Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
numérologiesuzanne
numérologiesuzanne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 292 517
21 janvier 2009

Bonjour tout le monde!

Bonjour tous les blogs, voilà, après moultes pressions, je me lance, me voilà prête à partager plus facilement mon savoir et mes études personnelles quant à la numérologie et autres domaines ésotériques.

C'est avec passion que j'étudie la Numérologie, l'astrologie, la tarologie, la lecture des lignes de la main , l'interprétation des rêves et toutes les cartes de type Oracle. Car, après avoir passé mon enfance à faire des rêves prémonitoires, j'ai décidé de comprendre comment, pourquoi et quand tout cela prend un sens. Les différentes rencontres ne m'ayant jamais convaincue, j'ai décidé de comprendre avec simplicité, le monde ésotérique par moi-même. Car, il est dit que l'on est jamais aussi bien servi que par soi même!! Non?

C'est après vingt années passionnantes et pleines d'expériences personnelles que je me suis décidée, pour vous, à mettre à disposition mon savoir.

Prochainement, j'étudierai avec vous le thème d'une personne ou plus, pour partager, avec les personnes que cela intéressent, mes connaissances et mon savoir...

Sachez que nous sommes au commencement, ce n'est que le début...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
numérologiesuzanne
  • études perso/regard critique, conseils, chercheurs de vérité au-delà des croyances, contre l'abêtissement de l'esprit, passez derrière le décor pour choisir et décider, un prénom pour bébé, profession, recruter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité