grenouille dans mes deux mains jointes et je me suis réveillée avec la certitude que notre famille allait gagner quelque chose et ce fut le cas. L'après-midi, nous étions conviés à une réunion avec notre communauté. C'était une grande fête où il y avait une tombola. J'ai dis à mon père d'acheter des billets car, nous allions tout gagner. Il me regarda sérieusement et il vit dans mes yeux que je croyais fermement à ce que je disais, et surtout que je parlais raremement. Les lots en jeu furent un voyage à un parc d'attraction pour toute la famille, un ensemble de jardin en fer forgé. Et, nous les avons gagnés!... Alors, allez savoir si cela est une coïncidence mais à partir de ce jour là, les rêves me semblent une évidence...

La lecture des lignes de la main vint vers l'âge de seize ans quand, au lycée, on me parla d'une jeune collégienne qui périt de son don de voyance. Elle était tellement submergée de questions auxquelles elle répondais que cela l'épuisa. Je ne sais pourquoi mais, lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai commencé à lire les mains de ma mère et puis, celles de mes frères et de ma soeur...

Mais, j'avais toujours soif de connaissance, cela ne me calmait pas. Je savais qu'il me fallait autre chose. Que ce n'était que le début.

A l'âge de 19 ans, j'ai rencontré un couple de la soixantaine; Jeanette et René. C'était chez ma tante qui venait de se marier. Oui, c'était même le jour de son mariage. Je me vois encore rentrer dans leur salle à manger. René était confortablement installé dans un fauteuil en cuir noir qui faisait ressortir son regard de chat. Ses cheveux blancs et son air malicieux m'invitèrent à lui parler. La discussion tourna rapidement aux colloques de voyance qu'ils effectuaient régulièrement. C'est là qu'il leva le doigt vers moi d'un ton solennel : " Tu vois Suzanne, je vais avoir 65 ans et j'ai découvert la numérologie il y a 2 ans et bien, s'il y a bien quelques chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir découverte à 19 ans!!! J'aurai décroché les étoiles!".

Houa, je me souviens du ton émerveillé de sa voix lorsqu'il parlait de la numérologie. Il insista lourdement pour que je m'y attelle rapidement. C'est ce que je fis. Aujourd'hui, je sais que René est décédé et je regrette de ne pouvoir partager mon savoir avec ce grand homme. Il y a des moments dans la vie qu'il faut savoir reconnaître... Voilà, la Numérologie sert à cela; à reconnaître les moments importants d'une vie.

Je peux voir les rencontres importantes, les mariages, les naissances, les divorces, les déménagements dans un nom complet (complet ça veut dire nom + tous les prénoms!!) de naissance et une date de naissance. Donnez-moi votre nom complet et votre date de naissance et je vous donnerai votre vie!!! Je sais que cela peut paraître fou ou prétentieux pour certain mais, chaque fois que je me suis retrouvée face à des sceptiques, je me suis rapidement rendue compte qu'ils étaient juste effrayés par un savoir qu'ils ne mesuraient pas. En fait, pour beaucoup, le fait de se dire que quelque chose ou bien quelqu'un décide à leur place, leur paraît inconcevable. Mais, s'ils savaient tout simplement que cette personne ne peut-être qu'eux même... J'ai donc été aspirée par l'Esotérisme malgré moi car, je cherche toujours une explication logique et rationnelle à tout ce qui arrive. J'ai même fait des études scientifiques. Mais, la Numérologie a vite dépassé l'entendement... Jusqu'à récemment j'ai douté de la réincarnation par le simple fait que nous sommes de plus en plus nombreux sur cette planète et que je ne comprends pas pourquoi l'être humain serait la race terrienne à avoir autant de connaissances et de savoir pour tout détruire... "Nous sommes le cancer de cette planète" et l'Etre humain me donne tout les jours envie de vomir et le pire, c'est que j'en fais partit... Alors, au lieu de faire l'autruche et d'attendre que cela passe, je cherche et je suis en perpétuelle quête de la vérité... Quel rôle avons nous à jouer? Tout le monde a-t-il un rôle à jouer? Sommes nous juste des pions? Tout cela a-t-il un sens?

Ma réponse est que si l'on veux Être alors, nous Sommes. Si l'on Attend, on se Décompose.

Le Chemin de Vie est la voie dans laquelle on se révélera, c'est notre Destin. On le trouve avec notre date de naissance. Il y a les Chemins de 1 à 9 et puis, il y a les "Maîtres Nombres" 11, 22 et 33. Ces derniers sont chargés d'un rôle important à jouer. Il peuvent refuser de le jouer alors ils deviennent 2, 4 et 6, tout simplement mais, par contre ils vivent mal, en souffrance, comme déchirés dans leur Être. Chacun peut choisir de Monter ou de Pourrir sur place. Mais attention, n'est pas Maître Nombre qui veux. Il faut que d'autres Maîtres Nombres apparaissent dans le Thème Complet de la personne. Balancer des Thèmes Numérologiques comme un ordinateur sans un regard humain peut provoquer bien des erreurs qui peuvent se révéler néfastes sur le long terme. Un Thème Numérologique complet comme je le pratique, étudie la vie de la naissance à la fin de vie. C'est une sorte de labyrinte géant où des quantités impressionnantes de nombres se croisent et se parlent. C'est Une Vie et Une Vie ne se résume pas comme cela. Un ordinateur ne peut expliquer une vie, ses dualités, ses choix, ses Défis, ses Karmas, ses erreurs, son potentiel, ses rêves. Un seul chiffre peut tout changer.

 J'adore cela, tout ces chiffres qui se croisent et me parlent comme si des phrases se dessinaient devant mes yeux...

Ce Chemin est divisé en Cycles de Vie qui caractérisent nos Projets et le côté théorique de notre Chemin de vie. Puis, il y a nos Apogées de vie ou bien nos Réalisations de vie qui donnent des indications sur ce que l'on pourra faire, ce sont des capacités concrètes qui nous sont données à un moment donné de notre existence et il ne tient qu'à nous de les utiliser, encore faut-il les connaître.

Surtout, ce qui est important dans la Numérologie et ce qui me plaît, c'est que l'on peut tout voir à l'avance. Et qu'il est de notre volonté de pouvoir tout changer. La Numérologie n'est pas de la voyance qui demande un don particulier de naissance, c'est une étude et un travail de longue haleine. Il faut des calculs et de la logique et aussi beaucoup de patience pour obtenir des résultats probant.

Enfin, c'est mon opinion et comme on dit, chacun sa vérité. Voici la mienne.

Ainsi, pour ma part, il n'y a pas de Fatalité car, en sachant quel choix sera le meilleur, on peut améliorer sa Vie.

Après, il est vrai que chacun de nous, en connaissant le Potentiel qui est le sien, peut choisir de rester dans son fauteuil devant sa télé en attendant que cela se fasse et lever le poing au ciel en pestant sans rien faire de concret. Bon, pour cette personne, je pense que la Numérologie est inutile. Et bien oui, nous ne sommes pas non plus des magiciens. On donne un Potentiel de départ/ Après, on n'est pas obligé de suivre le Chemin positif qui demande au départ des efforts, des remises en questions parfois sévères, des doutes, de la colère, des larmes et au final, beaucoup de joie. Toujours, j'en suis sûre.

Après, on peut prendre le Chemin négatif qui est plus facile à prendre car, c'est celui de la facilité, de la jalousie, du mensonge, du mépris, de l'arrogance, du mensonge et de l'intolérance.

Le Numérologue est un guide qui se doit de rester neutre et humble, un allié précieux sur le chemin de la vie.

Nous sommes des professionnels et nous sommes sous le sceau du secret. Nous ne jugeons aucune Vie. Chacun fait ses propres Choix. Chacun a ses propres raisons, ses propres explications. Je crois que peu d'humains peuvent comprendre l'impact réel d'un Thème Numérologique sur le futur d'une vie. Si l'on choisit d'affronter ses peurs et ses propres démons, si nos défauts ne nous font pas peur. Alors, tout est possible, on ne peut qu'avancer. Quand à moi, je vous tiendrai la main. Mais, il me faut votre confiance et je vous donnerai la mienne.

La Numérologie n'est pas donnée à tout le monde car, il faut être prêt à tout entendre, le bon comme le mauvais. Saviez vous par exemple que beaucoup de sociétés asiatiques et américaines recrutent leurs employés grâce à la Numérologie car, grâce à votre prénom et votre nom qui donnent l'Expression, on peut savoir si vous allés être productif!!! Votre date de naissance en plus et ils savent si vous avez l'intention de rester chez eux.Cela laisse rêveur...

J'ai aussi lu pas mal de choses sur le sujet et, je ne sais pas depuis quand exactement la Numérologie existe et qui est le premier à l'avoir remise au goût du jour, au 20 ième siècle. Et puis surtout, je ne considère pas cela comme déterminant dans mes choix. Ce que je sais, ce que mon expérience, infime, m'a apprise, c'est qu'il y a d'étranges coïncidences ou bien, que le hasard fait bien les choses (ou mal), en tout cas, jusqu'alors, la Numérologie ne s'est pas encore trompée... Si vous avez des questions sur le sujet, je veux bien y répondre dans la mesure de mes possibilités et si je sens que cela est sincère...

Sachez que tout ce que l'on fait à forcément un retour sur notre vie. Si l'on fait du mal à quelqu'un ou que l'on abuse de quelqu'un intentionnellement, on est sûr d'avoir une dette à payer en Année Personnelle 8.

Chaque vie est divisée en période de neuf années. C'est comme un escalier que l'on doit monter. En Année 1, on commence quelque chose que l'on doit accomplir durant neuf années et en Année 9, on fait le Bilan. Si l'on refuse notre tâche ou si l'on fait du mal à autrui, ces neufs années se représentent à nous jusqu'à ce que l'on comprenne ce que l'on doit faire. Et, si l'on refuse de comprendre et bien, on peut perdre tout ce que l'on a , voir même tomber malade. Beaucoup me disent qu'ils n'ont pas de chance en amour et qu'ils tombent toujours sur les mêmes personnes. Un peu comme s'ils revivaient toujours la même histoire... Un jour sans fin.

Parfois aussi, le chemin est semer d'embûches comme si le prix à payer donnait droit à quelques chose d'important. Je suis sûre que plus la lutte est ardue, plus la récompense est grande. Tout a un prix, c'est à nous de nous battre pour l'obtenir. Après, chacun est libre d'abandonner en chemin, en levant les bras au ciel pour pleurer qu'il a tout perdu...

Bein ouais, je crois que l'on a le droit de trouver le repos seulement à l'heure de notre mort!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Je m interesse à la numerologie je fais des reves depuis que j ai 20 ans. J ai eu une vie très fifficile ponctuée de beaux momment. Je vie actuellement dans une impasse. Pouvez vous m aider s il vous plait. Merci.<br /> <br /> Une femme et une maman en detresse...
Répondre
A
que c'est interessant de vous lire<br /> que ça me donne envie de progresser<br /> merci
Répondre
S
Et bien , je relis ton commentaire Lowen que tu as intilulé "P'tite Histoire", d'ailleur!! Alors... qu'elle est ta QUESTION??? Où sont tes prénoms et ta date de naissance?? J'ai publié un Post sur le Vendredi 13 et si ton prénom est bien Lowen... il porte bien le Karma du 13... J'attends ta "vraie" question... je ne perds pas de temps car j'aide beaucoup de personne alors soit précis dans ta demande et je suis toujours libre de répondre... selon mon ressenti.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Le 29 juin, j'ai raconté mon "aventure" et je n'ai jamais eu d'avis ou de réponse.<br /> Même si je pense avoir compris quelque chose, j'ai besoin que l'on m'aide...J'ai mis du temps à réaliser et aujourd'hui, je me pose encore la question : pourquoi après tant d'années j'ai décidé de tout synthétisé?<br /> Merci pour votre "éclairage".<br /> voici mon adresse : hootch0044@yahoo.fr<br /> A bientôt
Répondre
D
C'est marrant, tu as encore raison, l'idée du blog ça a marché,alors que je n' en étais pas sure.<br /> http://remydelavingeanne.blog.lemonde.fr/
Répondre
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité